«

»

Déc 02 2016

Mise en garde des Forces Armées Congolaises à Denis Sassou Nguesso, au gouvernement et …..

meg-fac_001 meg-fac_002 meg-fac_003 meg-fac_004

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Arrêtez de rêver

    Un simple tract pour distraire les gens. Quelle mise en garde et pour quoi faire???? Est ce qu’on a encore besoin de mettre Sassou en garde devant tout le désordre qu’il commet depuis plus de 30 ans. Depuis les congolais attendent que ce type soit mis hors d’état de nuire, car il ne fait que cela (nuire aux congolais) et vous, vous venez avec une mise en garde qui va donner quoi????
    Je vous plains si c’est vrai que c’est vous les militaires qui avez fait ce tract. Les congolais attendent des actes et non des papiers

    1. IGOR AGORA

      Tout à fait d’accord avec vous ! Pourquoi lui demander de s’en aller plutôt que de l’arrêter pour tous les assassinats,viols,tortures,vols…dont sont victimes aussi bien les citoyens que l’économie du pays laissant de nombreux habitants dans la misère et le désespoir ? Ce doit être assurément, une blague…de mauvais goût . Des pîtres et des pantouflards ces hommes en armes incapables de prendre la décision de protéger leurs concitoyens les laissant martyrisés par le tyran, son clan et leurs nombreuses milices aussi bien nationales qu’étrangères . Foutaises !

    2. JOHNNY A L'IDEE

      JE VALIDE. Pas besoin de longs discours pour tout régler. Et pourtant c’est facile. Abattez deux ou trois ténors et les autres vont détaler tous seuls sans résistances.

      Dégommez ce sorcier d’OKEMBA

      Dégommez ce vieux con de MBOULOU

      Dégommez cet incapable de CEMG Blanchard OKOÏ

      Dégommez ce criminel de NDENGUET

      Dégommez cet inutile YOKA

      Dégommez cet obsédé sexuel de NIANGA MBOUALA.

      Il suffit d’abattre DEUX personnes sur cette liste. Tous les autres vont fuir en l’apprenant.

      Avec une quinzaine de grenades et trois ou quatre missiles, l’affaire sera réglée.

      Un commando d’une douzaine de personnes bien entraînées et organisées suffira pour cela.

      Pas de discours, pas d’avertissements, pas de mises en garde stupides.

      DE L’ACTION COMBATTANTS.

  2. SASSOUFIT,DEGAGE

    Sassou est à Cuba pour deux semaines,si vous etes vraiment des vrais soldats l’occasion est trop belle pour renverser ce pouvoir sanguinaire qui nous terrorise.Sinon arreter de nous balancer ce torchon qui n’a pas de sens

  3. COLONEL MOUNDOUTA SERAPHIN

    non ecoutez cest vraiment simple.le pool court derreire le pouvoir depuis 1968 soit 48 ans de course effrenee.youlou lari ouii president massamba debat lari president ouii voila qu il tombe renverse par marien ngouabi alors le pool declenche une acceleration en 1970 pour revenir au pouvoir. premier echec.l’armee tient bon grace a une action du capitaine sassou ng et du lieutenant jean marie michel mokoko.ngouabi sort de la traumatise, il deplace la radio de bac vers le centre ville.

    le pool court depuis 1968.il tombe il se releve il trebuche il essaie tout l’arme a la main insultes diffamations provocations moqueries… il faut le comprendre.48 ans de course bon on devient traumatise epuise a bout de souffle…apres premeire vue le dialogue qu il a crut avoir suite a la guerre du pool qu il a lui meme cree bon cela lui echappe. par cette guerre il pensait nuire a sassou ng.il s’etait dit que bon les nerfs de sassou ng seront tritures il va craquer il aura le dialogue et va interdire au frocad idc d’y participer tous les delegues seront des laris tous les postes a avoir seront donnes aux laris helas pour lui il a lamentablement echoue.il a voulu d’une guerre dans le but d’attraire l’attention de rfi sur sa personne helas rfi chaine lucide n’a pas mordu a lhamecon. le pool a fait sauter les rails le pool a fait sauter la voie ferre construite par le gouvernement francais Dieu merci la france n’a pas mordu.il a ecrit dix mille lettre a francois hollande.mr hollande n’a pas repondu.

