«

»

Nov 05 2017

La misère en milieu étudiant [Vidéo]

On a coutume de dire que « La jeunesse est l’avenir d’une nation ». Malheureusement, dans notre pays, la jeunesse est abandonnée à elle-même. Regardez plutôt ces images.

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ardent

    Il n ya plus rien a attendre de ce « chef, l’homme des actions concretes ». Voila le resultat lorsqu’on veut occuper une position hors du destin. C’est tout le peuple qui soufre. L’homme des sommets a la con, prefer depenser l’argent des congolais mettant en place des strategies du maintien au pouvoir. L’homme ( congolais) qui devait etre le sujet de son attention pour ce chef qui a une maitrise en incompetance et une licence en destruction, n’est rien pour lui. Mais l’histoire nous donne raison, et les exemples sont nombreux. Ou sont passés les Kadafi, Pinochet, et autres dictateurs? Le chemin de ce  » Souless » voyou est connu. Le temps arrive ou meme ses armes ne lui serviront â rien. Ce monsieur nous a prouvé par ses methodes qu’il est pas un chef d’etat. On dit, que l’homme ne peut donner que ce qu’il. Ne nous attendons pas â autre chose, Sassou nous donne ce qu’il a: La destruction, le vol, la haine, la division, la cupidité, la corruption et autres. Tout ce qui s’ oppose au developpement, a la prosperité. « Un arbre ne peut produir que les fruits de son espece ». Sassou nous produit donc les fruits de sa nature, ne nous attendons pas â autre chose. Il est temps de se lever pou mettre fin á ce monsieur et tout son systeme. J’aime mon pays

  2. Mokengeli

    Les pauvres ! Et malgré cela, ils continuent d’avoir confiance en SASSOU ? Mais comment peuvent-ils se faire baiser à ce point ?

    Mr Bruno ITOUA,
    Comment faites-vous à trouver le bon sommeil quand à l’université les étudiants internes, pour survivre, se nourrissent de mangues vertes ?
    Quand la saison des mangues sera passée, serez-vous étonné d’apprendre qu’ils mangent maintenant les feuilles des manguiers ?

    Mr Bruno ITOUA,
    Vous êtes milliardaire et chrétien ; pourquoi ne prenez vous pas en charge ces internes pendant quelques jours? Dans votre église, ne vous apprend-on pas qu’IL FAUT AUSSI DONNER AUX PAUVRES ?

  3. Passy Jules

    Toute la jeunesse, l’avenir de notre pays est en danger de mort.

  4. ar.klavdiia70

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe http://wantsdate.com

  5. Le passant

    Allez déterrer, la calebasse de l’UJEC pauvres cons d’étudiants. À vous entendre, vous faites pitié. Comment diable ne pouvez-vous pas comprendre que ce Mécréant de Sassou s’en fou de votre éducation?? Regardez sa descendance et ses parents. À l’exception de l’ex femme de Bongo qui miraculeusement avait pu étudié(circonstances obligeaient), combien, en commençant pas lui même, et ses fils connaissez-vous qui ont étudié convenablement?

Laisser un commentaire