You may also like
-
Quand l’éternel conspirateur contre le Congo et les congolais, Sassou Nguesso, s’en prend et liquide les bijoux des familles !
-
Accords signés avec le Rwanda : Lettre ouverte aux présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale
-
Diplomatie congolaise : Collinet Makosso échappe à une tentative de lynchage en France
-
Entretien – Dr Bakary Traoré : « Il y a complot pour ternir l’image des forces armées maliennes »
-
Conférence sur le fédéralisme du samedi 30 avril 2022 à Paris : La Présidence de la Fédération est Honorifique, Apolitique et réservée aux Rois Mâ Loango, Makoko et au Représentant des sages du Nord
100% DISTRATION DE L’AUTEUR DE L’ARTICLE.
DEUX IDIOTS NE PEUVENT QUE PRODUIRE DES IDIOTIES. EN PARLER DE CETTE MANIÈRE EN METTANT LA PHOTO DE DEUX IDIOTS EST UNE FORME DE COMPLICITÉ.
J’ESPÈRE QUE CE N’EST PAS L’INTENTION PRÉCISE DE CET AUTEUR.
DE TOUTES LES FAÇONS, C’EST UN NON ÉVÉNEMENT QUI N’ENGAGENT QUE DES IDIOTS.
LE rwanda CHERCHE SA MERDE PARTOUT OÛ IL PEUT ENVISAGER UN GÉNOCIDE.
LA DESCENTE AUX ENFERS COMMENCE
LE RWANDA CHERCHE T-IL SA MERDE PARTOUT OÛ IL PEUT ENVISAGER UN GÉNOCIDE EN AFRIQUE? DONNE PLUS D’EXPLICATIONS J’en ferrai une vidéo dès réception de ton analyse, merci
<> JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ GARDER EN VOUS LES VALEURS ANCESTRAUX . LE RESPECT NOUS EST INNÉ MAIS L’HEURE DE LA JUSTICE ULTIME ARRIVE GLOIRE AUX DIGNES ET VÉRITABLES DESCENDANTS.
Ce petit zaïrois de merde est ministre au Congo Brazzaville, ah! Bientôt ce sera le tour aux Rwandais. Et demain, ces derniers vont aider pour attaquer le Pool.
Des crétins sans mérite. Importe peu leurs gesticulations!
Le Rwanda, nouvelle Chine,.Aaah le Congo. Une passoire , telle une péripatéticienne. Autrement dit,une pute .
VENTE DES TERRES AU RWANDA: SASSOU PRÊT A SACRIFIER CHRISTEL SASSOU (RÉVÉLATIONS): https://www.youtube.com/watch?v=Nwr-c0K9aDI
AGISSEZ AU LIEU DE RÉAGIR TOUT LE TEMPS.
Soyons sincères avec nous meme. La fondation des partis nÄ’ ca plus son sens dans un régime dictorial tel que celui du Congo.
La crise alimentaire actuelle nous enseigne l’importance que peut revetir le courage des Congolais de se lancer dans l’agriculture, l’elevage, peche, pisciculture pour assurer l’auto suffisance alimentaire sans attendre les directives de quiconque chef.. Apprenons à cultiver le riiz, le céréale, les ignames et à produire de la farine., le blé avec les produits locaux pour l’auto consomation et à exporter Cela nous nous permettra une autonomie et force économique. Mettons nous au travail.sans attendre pour assurer au demeurant le travail., notre gane pain
Les accords de cooperation non aucun sens dans un régime dictorial tel que celui du Congo.
« IL Y A UN TEMPS POUR CHAQUE CHOSE » . Quelque soit le régime l’important est de faire quelque chose, LOULENDO l’affaire du BLÉ nous laisse borné aux achats a grande échelles, nous produisons le MAÏS et le MANIOC aliments de base possible d’en faire du pain et autres, car pour l’élevage, la pêche je suis végétarien rien a dire. Notre richesse c’est la terre(agriculture) je suis fière de la CÔTE d’IVOIRE et le GHANA producteurs mondiale du CACAO.
Bonjour
DONC, TU ES JL’ESCROC jesus EN PERSONNE QUOI?
Quelle est encore cet histoire. Mon Dieu qu’on nous dise que cels n’est qu’une blague.
Sassou Nguesso est un leader , un chef d’état bidon et sa clique l’est aussi. Si ceci est connu des Congolais avertis la carence est de plus en plus connu du monde entier. Avec un son accord accord de céder des hectares de terres arables à Kagamé, aux Ruandais, le président général autro proclamé Sassou Nguesso, son flis et toute sa clique viennent de démontrer au reste du monde leur amateurisme, leur sotisse. Le Congo est gouverné par des abrutis . Comment peut etre si inconscients jusqu’a ce point?Sans blague. Peuple Congolais. Il font se mobiliser par tous les moyens de rendre non avenue cet accord qui vous rendra de plus en plus esclavages dans votre propre pays par des gens venus d’ailleurs.
L’ accord pour céder des hectares de terres arables à Kagamé, aux Ruandais relève de fixion ou de la vérité?
Voici un nouveau scandale .“Le problème qui se pose aujourd’hui c’est que le système genocidaire ,mafieux de Sassou Nguesso, n’est pas suffisamment remis en cause”,
En quelle vertue, Sassou Nguesso l’enfant des parents venus d’ailleurs et président auto proclamé de la république du Congo peut’ il se permettre de céder 12 000 hectares de terres arables à l’Etat rwandais dans trois départements du pays du Congo?
Premièrement, il faut le souligner comme l’ a déjà fait Paul Jean-Ernest OTTOUBA-KASSANGOYE que „les terres au Congo appartiennent à des familles, à des particuliers, au titre du droit foncier coutumier „. Ce que fait encore Sassou Nguesso qui ne cesse de violer la constitution est illégal est une haute trahison.
Cet accord signé avec Kagamé, les Ruandais par
le fils nommé illégitimement comme vice président par Sassou Nguesso président illégitime , auto proclamé de la république du Congo n’est pas du tout légitime. Il faut qu’ on soit sincère là dessus.cet accord est du faux et l’usage de faux. Le peuple Congolais doit de toutes les forces se mobiliser par tous les moyens devant cet escroquerie manifeste.