    il est donc traumatise et a bout de souffle.le pool est pantois les mains sur les hanches se demandant que desormais faire jusqu a pondre desormais un doc des facs.pourquoi le choix des facs et non pas le ministere des affaires etrangeres.c’est parc’que le pool aime les coups de feu.le pool aime la violence.le pool veut voir sassou etre tue par l’armee comme du temps de marien ngouabi.

    donc, il les excite.soldats du congo ne les croyez pas.hier ils ont recrit ici « fac poubelle tribale » okoi un homme « qui pue grave le mbochi » auj ils ont besoin de vous pour nuire a sassou ng. hier ils avaient salue marcel tsourou ils ont echoue ils ont excite f bitsangou a la guerre contre sassou ils ont echoue ils excitent maintenant l’armee contre sassou. ILS ECHOUERONT.

    une de leurs dames est decedee ils ont excite sassou ng en mettant les couleurs de bitsangou a la veillee helas denis sasou ng n’a pas mordu en principe c’est a l’epoux de la defunte d’attraire guy b p kolelas devant un juge.il ne revenait pas a la codeha la nouvelle eponge du pool d’organiser les funerailles de la dame.

    LE POOL EST FOU CEST UNE REGION DE NEVROSES.ils essaient tout pour nuire a sassou ng. ils ont meme publie une lettre des dits ressortissants de la likouala demandant a leurs garcons de ne plus se rendre dans le pool.tout ca etait faux, de la pure chierie du pool.

    merci au frocad d’avoir renvoye guy b p kolelas de leurs rangs.ils ont carrement fait de l’ombre a la vie politique normale dans une democratie.plus de mme munari plus de tsaty mabiala plus de dzon plus de mierrassa que du pool pool pool crise du pool accords du pool…ben non messieurs.vous n’etes pas la republique. frederic bitsangou n’a emis aucune lettre visant a defier sassou ng.les ninjas n’ont pas appele au renversement de denis sassou ng.ce sont les laris qui cherchent des acteurs pour les accompagner au renversement de denis sassou ng mais ILS N’EN TROUVENT PAS.avec tsourou sassou est tjs la avec ntumi sassou est tjs la.le pool est provocateur et extremement mauvais. le pool aime le desordre. voial pourquoi yombhy opango avait une dent dure contre vous en 1977 1978 1993 et 1994 .ils ont longtemps preche la division du congo.surprise le niari la bouenza le kouilou la lekoumou la sangha la likouala les plateux la cuvette ont tous vote pour jean marie michel mokoko un homme de la cuvette « qui pue grave le mbochi ». CONTENTEZ VOUS DE FULBERT YOULOU AL MASSAMBA DEBAT ET D’ANDRE MILONGO qui eux ne puaient pas grave le mbochi.

    IL N Y A PAS DE « BUREAU DE LA CELLULE DE CRISE » AU SEIN DES FORCES ARMES CONG0LAISES

    1. IGOR AGORA

      Vous vous dites colonel ? Eh bien, vous êtes pathétique !

    2. Les brutes au pouvoir de Brazza

      Oh Colonel de mes couilles. Va lire le petit message que j’ai envoyé à Ngoma. Etre colonel c’est votre seul métier. A part courir derrière les animaux, vous ne savez rien faire d’autre. Aujourd’hui, vous voulez courir derrière les hommes. Vous allez vous rendre compte que ce n’est pas pareil. D’ailleurs, vous le savez très bien. Vous allez déchanter les gars et vous pouvez faire venir tous les mercenaires, vous serez servis. Ingeta!!!!

    3. bantu

      Encore ce fou qui change pseudos. Pauvre de toi, je ne dirai pas d’où tu es originaire, les gens risquent de tomber à la renverse.

    4. MAHATMAT GA NDI

      TU ES UN COLONEL YA TOUFFI NA KOUANGA

      Cet idiot qui change de noms comme son caca est un vrai malade mental.

