Un policier voleur démasqué par les douaniers

Vendredi 9 aout 2019, lors des répétitions du défilé du 15 août, un policier a volé le téléphone d’un douanier.

La suite dans cette vidéo.

6 thoughts on “Un policier voleur démasqué par les douaniers

  1. NOUS VOULONS LA PHOTO DE SON VISAGE POUR QU’IL SOIT DÉMASQUE, ÉPINGLÉ ET RÉPERTORIE et IDENTIFIE POUR TOUJOURS.

    SA RADIATION DOIT ÊTRE IMMÉDIATE ET DÉFINITIVE DE LA POLICE SANS PRÉAVIS NI INDEMNITÉS, SI LES FAITS SONT AVÉRÉS COMME CELA SEMBLE LE CAS.

  2. LES NOTIONS LES PLUS INSIGNIFIANTES DE PEUPLE ONT-ELLES ENCORE UN SENS SOUS SASSOU NGUESSO?
    Pourquoi les civils, politiciens et militaires congolais sont-ils consciemment devenus presque des sujets, indigènes et esclaves de Sassou et des Nguessos? La problématique ici posée, porte à examiner et à décrypter des éclairages anthropologiques, culturels, politiques, citoyens et militaires au regard des notions les plus insignifiantes et universelles d’humains, d’individus, de citoyens, de peuples et de nations à l’échelle congolaise et africaine au XXIe siècle. Explications: https://www.youtube.com/watch?v=eWNMLubmHeA&feature=youtu.be

  3. Les douaniers devraient se regarder avant de traiter les policiers de « voleurs ». Les policiers et les douaniers congolais ont les mêmes pratiques. C’est la FARINE D’UN MÊME SAC.
    A noter quand même que la Douane est l’une des administrations les plus corrompues de la république.

  4. Qu’ils commencent d’abord à huer sur KIKI SASSOU NGUESSO et son vieux Dictateur et voleur de père avant d’humilier un de leur confrère..

Laisser un commentaire