En prison pour des accusations de corruption, le directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) est désormais au centre d’une controverse supplémentaire après la diffusion de plusieurs vidéos érotiques le mettant en scène avec plusieurs femmes, dont certaines sont réputées mariées.
Une enquête pour scandale financier dans le bureau de Baltasar Ebang Engonga a révélé un autre scandale d’une ampleur inattendue. Le directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) décrit aussi comme un puissant homme d’affaires détenait environ 400 vidéos des célébrités, femmes mariées et même une fille du président équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema qui sont passées sur son canapé pour s’envoler.
Des membres de la famille proche de Baltasar Ebang Engonga, tels que la femme de son oncle, enceinte, et celle de son propre frère, seraient également concernés, tout comme les épouses de nombreux hauts responsables.
Chaque scène était filmée et conservée dans l’ordinateur du Don Quichotte tropical.
La découverte de ces vidéos ultra chaudes menace la stabilité de ce pays voisin et du Cameroun dont des ressortissantes seraient sur la liste des prouesses de l’obsédé sexuel qui a profité de son argent pour assouvir son insatiable appétit sexuel.
Pour contrôler la situation, l’accès internet déjà réglementé est désormais très restreint au pays de la Ceiba.
Jean-Jacques DOUNDA
You may also like
-
La Survie du Congo passe dorénavant par l’absolution Vaticane via la mafia de Descalzi, Ominga, Itoua, Soudan et Cie !
-
Congo : L’agriculture urbaine et périurbaine comme stratégie pour s’attaquer à certains problèmes chroniques des villes
-
Quand le Congo Brazzaville se laisse fourvoyer par de piteux financiers
-
Tour de passe-passe financier à Brazzaville
-
Les six casquettes de Denis Sassou Nguesso à la COP29 à Bakou en Azerbaïdjan, présentées par le Docteur Michel Innocent PEYA