      Ta place est dans un asile. Mieux encore, NTUMI pourrait te soigner.

      C’est à se demander ce que tu fous en liberté.

      Tu es un danger pour toi et toute ta famille.

      Je suis persuadé que tu es un exhibitionniste et pédophile incestueux.

      Albinos écervelé.

      Ton cerveau en décomposition ne suscite aucun pardon.

      Tu es le CACA du genre humain.

  4. Le Pool qui ne lache pas

    Celui que Marine Lepen appelle » vice chanlecier de l’Allemaggne et administrateur de la province France », c’est à dire Mr Hollande à jeter l’éponge `pour sa candidature la présidentielle de 2017.

  5. PIRI

    N’ayant pas vu les noms de Ndenguet,Ntsoumou et celui de Nianga-Mbouala,je dis simplement,il faut faire très attention.Peut-être un piège pour nos vaillants militaires qui veulent soutenir les résistants.Soyez prudents! Ce n’est pas le moment de sourire

  6. Ngoma

    Ah ! les pauvres sont à bout de souffle, ils ont tenté d’intimider par tous les moyens de mensonge mais en vain. Certains parmi eux en France et ailleurs ont pris un crédit pour se procurer un petit ordinateur afin de se fabriquer une petite vidéo de mensonges et de haine contre le pouvoir. C’est bien sûr en lari (la « langue » du quartier rebelle de Brazza sud) qu’ils s’expriment. Ils semblent plutôt s’inquiéter de leur très difficile condition de vie à l’étranger, que de l’avenir de notre beau Congo. certains parmi eux pensent qu’ils sont devenus des intellectuels parce qu’ils vivent en Europe, d’autres se croient devenus intelligents parce qu’ils passent le message en langue étrangère. C’est pourtant et simplement dans cette confusion qu’ils sont devenus fous au point de ne pas voire que le Congo change positivement , lentement mais sûrement. tant pis pour eux car le Congo poursuit sa route avec ceux l’aiment.

  7. Ngoma

    Ah ! les pauvres sont à bout de souffle, ils ont tenté d’intimider par tous les moyens de mensonge mais en vain. Certains parmi eux en France et ailleurs ont pris un crédit pour se procurer un petit ordinateur afin de se fabriquer une petite vidéo de mensonges et de haine contre le pouvoir. C’est bien sûr en lari (la « langue » du quartier rebelle de Brazza sud) qu’ils s’expriment. Ils semblent plutôt s’inquiéter de leur très difficile condition de vie à l’étranger, que de l’avenir de notre beau Congo. certains parmi eux pensent qu’ils sont devenus des intellectuels parce qu’ils vivent en Europe, d’autres se croient devenus intelligents parce qu’ils passent le message en langue étrangère. C’est pourtant et simplement dans cette confusion qu’ils sont devenus fous au point de ne pas voire que le Congo change positivement , lentement mais sûrement. Tant pis pour eux car le Congo poursuit sa route avec ceux qui l’aiment. Oublions ces vieux-bandits de la haine et du mensonge.

    1. Les brutes au pouvoir de Brazza

      Ce pays s’appelle Congo grâce aux kongos que tu le veuilles ou pas. La majorité du peuple du Congo est kongo que tu le veuilles ou pas. Et pourquoi ne doit-on pas parler la langue de ceux qui sont plus nombreux? Pourquoi a-t-on institué le lingala comme langue nationale?
      Ngoma, la vie bricolée que vous menez et que vous faites subir aux congolais va vous péter à la gueule. Tu tapes sans arrêt sur les kongos qui sont la locomotive de ce pays. Toutes les critiques émises par les kongos n’ont jamais été démenties. Est ce que tu ne peut pas te demander parfois si les kongos ne sont pas en avance par rapport à toi et les tiens????

