You may also like
-
Le judo congolais sanctionné par la Fédération internationale de judo
-
Congo-Brazzaville : Le Vice-Amiral Jean Dominique Okemba dans la mare à Paris
-
Ce samedi 8 octobre : Présentation du livre « Quand le coronavirus fait vaciller la planète » de Ghys Fortuné Bemba Dombe
-
Congo-Brazzaville : L’Armée congolaise n’existe plus
-
Tribune libre : La santé en Afrique, l’arbre qui cache la forêt
100% DISTRACTION.
WAGNER OU PAS. CELA APPORTE QUOI AUX KONGO QUI N’ONT RIEN DEMANDÉ.
BANDE DE RELAIS IDIOTS!
mr tsiba oublie il n y a pas si longtemps la presence cubaine a madibou a makala et a makola peut etre qu il estime que les militaires cubains sont devenus des congolais.vivement que les republicains obtienne la majorite a l assemblee pour que le congo devienne neutre sur le plan geopolitique et ne signe des accords militaires qu avec des pays neutre sur le plan geopolitique.
SASSOU ATTEND LES FONDS DU FMI POUR PAYER DES MERCENAIRES ET NON LES SALAIRES,PENSIONS ET BOURSES, IL NE PENSE PAS AUX CHOMEURS,,, NON MAIS FRANCHEMENT…SASSOU OUSTE!
Le Monsieur signataire de cette note raconte des conneries quand il dit » depuis la fermeture en Juillet 1964… » C’est vraiment un idiot. Pour son info, jusqu’ à la fin des années 80, il y avait une ou des bases militaires cubaines dans cette ville. L’actuel aéroport de Pointe Noire et le camp militaire de Makola, une banlieue de Pointe Noire abritaient des soldats cubains et leur matériel. N’importe quoi.
Stiba qui a fait rentrer les angolais en 97 zoba ya bakala nsoni hein