«

»

Avr 10 2017

Conflits d’intérêts de Transparency France et Sherpa dans les Biens Mal Acquis ?

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. LIKIBI STANISLAS

    LE BLANC EST AUSSI , sinon très corruptible
    BONGO, MOBUTU.SADDAM;MOUBARAK tous connaissaient que l’argent ou l’interet restent les seuls amis du blanc.IlS les utilisent pour leur marketing politique, ils leur collent des noms d’anges comme père de la nation, homme fort, stratège, etc pour les « rendre invulnérables » aujourd’hui ATHIAS, pigasse, françois soudan savent faire leur boulot en habillant les imbéciles que sont les dirigeants africains pour les faire passer pour des batisseurs et hommes forts!
    regardez ces derniers temps depuis que kabila fréquente sassou il a acquis une stature d’homme « fort ».. JEUNE AFRIQUE lui a octoyé le brevet d’homme qui écoute beaucoup qui a pris la mesure de situation et la maitrise.
    je ne crois pas à ces ONG de mercenaires affamés qui sillonnent les palais présidentiels africains pour se faire les poches.
    DEBY est passé maitre dans l’art de les corrompre ainsi fait le criminel de FAYA LARGEAU est devenu une pièce maitresse de la politique africaine.
    PAUVRES NEGRIERS DES TEMPS MODERNES.

  2. Le Pleureur

    Pourquoi pleure-t-il déjà avant le jour J?

  3. ALERTE

    JEAN-LUC MELENCHON ET LES CLASSIQUES D’UN PEUPLE PENSANT INGÉNIEUX LIBRE TRANSPARENT ET INSOUMIS ET POURQUOI FAIRE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/04/jean-luc-melenchon-et-les-classiques-d-un-peuple-pensant-libre-et-insoumis-et-pourquoi-faire.html

  4. EXTRATERRESTRE

    Non vous êtes des rêveurs, ce jour là n’arrivera jamais.parceque votre haine sur le président SASSOU n’a pas de sens,c’est sans effet.
    le président SASSOU restera au pouvoir jusqu’à la fin de sa vie.il a fait trop du bien,à notre peuple,que Dieu est toujours avec lui.
    quelle chance d’avoir un président qui pense le Congo même en se rasant le matin?
    Je ne cesse de vous dire,c’est une chance d’avoir le président SASSOU pour le Congo.Dites moi,quel président a fait plus que lui, pour ce pays?
    Avant le président SASSOU,le Congo avait de telles infrastructures?,grands avaient construit combien d’aéroport?,combien de km,de route?
    Pour faire le trajet MAKOUA Etoumbi, il fallait combien de jours?
    Actuellement le pays est équipé en stade,en routes,Imbouli,la nouvelle université,des logements dans les départements…il ya des bijoux partout des hotels,Maya-Maya…je ne parle parle pas de la grande réussite des jeux africains.
    Je me demande pourquoi,le président SASSOU ne passe pas Maréchal??Le grade de général de corps d’armée cinq étoiles,c’est trop peu,vu les réalisations faites pour ce pays.Avant j’étais contre mais maintenant, allez Maréchal SASSOU avec sept étoiles.
    avec des nouveaux généraux l’armée de l’air,de terre la Marine…comme çà,vous bouclez tout.
    Non le président SASSOU est génial,il connait.Moi AUSSI je connais

  5. EXTRATERRESTRE

    Les biens mal acquis est un faux débat,c’est de la diversion que l’on fait au peuple africain.le vrai débat,ce sont les échanges économiques,le CFA.Et non les voitures et les appartements à paris.
    MOI j’ai une maison à la défense alors j’ai volé.

Laisser un commentaire