      Le pays qui est entre vos mains depuis 48 ans ne compte même pas un hôpital digne malgré les médecins qui sont formés sur place. Est ce la faute aux kongos? Le pays regorge de bois et les élèves sont à même le sol pour suivre les cours. Est ce la faute aux kongos???? Le pétrole est vendu tous les jours et il manque du travail dans le pays; c’est encore la faute aux kongos??? Si vous êtes tous une bande de nuls et de brigands, est ce toujours la faute aux kongos??
      A part les oeuvres de guerre, on se demande ce que vous avez fait pour ce pays. Et vous voulez qu’on vous adore, qu’on vous félicite et qu’on vous laisse le pouvoir tranquillement???

      Hier, on vous a laissé faire en se contentant de parler. Votre attitude belliqueuse s’est confirmée. Vous êtes passé en mode assassinat de masse. On va vous rendre la monnaie de votre pièce. Vous allez tuer au Pool. Et bien, beaucoup de vos tueurs patentés ne rentreront pas chez vous pour raconter vos oeuvres néfastes. Vous allez pour donner la mort au Pool! La mort vous accueillera aussi dans ce territoire. Vous n’aimez pas le dialogue, préférant les armes. Les armes vont vous accueillir et vous serez servi. Oeil pour oeil; dent pour dent.

