Qui veut la peau de Jacqueline Lydia MIKOLO, Ministre de la santé, de la population, de la femme et de l’intégration de la femme au développement ?

Ce n’est pas un secret: Une cabale médiatique à été lancée contre la ministre de la santé, de la population, de la femme et de l’intégration de la femme au développement, Jacqueline Lydia MIKOLO. Quasiment tous les jours, on voit apparaître des articles, des posts, des enregistrements audios, principalement sur les réseaux sociaux, où elle est la cible de critiques souvent infondées et injustes. Pire, parfois, ce sont des injures qui lui sont adressées, au motif qu’elle gère mal la lutte contre la pandémie du Covid-19 au Congo, qu’elle ne serait pas à la hauteur pour faire face à la crise, etc. Venant de gens qui pour la plupart n’ont exercé leur talent nulle part, c’est assez étonnant.

La gestion de la pandémie du Covid-19 est difficile pour tout le monde. Cela se voit. Même les gouvernements des pays les plus riches, ayant des systèmes de santé robustes, comme les USA, la France, peinent à faire face.

 Un exemple. La pénurie des masques, l’absence de tests, le manque de matériel suffisant pour le personnel soignant, sont autant de faiblesses auxquelles, font face tous les pays du monde, parce qu’il y a une pénurie sur le marché mondial en ce qui concerne l’approvisionnement. Ces faiblesses sont aussi visibles au Congo, pour les mêmes raisons. L’approvisionnement sur le marché international est difficile en ce moment.

En quoi, cela est  imputable à Mme Jacqueline Lydia Mikolo ?

Un autre exemple. La distribution du matériel reçu de la part de l’homme d’affaires Jack Ma a fait voire fait encore l’objet de tous les fantasmes. Les  fonctionnaires du ministère de la santé ont correctement fait leur travail en procédant à une répartition juste et équitable dudit matériel.

Il y a évidemment eu des faiblesses comme par exemple, au début, la mise en place du circuit des patients symptomatiques. Le ministère de la santé, le comité de riposte national contre la pandémie, s’attelent à corriger cela. Tout est désormais mis en œuvre pour que notre système de santé ne soit pas submergé par la pandémie Covid-19.

Le Congo, avec ses moyens, est en lutte pour faire face à la pandémie du Covid-19. Le gouvernement est à la tâche, dans la difficulté. La Ministre de la santé, aidé et appuyé par le comité national de riposte contre la pandémie, est au travail. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver la santé des populations.

Ne politisons pas, ne politisez pas le virus, vous qui prenez plaisir à critiquer parfois sans raison l’état dans la gestion du Covid-19 ! Restons à la maison, pour éviter la propagation du virus ! Respectons les mesures de confinement !

Abel Fanfan

30 thoughts on “Qui veut la peau de Jacqueline Lydia MIKOLO, Ministre de la santé, de la population, de la femme et de l’intégration de la femme au développement ?

  1. Ce Abel fanfan n’a rien compris. Garde les quelques sous qu’on a donné pour faire tes réserves. Il ne faut pas défendre l’indéfendable

        1. @ Abel Fanfan

          Qui t’a dit que les systèmes de santé de la France et des USA étaient robustes. Pour ton info, environs 650 000 personnes meurent chaque année dans les hopitaux de France (Taux de mortalité: 0.95%).

          2 500 000 personnes meurent chaque année dans les hopitaux aux USA (Taux de mortalité :085%).

          Ces pays ne peuvent pas être des exemples ou des points de reference. Ce virus n’ a fait que voiler les failles des hopitaux de ces pays.

          Avec une bonne politique, le Congo peut mieux faire si les africains (comme toi ) pouvaient sortir de l’esclavage mental.

          Tu nous prends un exemple des pays defaillant comme les USA et la France. Pourquoi ne pas nous prendre l’exemple de l’Allemagne? Le Portugal?, La Grece?, La Corée du Sud?

          Pendant ce temps Sassou continue à copier la France sur les discours, le confinement ….alors que la situation en France n’a rien à voir avec celle du Congo…La France est le 4e pays au monde en terme de décès liés au Covid-19. La France qui est également le pays le plus enduillé au Monde concernant la pandemie, ne peut pas être un exemple à suivre.

          Ce que Lydia MIKOLO aurait pu faire c’est demander à Sassou de copier voire chercher de l’aide de l’Allemagne et de la Corée du Sud.

