Mise au point sur la vaccination contre la Covid-19 au Congo-Brazzaville

Je ne suis pas contre la vaccination contre la Covid-19 comme pourrait le laisser supposer mon dernier post sur : « Congo-Brazzaville : Le Combat du peuple congolais contre le dictateur, le Général de corps d’armée Sassou Nguesso. »

D’ailleurs, j’incite fortement et massivement toutes les Congolaises et tous les Congolais à se faire vacciner contre la Covid-19 car il y va de notre survie. Je suis moi-même vacciné contre la Covid-19 par le vaccin Pfizer-BioNTech, vaccin à ARNm (deux doses et en attente de ma troisième dose).

Mais au Congo-Brazzaville, nous n’avons pas d’informations ou des données sur l’efficacité ou les effets secondaires des vaccins Spoutnik (Russe) et autre chinois contre la Covid-19 administrés au peuple congolais. C’est l’opacité totale. Si ces données existent, ils incombent aux autorités congolaises et/ou à l’OMS de mettre à la disposition du peuple congolais ces informations afin de dissiper tout malentendu. Le peuple congolais est assez mûr pour apprécier en son âme et conscience ces renseignements, la vaccination pour le moment se faisant sur la base du volontariat. Cette vaccination pourrait être rendue obligatoire pour une certaine catégorie de personnes par les autorités sanitaires congolaises dans la cadre de sa politique de santé publique.

Seule une information claire et loyale est nécessaire pour obtenir le consentement libre et éclairé de la population congolaise sur la vaccination contre la Covid-19.

À ce jour en France sur 66 732 538 habitants en 2021 :

  • 51 616 721 (+27 969 en 24h) est le nombre cumulé de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin. Dernière donnée (J-1) : 17/11. Source : CovidTracker/Ministère de la Santé. 
  • 4 874 289 (+193 815 en 24h) est le nombre cumulé de personnes ayant reçu trois doses de vaccin. Dernière donnée (J-1) : 17/11.
    Source : CovidTracker/Ministère de la Santé. 
  • 131 132 810 est le cumul des doses réceptionnées ou officiellement attendues depuis le 26 décembre. Dernière donnée* : 17/11. Source : CovidTracker/Ministère de la Santé. 

La population congolaise est de 5,518 millions (2020). Le pétrole congolais est bon pour l’exportation, mais le gouvernement congolais n’arrive pas à acheter ou avoir des vaccins à ARNm (Pfizer-BioNTech ou Moderna), Janssen ou AstraZeneca à adapter aux indications et contre-indications pour son peuple ?

Le Gouvernement congolais est responsable de la santé des Congolaises et des Congolais. En cela, seuls les vaccins contre la Covid-19 avec une stratégie éprouvée doivent être mis à la disposition du peuple congolais.

Le Congo-Brazzaville est capable d’acheter au moins 12 millions de doses de ces différents vaccins contre la Covid-19 en fonction de sa stratégie vaccinale.

Le peuple congolais a droit à la même qualité de vaccins contre la Covid-19 que les Occidentaux. Ne pas le faire serait une mise en danger de la vie d’autrui.

Patrice Aimé Césaire MIAKASSISSA 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins?xtor=SEC-3-GOO-[]-[511245726397]-S-[vaccination%20coronavirus]

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

46 thoughts on “Mise au point sur la vaccination contre la Covid-19 au Congo-Brazzaville

  1. Le vaccin Pfizer-BioNTech, vaccin à ARNm est plus dangereux que le vaccin Spoutnik (Russe). Les deux vaccins sont inefficaces. Ils sont tous en phase experimentale, aux conséquences à long terme inconnues. Le mieux c’est les éviter. Laisser les blancs avec leurs conneries. Quand on est malade, on n’a pas le choix, il faut prendre les medicaments. Quand on est en bonne santé, il faut éviter les medicaments/vaccins.

  2. IMAGINEZ UN SEUL INSTANT VOS ENFANTS AFFAMÉS, QUI JOUENT DANS LA RUE.
    VOUS VOYEZ ARRIVER jean dominique okemba AVEC DES BONBONS. ALLEZ-VOUS LAISSER VOS ENFANTS PRENDRE LES BONBONS DE CE MINABLE?

  3. Mr Miakassissa.Le peuple d’Afrique est celui qu’on vaccine plus mais on le laisse mourir de faim.
    Mr Miakassissa,les Cubains ont fabriqué leur propre vaccin pour immunisé leur population à défaut d’importer un.
    Les vaccins que plusieurs professionnels de la santé en Occident refusent de propre et vous encouragez les Congolais d’aller se faire vacciner avec produit qu’ils ne connaissent pas les composants.Je peux qu’il serait mieux d’ecrire un texte montrant à Mr Sassou Denis les secteurs où ils doit investir les près de cent milles milliards de de petrocfa volés.Rapprochez vous de spécialistes Congolais divers secteurs et écrivez sur l’organisation du Congo et l’investissement du pognon volé par MR Sassou et sa cohorte.