  8. MC

    Il est temps de renverser Sassou Nguesso, mettre un terme à son régime sanguinaire, criminel, tribaliste à l’accès.L’armée se doit de prendre au premier chef ses responsabilités.Les massacres dans le Pool par le dictateur, sanguinaire; Sassou-NGuesso est un des grands problèmes auxquels le Congo et l’Afrique sont confrontés. Le régime mafieux , sanguinaire de SASSOU NGUESSO est un véritable problème pour la paix,la démocratie,le developpement au Congo et la sous région.Sassou NGuesso et sa clique sont des véritables criminels, terroristes. » La haine de Sassou Nguesso contre les Laris, Bacongos; est connue publique depuis 1977 après qu’il ai assassiné le Président Ngouabi et quand il accusa les Laris- Bacongos d’avoir commis cet assassinat. « L’ancien président, Alphonse Massamba-Débat; soit disant premier accusé est exécuté précipitament,durant la nuit du 25 mars 1977, dans des circonstances mystérieuses. Son corps n’a jamais été rendu à sa famille et n’a jamais été revu. Le cardinal Émile Biayenda fu enterré vivant 2 jours plus tard. Des centaines d’autres cadres, personnes appartenant à la tribu Lari – Bacongos sont fusillées sous les ordres de Sassou Nguesso qui va continuer allégrement à commettre d’autres crimes contre l’humanité tel que celui des disparus du Beach, les explosions de Mpila, les massacres chez Ntourouet le problème actuel du Pool pour ne parler que de ceux là.
    Le changement de la constitution en 2015 qui était rejetée par plus de 90 % de la population Congolaise et qui fut adoptée de force et ensuite le fou dictateur sanguinaire Sassou Nguesso ainsi que son hold-up électoral ont été suivi par une répression brutale et systématique de ses principaux concurrents et ont débouché à l’épuration éthnique dans le Pool qui lui avait donné une une cinglante défaite électorale.
    La repression du régime sanguinaire du Congo avait dépassé les frontières du Congo. En France par exemple,“le 9 octobre 2015, les bires du dictateur sassou à l’ambassade à Paris avaient brutalisé les congolais sous l’œil protecteur de ces sbires par la police française.“
    Après avoir falsifié les élections et validé sa soit disant victoire par la Cour constitutionnelle en se donnant vainqueur dès le premier tour avec plus de 60% des voix pour l’élection présidentielle de mars 2016, alors qu’il avait obtenu que 8% des suffrages, le dictateur Sassou Nguesso n’a pas trouvé mieux que de plonger le Congo dans la terreur, les massacres du Pool pour empêcher
    au peuple du Congo de lui demander de rendre les comptes sur la gestion très catastropique de plus de 32 ans de pouvoir. Le résultat du scrutin avait été donné à 3 heures du matin et entre temps les chars et véhicules blindés avaient été déployés dans toute la ville de Brazzaville, les forces de l’ordre du dictateur surveillaient les rentrées et sorties de la ville.Après ce hold up électoral, la stratégie diabolique de Sassou Nguesso et bande s’est tablée sur le fait d’empêcher la population du Pool de prendre part aux élections législatives. Un plan appelé“ MAMA MBOUALE „ fut adoptée pour l’extermination de la population du Pool
    qui l’avait infligée une cuissante defaite et qui n’est nullement prêt à voter pour Sassou Nguesso et son PCT. A la veuille de l’annonce du résultat du scrutin „le 4 avril 2016, la population de Brazzaville est réveillée par les détonations des armes lourdes, à une période où tous les carrefours, tous les « buissons des forêts » sont sous haute surveillance par une Force publique du pouvoir de Sassou Nguesso agressive et intransigeante, pour cause de protection des résultats électoraux avec en prime un pays coupé du reste du monde, (internet et portables coupés) »
    Sassou Nguesso est l’initiateur du grand massacre entammé depuis le début avril jusqu’`maintenant. Depuis 8 mois, les bombardements,les forces terrestres barbares du pouvoir illégitime de Sassou Nguesso ont brulé la quasi totalité villages. Un très grand nombre de villageois ont été tués.En dehors des forces aériennes, les forces terrestres du pouvoir de Sassou Nguesso sont composées de la garde présidentielle, en passant par les milices d’un député du PCT au nom de Hyldevert Mouhani et de Nduegué , renforcées par des milliers de mercenaires tchadiens,burundais, rwandais et centrafricains, angolais etc.“Peu avant le viol de la Constitution par Sassou, les Congolais, bouche bée, découvrent à la télévision nationale le visage d’une milice composée d’hommes en noir dont le leader est un député du PCT, un certain Hyldevert Mouhani. Le commando qui se présente à l’antenne menace de représailles quiconque oserait contester Sassou sur la voie publique. Armés de fusils en bandoulière, coiffés de cagoules, on aurait pu confondre les miliciens de Mouhani avec les Indépendantistes corses ou les djihadistes de Daesh“.Le nettoyage éthnique continue son cours dans le Pool. La communauté internationale, la grande presse et surtout la France qui bloque les résolutions de l’ONU restent complices par leur silence. La terreur, les enlevements,tortures,emprisonnements arbitraires commencées pendant la période du changement de la constitution en 2015 persiste à Brazzaville et à Pointe-Noire et dans les autres localité. Il y a plus d’ une année que Paulin Makaya a été fait prisonnier par la dictature de Sassou Nguesso. En ce qui concerne le Général Jean-Marie Michel Mokoko, qui „depuis la proclamation des résultats qu’il a contesté, le Général Mokoko a été assigné en résidence. Le 14 juin 2016, il a été à nouveau convoqué à la Direction Générale de la Surveillance du Territoire et traduit au parquet qui l’a inculpé d’ « atteinte à la sûreté intérieure de l’Etat », après 48H de garde à vue. Depuis le 16 juin 2016, il est écroué à la Maison d’Arrêt de Brazzaville. Dans les cas des tortures et enlevements, parlons en un peu.„Après d’Augustin Kalla Kalla torturé, pris pour mort et abandonné sous la pluie devant la morgue, il ya un certain temps, la presse indépendante et les organisations de droit de l’homme évoque le cas M. Passi Franck Euloge, secrétaire national du CNR enlevé lesamedi 26 novembre 2016,à 16h45 à Mayanga par les éléments de Ndengué.“Le dit samedi, au vu et au su de tout le monde, des hommes sortis d’une toyota land cruiser V8 immatriculée 237 FV4 et d’une toyota BJ ont violenté Franck Passi avant de l’embarquer par la suite dans une direction inconnue, „alors ce dernier sortait d’une réunion sur la crise du Pool.“le 28 novembre 2016. L’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme (OCDH) exprime sa profonde indignation et condamne fermement les actes de torture infligés à M. MAYANGUI Jugal, sergent en service à l’intendance militaire.“ Ceux ci ne sont là que quelques exemples parmi des milliers d’autres. En tout cela, le Pouvoir du dictateur génocidaire Sassou Nguesso qui prétexte réagi à l’ attaque attribuée sans preuve au Pasteur Ntoumi, le 4 avril dernier à Brazzaville, alors que la ville était sous la haute surveillance policière et militaire,en envoyant une expédition punitive dans le Pool, est le seul responsable de la crise du Pool. Sassou Nguesso et sa clique qui ont envoyé la dite force publique soit disant « mettre hors d’état de nuire » les « soit disants bandits » retranchés dans « les buissons des forêts » du Pool.“ Pour mettre fin aux massacres,génocide, orchestrés par le tyran génocidaire Sassou Ngueso et sa clique, les Congolais de toute la république doivent s’unir sans plus attendre et renverser le pouvoir du diable Sassou Nguessoi.Il faut barrer la route à la la confiscation perpétuelle du pouvoir d’Etat par un seul clan et une seule famille, dans des visées de domination absolue des autres Congolais.