  2. « La gestion de la pandémie du Covid-19 est difficile pour tout le monde. Cela se voit. Même les gouvernements des pays les plus riches, ayant des systèmes de santé robustes, comme les USA, la France, peinent à faire face. » C’est le moins qu’on pourrait bien entendre de ces gens du pouvoir. Personne n’en veut à Madame Mikolo encore moins à son poste. Il ya un mois quand le 1 er cas est détecté à Brazzaville le 14 mars dernier, Madame la ministre de la Santé n’a pas vu en cela un danger pour le Congo en dépit de son système sanitaire chaotique. Elle avait osé dire: «Il n’y a pas de faiblesses dans le système de santé. Il n’y a pas à avoir de crainte ni de honte à importer un cas. L’essentiel pour nous, c’est que ce cas a été maîtrisé» et elle ajoute «il n’y a pas besoin de prendre des mesures aussi drastiques. Nous ne sommes pas à comparer avec les pays qui ont déjà développé une contamination locale de la maladie» avant de terminer en rassurant qu’iil n’y a pas lieu de s’inquiéter»- (Cf La semaine africaine du 17 mars 2020, p.3. ) Ça ne peut étonner personne que ces gens utilisent les faiblesses des pays occidentaux ( USA, France, Espagne, Italie) pour justifier une telle catastrophe à vebir probablement à cause d’une gestion qui s’anonnce bien chaotique du Covid 19. Pourquoi Mr Abel Fanfan n’a pas pris l’exemple de l’Allemagne ou de la Corée du Sud qui ayant compris la dangerosité de ce virus n’ont pas voulu tergiverser avec ce dernier en prenant dès l’abord des mesures drastiques qui ont quasiment mis hors d’etat de nuire le criminel et redoutable virus? En Afrique, le Senégal semble aussi être un bon exemple à citer loin très loin du Congo et meme de ces pays occidentaux cités! Oui Madame Mikolo n’est pas l’unique responsable, le ministre de l’intérieur l’est aussi. Ce dernier avec ses services pouvaient bien aider Mikolo à obliger tout le monde à observer la quarantaine prescrite pour toute personne arrivant au Congo. Rien de tel n’était fait. Kintele supposé abriter le centre de la quarantaine a volé aux éclats des lors que les ministres ont commencé à aller chercher epouses, enfants retenus pour la quarantaine. Tout ce désordre est la conséquence de l’implosion du virus dans le pays. S’il etait donné à Mboulou l’occasion d’aller jeter les armes dans la parcelle d’un opposant ou autre compatriote à vouloir incriminer il l’aurait fait selon les règles de l’art stalinien.Mais quand il s’agit de proteger les congolais, ce sont les manoeuvres dilatoires qu ‘on peut observer. Et c’est bien cela. Heureusement le corona ne connait, ni ministre, ni président, ni, riche, ni pauvre. Il nous rapelle simplement que tous les hommes sont mortels. Ce que beaucoup des dignitaires et notables congolais avaient dájà oublié. Que ceux qui peuvent lutter luttent.

  3. “Qui veut la peau de Jacqueline Lydia MIKOLO, Ministre de la santé, de la population, de la femme et de l’intégration de la femme au développement ?”
    C’EST SON PÈRE QUI VEUT SA PEAU. IL A ÉDUQUÉ SES ENFANTS AFIN QUE SES DERNIERS TRAVAILLENT POUR L’IDIOT sassou.
    TEL PÈRE, TELS FILS ET « TELLE FILLE ». BI ZOBA.
    LA BOUENZA NE VOUS APPARTIENT PAS!

  4. A TOUTE LA POPULATION DE LA BOUENZA

    Si demain les Béembés se mettent à mourir de covid-19 à Mouyondzi, vous n’aurez qu’à vous en prendre à Zoba Mikolo.

    Qui lui a dit qu’il y’avait le covid-19 à Mouyondzi pour VOLER les masques envoyés par Jack MA et aller les distribuer à Mouyondzi.

    A T’ELLE VERIFIE QUE CES MASQUES N’ETAIENT PAS INFECTES ?

    LES CHINOIS NE VENDENT EN AFRIQUE QUE DES PRODUITS DE MAUVAISES QUALITES. Sachant cela comment quelqu’un de réfléchi pouvait allait donner ces masques aux Babembés sans la moindre assurance sur la qualité de ces masques et leur aspect nocif ou non ?

