»

Juin 30 2015

Nécrologie : Isaac Christ MAMBOTI n’est plus

 

L’étudiant boursier congolais MAMBOTI Isaac Christ est décédé le jeudi 23 juin 2015 à 20h45 à Angers, victime d’une crise cardiaque.
Agée de 25 ans, Isaac était en 3ème année d’informatique à l’université d’Angers

Toutes nos condoléances à la famille du disparu !!!!

momboti-isaac

(3 commentaires)

  1. NDROUCHA

    MON PETIT FRERE ISAAC HAYESNE CRAINT RIEN CAR LA MORT NE PAS LA FIN DE LA VIE, ON SE VERRAT. MOI TON GRAND FERE VRAIS COMBATANT SUIS AU LIT DE L’ HOPITAL DANS LE MONTGOMERY COUNTY. ABANDONNE PAR LES ADADA QUI AVAIENT PROMIS COUTE QUE COUTE TRANSFORMER TOUS LES DIPLOMATES STAGAIRES DE LISOUBA DES VERITABLES MEMDIANTS ET CLOCHARDS PARTOUT OU ILS SE TROUVENT EN GENERAL ET AUX USA ET EN FRANCE EN PARTICULIER, DEPOSE TON UNFORME CORPOREL ET REJOINT TES GRANDS FRERES QUI ATTENDENT L’ ACCOMPLISSEMENT D’ UN SIECLE AVANT DE NOUS QUITTER POUR UNE NOUVELLE PLANNETE POUR TROIS SIECLE ET L’UNIQUE ENFANT DU T.P LES ATTENDE AU JUGEMENT. PAPA ET MAMAN , TES ENFANTS PEUVENT TE CONSULTER…MOI J’ AI EU LE BONHEUR D’Y VISITER LA OU ILS SE REPOSENT PAR L’ AIDE DU GRAND PRIEUR TATA MAYOUNGA A YANGA SANZI, POUR L’ AVOIR ASSISTE A SA CONSTRUCTION DE LA PIERE TOMBALE..

  2. Isaac Djoumali Sengha

    Jeune homonyme que la terre te soit légère. Très pénible de quitter la vie au moment où elle démarre réellement. Toute mon empathie à ta famille. Isaac Djoumali Sengha.

  3. celine

    Bonsoir chèrs frères et soeursJe m’apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d’un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j’ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m’a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d’années il est vraiment formidable je souffrais d’une rupture avec mon mari il m’a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j’ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j’ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd’hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m’a rapellé au boulot et j’ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l’autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m’a travailler sans me prendre un euro j’ai d’abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n’importe que problème , vous qui avez n’importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l’apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Laisser un commentaire