  9. lecongodesvoyelles

    Ridicule, bien que le ridicule ne tue pas. Une mise en garde sans noms ni signatures. c’est de la non assistance à peuple en danger.
    Zenga -mambu ne doit pas laisser passer ce genre chiffon.

  10. SASSOU UN TERRORISTE D'ETAT POINT BARRE

    ALERTE INFO: LES FORCES ARMÉES PATRIOTIQUES ET RÉPUBLICAINES SERAIENT A DEUX PAS D’AGIR CONTRE LA DICTATURE DE SASSOU ET DES NGUESSO ! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/congo-brazzaville-les-forces-armees-patriotiques-seraient-a-deux-pas-d-agir-contre-la-dictature-de-sassou-et-des-nguesso.html

  11. SASSOU UN TERRORISTE D'ETAT POINT BARRE

    LE CARNET DU DEVOIR ET DE LA MÉMOIRE HISTORIQUE D’UN ESPRIT RÉPUBLICAIN CONGOLAIS ! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/le-carnet-du-devoir-et-de-la-memoire-historistique-d-un-esprit-republicain-congolais.html

  12. LE DICTA-CORRUPTEUR DE MASSE DES DERNIERS PUBLICS D'UN PEUPLE SASSOU EST A CUBA, VA-T-IL RESTÉ OU REVENIR?

    LE DICTA-CORRUPTEUR DE MASSE DES DERNIERS PUBLICS D’UN PEUPLE SASSOU EST A CUBA, VA-T-IL RESTÉ OU REVENIR? DONALD TRUMP L’ENNEMI DE SASSOU, DONALD TRUMP AU POUVOIR AU 20 JANVIER 2017 – LA CIA EN MODE DONALD TRUMP DEJA PRÉSENTE EN FACE EN RDC – CARNET DE CORRESPONDANCE D’UN ESPRIT ANTHROPOLOGIQUE ET SOCIÉTAL OU PLUTÔT DE NOUVELLES SYNTHÈSES http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/le-carnet-du-devoir-et-de-la-memoire-historistique-d-un-esprit-republicain-congolais.html

  13. LE DICTA-CORRUPTEUR DE MASSE DES DERNIERS PUBLICS D'UN PEUPLE SASSOU EST A CUBA, VA-T-IL RESTÉ OU REVENIR?

    LE DICTA-CORRUPTEUR DE MASSE DES DERNIERS PUBLICS D’UN PEUPLE SASSOU EST A CUBA, VA-T-IL RESTÉ OU REVENIR? DONALD TRUMP L’ENNEMI DE SASSOU, DONALD TRUMP AU POUVOIR AU 20 JANVIER 2017 – LA CIA EN MODE DONALD TRUMP DEJA PRÉSENTE EN FACE EN RDC – CARNET DE CORRESPONDANCE D’UN ESPRIT ANTHROPOLOGIQUE ET SOCIÉTAL OU PLUTÔT DE NOUVELLES SYNTHÈSES http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/le-carnet-du-devoir-et-de-la-memoire-historistique-d-un-esprit-republicain-congolais.html

    1. Nelisson MAN DE LA

      S’IL REVIENT IL SERA ABATTU COMME UN CHIEN GALEUX.

