Stella Mensah Sassou Nguesso veut initier une loi contre la polygamie au Congo

10 thoughts on “Stella Mensah Sassou Nguesso veut initier une loi contre la polygamie au Congo

  1. Ce qui celle la qui a un visage orible et de diablete? une autre rejettant du dictateur?? c’est de n’importe quoi avec cette famille. Elle doit d’abord commencer par demander a son pere de ne plus etre polygame. Donc elle doit s’auto renier son pere ou sononcle ou je ne sais quoi le dictateur represente pour elle, afin que cette loi ait in sens. Sinon c’est encore de n’importe quoi.

    1. C EST LE MOINS QUE PUISSE DIRE FRANCHEMENT QU ELLE PROPOSE UNE LOI QUI INTERDIT AUX CONGOLAIS D AVOIR FAIM SOIF SE VETIR DE S ECLAIRER ET QUE SAIS JE ENCORE? CETTE DAMNEE FAMILLE DE VAUTOURS

  2. Bonjour, je conseillerais à cette honorable d’abord de faire école
    sur le béaba de la réglementation avant d’engager un débat qu’elle ne saura mener.
    Après sa fameuse loi, je lui demande ensuite de proposer une loi interdisant la gestion des affaires publiques
    par une même famille comme c’est leur cas aujourd’hui: Président : SASSOU père – Maire : SASSOU fille
    Receveur Mairie de BZV : SASSOU fille- Députés : SASSOU enfants. Bientôt SASSOU fils-Président; SASSOU fils ou fille : Premier Ministre.
    C’est Bien !

  3. En tout cas une chouette qui s’apprête à s’envoler en pleine nuit. Elle qui est un fruit de la polygamie, a t-elle consulté son père polygame pour son projet de société? Est-elle frustrée de ce quelle est? Madame hibou la chouette Sassou Nguesso vous n’êtes pas bien placée pour parler de la polygamie dans le royaume d’oyo et encore moins pour faire une proposition de Loi. Tu risques de croiser sur ton chemin Takou Nguesso ton père polygame, KIKI le singe, Ndéguet le gorille de ton père, JDO le porteur des fétiches de ton père polygame, etc.
    Bonne nuit.

  4. N’importe quoi, hormis votre patronyme peu flatteur, je vous respecte entant qu’être humain même si votre pouvoir bafoue les droits basiques des congolais . Mais là franchement vous ne connaissez pas la constitution congolaise qui autorise la polygamie. Non plus vous ignorez complétement l’historicité de la socioanthropologie congolaise (je crée le terme) basée sur la polygamie depuis des lustres. Mr Sassou votre illustre père est propriétaire d’un harem (de femmes) avec une ribambelle d’enfants: Plus de 32 dont vous vous faites évidemment partie, pour le cas où vous l’auriez oublier. Allez y proposer votre projet de loi anti polygamie. le premier à vous combattre serait votre géniteur de père.
    Je vous conseille plutôt de proposer une loi solidarité et assurance maladie pour que l’état vienne en aide aux familles et personnes démunies notamment les personnes en vulnérabilité ( enfants abandonnés, personnes âgées, chômeurs..). c’est serait une juste loi

Laisser un commentaire