    SI LES BABEMBES SE METTENT A MOURIR COMME DES POISSONS DU COVID-19 = CE SERA LA FAUTE DE LA PUTE DE LA REPUBLIQUE LYDIA MIKOLO QUI COUCHE AVEC LA LAIDEUR PERSONNIFIE DE BOUYA, AVEC KIKI LE FILS MAUDIT ET AVEC SON PERE LE VIEUX NYONGOLOGUE.

    PLUS PUTE QUE CELA, TU MEURS.

  5. Zoba zoba! Ministre inutile ! Quant au flatteur de service Abel Fanfan, tu aurais d^te taire. Ton papier une merde de cochons. Aucun intérêt pour les citoyens en dangers.

  6. @LA PUTE MIKOLO DISTRIBUE LE COVID AUX BABEMBES

    ce que tu dis c’est tellement enfantin et voir ridicule , si les cadeaux du riche chinois sont empoissonnés c’est toutes les populations de la république qui en mourront du covid ,pas qu’à Mouyondzi ,

    selon tes écrits on peut croire que seul le lot déposé à mouyondzi est empoisonné alors ce serait très grave , ce riche chinois en a fait don dans toute l’Afrique moi je reste perplexe,

    soyons des fois lucides ce qu’il faille reproché à ce gouvernement c’est la gestion des ressources humaines ,
    pourquoi ton sassou n’a t-il pas expressément mis à disposition des moyens de transports pour que des congolais qui ne supportant pas le confinement dans les villes repartent dans leur village?
    où ils peuvent avoir de quoi manger au lieu de les confiner en ville où sans revenu , pension,bourse, indemnités de chômage , ils mourront de faim
    sans doute toute cette mauvaise organisation est due à la Mikolo, doit elle aussi remplacer le MINISTRE DE L’INTERIEUR QUI NE FAIT QUE DORMIR AVEC SES PETITES ? au lieu de dire à ses milices de ne pas brutaliser les quelques congolais refractaires qui souvent bravent le confinement pour chercher à se nourrir , en les frappant les blessant les mutlilant alors que les hopitaux sont ce qu’ils sont à pareil pandemie

    celui des finances avec ses milliards cachés se cache sans doute sous le matelas.
    pauvre mikolo qui comme Atlas
    porta le monde sur ses épaules

    1. @SUNG ou SUNGA touvi

      AVOCAT du diable.

      Les chinois n’ont jamais voulu ni ne souhaitent l’émancipation de l’Afrique.

      – Confère ce qu’ils font à Kellé en détruisant la nature pour le trafic de l’or = des centaines de villages décimés et de nombreux morts.
      – Confère, tous leurs produits avariés qu’ils déversent en Afrique.
      – Confère les forêts qu’ils détruisent dans le Kouilou, la lékoumou, le Niari pour le bois et l’or = va au port de Ponton voir la déforestation étalée en partance de Chine.
      – Confère tous leurs produits pacotilles vendus et qui remplissent plus les décharges qu’ils n’assurent le bien être.
      – Confère le traitement actuel des étudiants noirs en Chine, chassés comme des animaux et qui dorment dans les rues comme des clochards.

      SUNG comme ton nom l’indique tu dois être chinetoc ou quoi.

      Jack MA DISTRIBUE LES MASQUES EN AFRIQUE ET ALORS ….:?

      QUI TE DIT QUE DANS LE LOT N’A PAS ETE INTRODUIT QUELQUES MASQUES INFECTES POUR CONFORTER LA THESE QUE LE COVID EST FLEAU MONDIAL ALORS MEME QUE LE PROFESSEUR MONTAGNER (prix nobel de biologie) VIENT DE DECLARER QUE CE SONT LES CHINOIS QUI L’ONT FABRIQUE ?

      QUAND ON EST CON, ON EST CON !

      SASSOU, MIKOLO, BOUYA, JDO, KIKI, MOUNGALA, MBOULOU, MOUAMBA ……. et compagnie c’EST LE TABAC DE LA MEME PIPE = VOLEURS, ASSASSINS et FOSSOYEURS DU PEUPLE CONGOLAIS.

      LES ANGES NE MANGENT PAS AVEC LES DEMONS :  » SI TU COMPRENDS BIEN FRANCAIS ».

      En 5 ans COMBIEN D’HOPITAUX A FAIT CONSTRUIRE LA PUTE MIKOLO ?

      ACTUELLEMENT = PERSONNELS SOIGNANT DE L HOPITAL DE LOANDJILI EN GREVE POUR SALAIRES IMPAYES
      BIS REPETITA A L HOPITAL D OYO.

