Droit de réponse : Un feu qu’on allume pour vouloir ranger l’opinion

« La cabale organisée contre le Ministre Emile Ouosso »

L’assaut sensationnel des médias électroniques et de la presse écrite procède davantage à une cabale organisée contre le Ministre Emile Ouosso, avec les images inventives et poreuses, des clichés déformés et des raisonnements abstraits et déductifs.  

Dans l’affaire du détournement des fonds publics au Fonds Routier, la décision judiciaire à intervenir se situe dans la réalité objective des faits et non dans des conclusions illogiques des détracteurs pour se faire faussement une «  intime conviction ».

En tout état de cause, c’est une exploration du virtuel traduisant un discours à la fois abstrait et spéculatif pour vouloir ranger l’opinion. Le respect du sacro-saint « du service public de la justice »  dira sa sentence en cette affaire.

La récente relève de l’ancien Directeur Administratif  Financier et Comptable du Fonds Routier fait grand bruit et l’on s’éloigne de toute véracité. Grand est le regret de la capacité à desservir la fausseté. L’incohérence des écrits est flagrante.

Albert TANBOUKY

1 thought on “Droit de réponse : Un feu qu’on allume pour vouloir ranger l’opinion

  1. A ALBERT TANBOUKY

    (Déjà une faute à l’écriture de votre faux nom). TAMBOUKY et non TANBOUKY.

    Aligné des mots pompeux dans un verbiage arrogant ne démontre rien. Et dans votre digression, vous n’avez absolument rien démontré.

    Quelques qu’en soient les détails dans les affaires de détournements qui sont incriminés à Emile OUOSSO, la logique scientifique nous conduirait à affirmer que quand par DEUX FOIS ou plus et dans des ministères différents, un ministre est incapable d’endiguer de contrôler et de verrouiller la sortie des sommes allouées à son porte-feuille, sa responsabilité TACITE ou IMPLICITE ne peut faire l’ombre d’aucun doute.

    A ce niveau là, son ignorance dans ces deux affaires ne peut être que CRIMINELLE.

    Là, on ne peut accuser que son INCOMPETENCE NOTOIRE ou sa COMPLICITÉ ÉVIDENTE.

    Et dans les deux cas, il est passible de condamnation à de la PRISON FERME.

    Alors Mr TANBOUKY ou TAMBOUKY, ne nous sortez pas des kilos de lessive OMO pour blanchir une tête de nègre idiote et criminelle.

    PAR NÉGLIGENCE OU PAR VOLONTÉ Emile OUOSSO est UN CRIMINEL IMPARDONNABLE QUI DOIT ASSUMER.

Laisser un commentaire