  4. IMPRIMEZ ET PARTAGEZ CES INFORMATIONS AUX AUTRES QUI SONT DANS L’IGNORANCE TOTALE. LES VACCINS COVID C’EST DES POISONS. BEAUCOUP DES EFFETS SECONDAIRES POUVANT ENTRAÎNER LA MORT: AVC, CÉCITÉ, THROMBOSES, ARRÊT CARDIAQUE, TROUBLE MENTAL, PARALYSIE, SURDITÉ, STÉRILITÉ….
    RAISON POUR NE PAS SE FAIRE INJECTER LE POISONVAX: https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2021/02/resume-10_bonnes_raisons_de_refuser_le_vaccin_contre_la_covid-resume_web.pdf

  5. DES MILLIONS D’EFFETS SECONDAIRES DUS AUX POISONVAX COVID. CETTE INJECTION NE VOUS PROTÈGE PAS MAIS IL VOUS ASSERVIT ET VOUS EN DEVIENDREZ DÉPENDANTS ENCORE SI VOUS NE MOURREZ PAS ENTRE TEMPS. IL EST PRÉVU PLUSIEURS DOSES( VOIRE 8 DOSES PAR PERSONNE ). EN ISRAEL ILS SONT DÉJÀ À LA QUATRIÈME DOSE OFFICIELLEMENT PARCE QUE LES TROIS DERNIÈRES NE SONT PLUS EFFICACES…REVEILLEZ-VOUS. VOIR ICI: https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-millions-deffets-secondaires:a

  6. RÉVÉLATIONS CHOQUANTE DE TROIS DOCTEURS ITALIENS : « ATTENTION, l’OMS A DÉJÀ PLANIFIÉ LA FAUSSE PROCHAINE PANDÉMIE AVEC LE VIRUS MARBURG ! ON VA VOUS DIRE CETTE FIÈVRE HÉMORRAGIQUE EST SIMILAIRE À CELLE DU VIRUS D’EBOLA, DONC MORTELLE ! MAIS ELLE PRÉSENTERA LES EFFETS INDÉSIRABLES DES VACCINS ACTUELS ! » VOIR: https://odysee.com/@FlowerPower:b/Scientifiques-et-m%C3%A9decins-mettent-en-garde-contre-le-virus-de-Marburg,-prochaine-pand%C3%A9mie:b

  7. sassou doit payer tous les congolais d’abord les retraités,travailleurs,étudiants et les chomeurs avant de les forcer aux vaccins non homologués par l’oms,comme c’est un génocidaire incontestable il en profite pour faire injecter du poison à la pauvre population affamée.

  8. Patrice Aimé Césaire MIAKASSISSA,

    -Avec tous les diplômes que tu as, il est dommage que tu arrives à délivrer une opinion plutôt qu’une information vérifiée.
    – ce n’est pas parce que toi, tu as eu la possibilité de te faire vacciner avec un vaccin réputé le plus efficace que les autres vaccins ne sont pas efficaces.
    Dans les faits:
    – plusieurs technologies existent, ARN, virus atténue, etc.
    – certains vaccins necessitent des moyens de concervation assez contraingnants, par exemple des frigos à -70 degres celcius.
    -les autres vaccins ont, pour certains l’avantage de ne pas nécessiter des moyens de conservation aussi contraignants que ceux à ARN messager, et ils sont une efficacité quantifiée et des effets secondaires évalués régulièrement.
    En russie on vaccine avec le vaccins russe, en chine avec le vaccin chinois, en inde avec le vaccin indien, et ils fonctionnent, mais pas avec la meme efficacité.
    – oui les vaccins peuvent avoir des effets secondaires, tous, à des degrés divers.
    – les comptes il faut les demander à L’OMS, car l’un des roles de l’OMS est d’auditer, organiser, aider les entités charger d’effectuer les campagnes de vaccination, par exemple mettre en place et veiller à ce que la chaine de froid soit garantie, quit à mette les moyens pour que ce soit le cas.
    Apres, il n’est pas exclu que dans le congo d’aujourd’hui, des dérives et abus liées à la misère ambiante soient constatée, mais toi, en tant que intellectuel, c’est plutôt à l’international qu’il faudrait aider au lieu de raconter des bobards non documentés

  9. TENEZ-BON, DSN VA TOMBER, ensemble dans le chemin de la liberté et de la dignité de notre peuple. Nous allons récupérer les moyens de l’état dont abuse Denis Sassou Nguesso contre nous peuple congolais. La peur va d’ici peu changera de camps. Seul, la lutte libère.

  10. ATTENTION AUX NOUVEAUX TRAITEMENTS (MÉDICAMENTS) DE COVID-19, CAR LES GOUVERNANTS DÈS LE DÉBUT DE LA » PLANDEMIE » COVID-19 ONT EMPÊCHÉ LES MÉDECINS DE SOIGNER, ET DE PRENDRE EN CHARGE LES MALADES ( IL Y AVAIT DES TRAITEMENTS DEPUIS… IL Y EN A TOUJOURS : IVERMECTINE, HYDROXYCHLOROQUINE + AZY, NIVAQUINE + ANTIBIOTIQUE, ARTEMISIA, VITAMINE D, VITAMINE C (FORTE DOSE) , ZINC…).
    MEFIEZ-VOUS DES NOUVEAUX TRAITEMENTS SORTIS IL Y A PEU DE TEMPS PAR LES MÊMES QUI VEULENT DÉPEUPLER LA PLANÈTE : https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/La-France-a-commande%CC%81-50-000-pillules-anti-Covid-de-l'Ame%CC%81ricain-Merck-:6

  11. Porte monnaie magique, portefeuille mystique où Bedou magique celà existe vraiment
    je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit
    1:Retour affectif
    2:Parfum de chance
    3:Talisman de protection
    4:Rituel d’attirance clientèle
    5:Savon de chance
    6:Gagner aux jeux de Loto
    7:Rituel de richesse
    8:Bague de richesse
    9:Porte monnaie de richesse
    10:valise de richesse
    11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle
    12: Rituel de richesse avec Mamy wata,la reine de eaux
    13: Pacte avec le diable
    14:La bougie mystique pour faire un veux pour la nouvelle année et celà vas ce réalisés dans la nouvelle année
    Etc…….
    Tel:22967689066
    http://www.pacteavecsatana.wordpress.com

Laisser un commentaire