      ET EN PLUS PUTE COMME JAMAIS

      AUCUNE MORALITE = ELLE COUCHE AVEC LA PUANTEUR SASSOU ET SON FILS, ET LA LAIDEUR BOUYA.

      1. @LA PUTE MIKOLO DISTRIBUE LE COVID AUX BABEMBES

        si la mikolo baise avec qui elle veut c’est son problème ,chez moi dans le grand Niari on dit que « lorsqu’une chienne est en rûte, on ne peut l’empêcher d’attirer les chiens mâles,qui accourent de partout » »
        si la Mikolo est la pute de la république toi aussi tu es libre de courir derrière personne ne te l’interdit. A ta place j’essayerai,mais bon .
        Pour les chinois c’est sassou qui ne comprend rien de l’économie , car c’est Massamba Debat qui avait par vision , il était de religion protestante, défendu jusqu’à l’ONU la chine populaire qui en récompense fondait KIsondi, Chacona? l’Usine de papier et des cahier et l’usine des allumette de Mokeko
        Jamais Massamba debat n’a donner aux chinois un blanc seing sur le Congo ,
        C’est SAssou après la guerre en manque d’argent qui a distribuer des permis d’exploitation aux chinois , au grand damne des congolais , même sous NGOUABI LES CHINOIS N’AVAIENT AUCUN MONOPOLE AU cONGO,
        ce dont tu fais état je te le concédé mais sache que c’est Sassou et Bouya qui en sont les responsable .

        Tenez ;lorsque j’étais élève au lycée Victor Augagneur de Pointe Noire , par le biais de notre prof d’allemand ( langue étrangére)ce dernier nous trouvait des stage des vacances à Louteté (CIDOLOU – ciment domanial de loutete ) installé par Massamba Debat et construit par les Allemands de la RDA ( république démocratique allemande. c’est àLoutete qu’il y avait le premier téléphérique au congo , c’était fait sans les chinois ,

        Loutete était devenu une ville ou tous voulaient y vivre , eau courante , électricité gratuite , hôpital avec des médecins allemand ,
        c’est ton Sassou qui est venu détruire ce havre de bonheur par jalousie , apres il a donner le site aux chinois qui ont appauvris la ville de Loutete
        ne t’en prend pas aux chinois mais à Sassou et Bouya qui son des idiots
        Mais laisse La Mikolo faire ce qu’elle peut même si elle est pute

        1. SUNG

          Je t’ai bien dit :  » Les anges ne dînent pas avec les démons »

          Si sassou et bouya sont sataniques, en s’associant à eux, Mikolo aussi devient satanique.

          C’est par la faute des intellectuels du sud que satan nguesso perdure au pouvoir.

          S’il n’y avait pas les Mikolo, les Mouamba, les Mvouba, les Moungala et autres IDIOTS DU SUD, sassou ne serait plus au pouvoir.

          Au lieu de ça ces suppôts du diable bradent le sud en se faisant esclaves des mbochis.

          VOICI LE TRAVAIL DE MIKOLO (illustré à travers ce témoignage d’un compatriote).

          SI TU SAIS LIRE, LIS BIEN :

          Bonjour BZN,

          Je suis impuissant, mon cœur saigne, ma vie ne sera plus jamais sereine.
          J’ai lu votre publication à propos de ma mère celle qui est morte hier à l’hôpital ACISE de Pointe-Noire sans test de dépistage au coronavirus Covid-19.
          J’interpelle la communauté nationale et internationale pour dire que le Congo a laissé mourir ma mère dans l’indifférence totale en l’accusant être atteinte du Coronavirus sans aucun examen de dépistage préalable.
          Pire encore, l’hôpital ACISE s’est précipité à l’enterrer le jour même de son décès, c’est à dire hier 16/04/2020 comme pour cacher quelque chose suite à votre publication.
          C’est une preuve que le Congo par l’entremise de son personnel soignant, veut tuer encore plus afin d’augmenter le nombre des personnes décédées du COVID-19.

        2. ET POUR TE RÉPONDRE

          SUR TES PROPRES ASPIRATIONS SEXUELLES;

          Peut-être que tu en raffoles de cette pute.

          MAIS EN AUCUNE FAÇON, JE N EN VOUDRAIS PERSONNELLEMENT =
          – TROP PUTE,
          – TROP MAL BAISEE
          – TROP SOUILLEE
          – TROP…….. TROU DU DIABLE
          – TROP CATIN

          MEME GRATUIT JE PRENDS PAS ! TROP BORDELLE

  7. TEMOIGNAGE

    DE Voltaire Louf

    Avec ma totale validation !