      A MORT, LE DRACULA DU CONGO.

  14. LE PATRIOT

    Cette armée a perdu sa place, car elle accepter d’être sous les commandements des milices et des mercenaires. Une armée digne de se nom agit avant de raisonner. C’est distraire la population en souffrance.

  15. Mbote

    Sassou diverti l;es gens et veux trouver une raison pour s’ecarter (arreter ou tuer) les idiots du Sud qu’ils a utilitser pour voler les elections. La lutte continue.

  16. ABIBO

    De quelle armée parle t-on?

    Celle qui cire et lèche les pompes du clan? Celle qui assiste ventre plein, aux massacres des compatriotes par Sassou?

    Une armée qui ignore que c’est le peuple congolais qui seul, est la source de tout pouvoir?

    Une mise en garde ! Quelle enfantillage ! Sassou est à arrêter sans autre procès, c’est un putschiste récidiviste !

    L’armée congolaise est à reconstruire. Les cadres et officiers qui la composent de nos jours, sont corrompus, trouillards et inutiles.

  17. UN CONGOLAIS SUR 25.000 SERAIT UN DICTATEUR EN SOMMEIL

    DE LA GENETIQUE A LA POLITIQUE: UN CONGOLAIS SUR 25.000 SERAIT UN DICTATEUR EN SOMMEIL, EXPLICATION !!!
    Si l’on prend l’exemple de Denis Sassou Nguesso (coureur de jupon), un couple congolais a un risque de donner naissance à un enfant atteint est de 0,00004 %, ce qui correspond à la fréquence des gènes dictatoriaux de Sassou Nguesso dans la population générale du Congo Brazzaville (1 personne porteuse sur 25000 congolais). http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/de-la-genetique-a-la-politique-un-congolais-sur-25.000-serait-un-dictateur-en-sommeil-explication.html

  18. ntinia

    ce n’est pas une mise en garde qu’il faut pour le comdamné de la conférence nationale,c’est une arrestation immédiate

  19. Pascal Malanda

    Un vrai militaire ne fait pas de déclaration oiseuse, il agit, point! Ce papier non signé pue la grande couardise à mille lieues. Cela s’appelle  » Retenez-moi, sinon je fais un malheur » ! A Poto-Poto, on dit: « Vié, tika mangoungou ! » Soldats de l’ombre, personne ne vous retient.

  20. FRANCOLIES

    J’INCRIMINE LA FRANCOPHONIE SUR LE GÉNOCIDE DANS LE POOL AU CONGO BRAZZAVILLE – PAR MAWAWA MÂWA-KIESE. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/j-incrimine-la-francophonie-sur-le-genocide-dans-le-pool-au-congo-brazzaville-par-mawawa-mawa-kiese.html

  21. zulubassemba

    Ecoutez les gars comment trouvez vous que la France puisse profiter de 14 pays de la zone Francs avec le francs CFA .quand j’ai parcouru un journal Allemand expliquant ce desastre financier je me suis dit mais franchement les africains sont des malades mentaux. Comment vous piuvez laisser un pays profiter de vius au moment ou vous même vous êtes en situatiin precaire? Alors là je n’ai rien compris mes chers gars

  22. le fils du pays

    Voila une autre blague.Ces fameux officiers et soldats de fameuses forces armées Congolaises font exactement ce que font les fameux politiciens Congolais particulièrement ceux de la place de Paris.Ils font des discours, des avertissements, des reunions etc.
    Quand les vrais militaires qui existent pendant quarante huit ans de la destruction de leur pays et la decimation des populations de leur pays par Mr Sassou et amis, veulent agir pour mettre terme a cette manière faire, ils ne font pas du bruit.Ils agissent et aseptisent tout le pays.
    Je n’ai jamais vu les vrais militaires avertir leur ennemi de leur attaque.On aura tout vu au Congo de Mr Sassou et cies

  23. MORO

    mais dit donc, à quel moment cette note est publiée ?

Laisser un commentaire