Attaqué par la presse, le Ministre Emile Ouosso porte plainte

Le ministre de l’Equipement et de l’entretien routier, Emile Ouosso a porté plainte contre le journal « Le Soleil du Congo » selon une annonce faite le 17 janvier à Brazzaville par son attaché de presse, Philippe Ngangoye Ngomba. Cette plainte fait suite à la publication dans le n°001 du journal titré « Emile Ouosso avait détourné 9 milliards des pensions de la CRF ».

Meraf Maraka

7 thoughts on “Attaqué par la presse, le Ministre Emile Ouosso porte plainte

  1. RESTER CONNECTE ET PUIS: LE NOUVEAU MAIRE DE BRAZZAVILLE LA POUBELLE, JEAN CHRISTIAN OKEMBA FUT NOMMÉ EN AOÛT 2017 PAR LE CLAN SASSOU NGUESSO SERAIT-IL PRIS DANS LE PIÉGE DE LA GESTION CATASTROPHIQUE LÉGUÉE PAR SON PRÉDÉCESSEUR DE LA VILLE, HUGUE NGOLONDELE ET POURQUOI FAIRE ET APRES ?
    QUE SE PASSE T-IL A LA MAIRIE DE BRAZZAVILLE ENTRE LE MAIRE J.C OKEMBA ET SES AGENTS MUNICIPAUX ? https://www.youtube.com/watch?v=rpvadskX1es

  2. Mr. Emile Wosso portes plainte contre un journal qui ne fait que dire la vérité Mr le ministre QUI S’ASSEMBLE SE RESSEMBLE VOUS AVEZ ACCEPTE d’etre un minitre dans le gouvernement du plus grand voleur dans l’histoire du congo vous etes voleur. Vous avez acceptés de faire chemin le plus grand assassin dans l’histoire du congo vous etes assassin …d’ailleur il ya une chose que vous oubliez SASSOU est mortel meme si vous le prenez pour un dieu ces jours sonts comptés vus son ages…Aujourd’hui vous volez;tuez; demain personnes ne dira que j’ai fais ceci sous pression LE TRIBUNAL DU PEUPLE VA OUVRIR SA PORTE DANS QUELQUE JOURS PAS DE PITIE POUR TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT.CHEFS DE LA POLICE.PROCUREUR ET JUGES.. CE QUE VEUT LE PEUPLE DIEU LE VEUT

  3. LA DOPAMINE EST LE PRÉCURSEUR DE L’ADRÉNALINE ET PUIS…

    Dans le système nerveux central, la dopamine joue un rôle complexe et intervient dans diverses fonctions importantes, telles que le comportement, la cognition, les fonctions motrices, la motivation, les récompenses, le sommeil ou la mémorisation.

    Les individus ayant un taux élevé de dopamine auraient davantage tendance à poursuivre des conduites dites « à risque » ou à rechercher des situations sensationnelles…

    Quand le circuit de la biogenèse des catécholamines est déréglé, il génère une dépendance aux sensations fortes.

    Quelque soit les taux de dopamine ou d’adrénaline produits dans le système nerveux central de l’individu – Ils provoquent dans certaines situations sensationnelles, des phénomènes d’accoutumance et entrainent une dépendance psychique.

    Des prédispositions génétiques à l’hyper-production des catécholamines et notamment de la dopamine et de l’adrénaline sont à étudier sur une lignée individuelle ou familiale…

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/02/la-dependance-a-la-dopamine-pourquoi-francois-fillon-tant-de-risques.html

Laisser un commentaire