Monseigneur Louis Portella Mbuyu :  » Je lance un cri ! « 

Il y’a un an, Monseigneur Louis Portella Mbuyu avait déclaré sur RFI : « Je demande que cessent d’abord ces bombardements, s’il y a des personnes qu’il faut poursuivre, qu’on les poursuive ! Tout en protégeant la population ! Et je crois que ce que nous pouvons demander est au nom des populations du Pool qui vraiment souffrent aujourd’hui ! Que ces bombardements-là cessent ! Parce que d’abord ça n’a aucune efficacité. Maintenant, quant à mettre la main sur les véritables responsables, je ne crois pas qu’on est arrivé à un résultat probant. »

Aujourd’hui, il lance un cri !

3 thoughts on “Monseigneur Louis Portella Mbuyu :  » Je lance un cri ! « 

  1. Nous pouvons tout dire du passé du Congo, MAIS SASSOU EST LE PLUS GRAND CRIMINEL COMME PRÉSIDENT QUE TOUTE L’AFRIQUE N’A JAMAIS CONNU. SASSOU EST UN DE PLUS REDOUTABLE TUEUR DU MONDE, MAIS MALHEUREUSEMENT CET ANIMAL EST UNE FABRICATION FRANÇAISE.
    SASSOU N’A AUCUN ÉQUIVALANT EN AFRIQUE COMME TUEUR. SASSOU EST LE PIRE QU’ON PUISSE IMAGINER.
    C’EST LE REPRÉSENTANT DE LA France- AFRIQUE, IL AGIT COMME LA France LE VEUT. LA France N’A AUCUN CONCOURANT AU CONGO SEUL EN TRAIN DE VOLER TOUTE LA RICHESSE CONGOLAISE, MAIS LA France TROUVE DES RAISON POUR ENTRETENIR SASSOU LE CANNIBALE. LA France NE SAIT QUE ORGANISER LES GENOCIDES AU CONGO

Laisser un commentaire