Écroulement d’une barrière du gymnase de Makélékélé : Bilan, plusieurs blessés

Plusieurs blessés graves après l’effondrement de la barrière de sécurité du gymnase de Makélékélé. Cet accident est arrivé lorsque Serge Ibacka basketteur professionnel faisait le tour du terrain.

Affaire suivre !

7 thoughts on “Écroulement d’une barrière du gymnase de Makélékélé : Bilan, plusieurs blessés

  1. Comme son appellation l’indique (barrière de sécurité), elle est sensée sécuriser et protéger les spectateurs. Pour cela elle doit être faite pour contenir de fortes poussées. Donc, l’excuse qu’il y avait  » trop de monde » ne tient pas !

    Et tant qu’on y est, il est peut être temps que ces gymnases soient expertisés avant qu’ils n’abritent la CAN hand-ball féminin. Sinon, on est pas à l’abri d’une autre catastrophe.

    On me dira qu’ailleurs il y a eu des catastrophes de ce genre; ok; mais ailleurs il y a eu des enquêtes qui ont presque toutes révélé des failles techniques et des responsabilités ont été établies. Ce qui ne se fera pas et je peux même dire JAMAIS, dans un pays de merde comme le Congo.

    En attendant, Jean Jacques BOUYA nous sert des salades aigres et indigestes dans son « livre » « discours pour un Congo en chantier ». Vous voulez parler d’une ENTOURLOUPETTE !!!

  2. @ ortegarce ( ortega )

    TOI TU DIS : « certaines voix sont entrain de s’elever contre clement mouamba. on lui reproche une certaine passivite. pour le moment je suis entrain de defendre clement mouamba. mais avec les enculades des niboleks a dolisie je ne pense pas le defendre encore pour plusieurs mois.comment pouvez vous agresser un homme pour le sodomiser par la suite? vous etes des animaux. vous ne savez plus draguer? les filles vous refusent. deja c’est normal. une fille ne peut pas donner son corps a un nibolek. trop violent et animal.vous pouvez vous rapprocher de gertrude malalou koumba.elle en fit l’amere experience. » RÉPONSE : RESUME, mouamba EST UN RESPONSABLE, COMPLICE & COUPABLE ET SERA PRÉSENTÉ DEVANT LA VRAI JUSTICE !!!!!!!!!!!

    TOI TU DIS : « MAIS JE VOUS TUERAI VOUS TOUS J’AI TUE LES BEBES NOIRS NON EH BEN JE TUERAI LES ENCULEURS non mais ca ne va pas non ou est tresor nzila? daniel nkouta le juriste du pool? JE TUERAI LES ENCULEURS » RÉPONSE : MAIS TA REACTION NE NOUS SURPREND PAS CAR C’EST VOUS QUI FAITES LA JUSTICE AU PAYS AU LIEU DE LAISSEZ LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL. OUI, TU NOUS TUERA COMME VOUS AVEZ ASSASSINEZ FROIDEMENT LES JEUNES COMPATRIOTES ( QUE VOUS AVEZ FAIT PASSE POUR LES BB NOIRS DE ndenguet ) AUX COMMISSARIATS DE CHACONA & KIBELIBA !!! OUI C’EST COMME çA QUE takou denis, sa famille, son clan & pct FONT ! CE SONT LES PRATIQUES DE CE SYSTÈME QUE ortega NOUS CONFIRME DANS SES PROPOS !!! VOYEZ PAR VOUS MÊME PEUPLE CONGOLAIS, NOS PARTENAIRES D’AMÉRIQUE DU NORD, LES CHANCELLERIES DU MONDE ENTIER & LA COURS PÉNALE INTERNATIONALE !!!!!!……

  3. Ah oui c’est le résultat d’un manque sérieux criard dont notre état est victime, la cause de tout cela c’est Sassou Nguesso, les travaux ont été faits par des chinois de Sassou Nguesso en complicité avec Jean Jacques Bouya son neveu, ce qui est surprenant il n’a jamais aucunement interpelle par le procureur. Allons seulement…

Laisser un commentaire