    » Nos dirigeants doivent faire tres attention aux dons que ces chinois nous envoient ici en Afrique.il se peut que ces masqes soient déjà été utilisés par leurs malades du covid 19 et ils veulent infecter l’Afrique comme ils ne nous aiment pas.A prendre au sérieux car on me l’avait déjà prédit par un parent qui se trouve là bàs. »

    Pour complèter : Nous savons tous que quand les Américains ont fabriqué le Sida, ils ont vite envoyé des gens infectés les Africains sous forme de vaccins, pour ensuite accusé l’Afrique d’être le Continent où est né le Sida.

    Il ne serait pas étonnant que plusieurs masques infectés aient été dissimulé dans le lots de tous ces masques pour mieux affaiblir et continuer de piller les richesses africaines.

    Bordel MIKOLO sala kéba !

    Si le Covid-19 se répand à MOUYONDZI tes propres frères vont te brûler.

  8. @S’il n’y avait pas les Mikolo, les Mouamba, les Mvouba, les Moungala et autres IDIOTS DU SUD, sassou ne serait plus au pouvoir.

    Les idiots du nord qui travaillent massivement avec leur parent t’en fait quoi ahhhhh c’est seulement la faute de quelques sudistes qui travaillent avec lui qu’il reste au pouvoir ?

    Bravo avec de telles analyses on ira loin

    Lokuta monéné lokuta monéné lokuta monéné oya akanissaka mpr ekokufa wayaaaaa!!!

  9. Bonsoir
    je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit
    1:Retour affectif
    2:Parfum de chance
    3:Talisman de protection
    4:Rituel d’attirance clientèle
    5:Savon de chance
    6:Gagner aux jeux de Loto
    7:Rituel de richesse
    8:Bague de richesse
    9:Porte monnaie de richesse
    10:valise de richesse
    11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle
    Etc…….
    Tel:22967689066

    http://www.pacteavecsatana.wordpress.com

  10. @ SUNG

    Tu es où maintenant ? VIENS ENCORE PARLER NON !

    Dieu vous a confondu !

    Les Chinois n’aiment pas les Noirs et j’insiste : CERTAINS DE CES MASQUES envoyés par Jack MA sont infectés.

    En les distribuant à MOUYONDZI, cette idiote et pute de MIKOLO est seulement allé empoisonner les BABEMBES.

    POUR PREUVE :

    Congo🇨🇬: La ministre des affaires sociales et humanitaires Antoinette DINGA DZONDO assure l’intérim de la ministre de la santé , Jacqueline MIKOLO qui a contracté le covid19. C’est le deuxième membre du gouvernement après Collinet MAKOSSO à contracter le coronavirus .

    Conformément à l’attachement que madame Mikolo clame pour les services publics de santé dont elle à la charge, nous aurions souhaité qu’elle séjourne. Seulement personne ne l’a vue. A-t-elle été évacuée ?
    Ça va se savoir.

    NON SEULEMENT elle a volé les masques envoyés au gouvernement pour aller frimer et les donner à ses parents au nom de son association personnelle,

    La réponse de Dieu devant les injustes, voleurs et malhonnêtes…….

  11. Soyons sérieux, pour une fois. Que peut faire Lydia MIKOLO sans l’aval de ceux qui l’ont placée là ? Connaissez vous, dans le gouvernement de SASSOU-NGUESSO, un ministre, un seul, qui ne fait qu’à sa tête ? Si quelqu’un le sait qu’il le dise ici. Sinon, arrêtez de jeter la pierre sur Lydia MIKOLO qui ne fait que ce qu’on lui demande de faire. Orientez vos attaques et votre haine vers les vrais coupables de la misère des Congolais car nous savons tous qui ils sont, qu’est ce qu’ils font et où ils se trouvent.

    SI c’est vrai que Lydia MIKOLO a contracté le COVID-19, alors, cela voudra dire qu’elle a été en première ligne. Cela voudra dire qu’elle a pris des risques que ses collègues ministres, ces couilles molles, n’ont pas voulu prendre parce que trouillards. Cela voudra dire également, que c’est la ministre la plus courageuse de ce gouvernement de merde. Où sont passées les Soudan NONAULT ces grandes gueules ? Où est Petit Sassou DOUKAGA ? Où est MOUGANI ? Où sont elles passées ?

    Quant au vol de ceci ou de cela, opposez donc à Lydia MIKOLO un ministre de ce bordel de gouvernement qui n’a jamais volé.

    Je n’aime pas SASSOU et son gouvernement ; mais s’il faut choisir le plus courageux d’entre ses ministres, c’est LYDIA MIKOLO. Ne vous en déplaise.

    1. Personne ne lui obligeait d’aller distribuer le covid-19 à travers quelques masques Chinois infectés chez ses propres parents à Mouyondzi

      Mais bon….. quand on est con, on est con. Et on ne réfléchit pas avant d’agir.

      D’autant plus que l’expérience nous enseigne que quand les Américains ont inventé le Sida, ils se sont empressé d’aller l’inoculer aux Africains pour les faire accuser d’être à l’origine du VIH.

      A toute personne sensée, ce don devait d’abord être sujet à interrogation sur la bonne foi des expéditeurs et ……

      Il n y’avait pas de covid-19 à Mouyondzi donc = AUCUNE URGENCE A ALLER DISTRIBUER LES MASQUES LA BAS. Sauf à vouloir infecter les Babembés.

      Voler les masques pour aller les distribuer à Mouyondzi c’est vraiment signe de PETITESSE D’ESPRIT.

      Parce que les autres le font….. C’EST DE L’IDIOTIE DE PREMIERE CATEGORIE.

    2. @ Uppercut !

      T’es tu posé la question de savoir : – SI CE N’EST PAS EN PORTANT UN DE CES MASQUES QU’ELLE S’EST Choppé le COVID ??????????????

      A moins que tu penses que les Chinois aiment les noirs ?

      Va alors voir comment ils traitent actuellement tes frères et soeurs à Wuhan.

      Être ministre n’a jamais été signe d’intelligence… et les actes de la Pute Mikolo le démontrent encore une fois au Congo.

      C’est pas parce que tus les autres font ceci ou cela qu’il faut…. quitte à exposer la vie de ses propres parents.

      1. Si en portant le masque Chinois, Lydia MIKOLO chope la covid-19, il est où ton problème ? C’est ta soeur ?

        Si les Chinois n’aiment pas les noirs, moi non plus je ne les aime pas. C’est aussi simple de ça.

        Ce qui se passe à Wuhan peut trouver sa réciprocité en Afrique pour rendre la pareille aux Chinois. Toi, tu as déjà commencé à le faire au Congo ?

        Je n’ai pas encore vu Lydia MIKOLO en pleins ébats avec qui que se soit donc, je respecte sa vie privée.

        En quoi la vie des « propres parents » de Lydia MIKOLO t’intéresse t-elle ?

        Tu auras une réponse à tout. Je ne te lâche plus. A bientôt !

        1. @Uppercut

          Tu lui as déjà mis combien de crochets dans la boîte à Benco à Lydia Mikoses ?

          Ta pute Mikoses pactise avec le fossoyeur de l’avenir de tout un peuple.

          1 – Si la pute Mikoses est d’accord avec satan nguesso
          2 – Et si Uppercut est d’accord avec Mikoses, donc
          3 – Uppercut est d’accord avec satan nguesso

          CQFD

          Fin de l’histoire. Bonne bourre Uppercut

          bika bou gigolo mwana.

    3. Uppercut!, il y a un principe fondamental qui rappelle que les hommes naissent libres et sont égaux en droit. Madame Lydia Mikolo est une femme libre. Si elle a choisi faire le sassouisme, elle a droit d’être critiquée comme telle. Autrement dit elle a aussi droit de ne pas faire le sassouisme, c’est à dire refuser ce que le système Sassou l’oblige de faire contre sa conscience. Elle est libre de demissionner. Si elle ne l’a pas fait, qu’elle ne pleure pas non plus sur les critiques qui pleuvent sur elle. D’autant qu’elle et sassouisme c’est la même chose.

      1. @ Graziella Irma MALOUATA

        TOTALE VALIDATION.

        Sans doute que Uppercut profite des largesses cuissales de la pute Lydia Mikoses.

        Les sorciers et diaboliques comme Sassou et Mikoses ne se mélangent qu’avec d’autres sorciers et sales diables.

        De quel côté est UPPERCUT ?

        Réponse attendue.

  12. @Uppercut !

    Tu es où ?

    Tu ne parles plus ?

    Tu as pris un crochet dans les dents ?

    Il faut dire que @Graziella Irma MALOUATA t’a bien fracassé la mâchoire.

Laisser un commentaire