You may also like
-
Fini les Évêques « blancs » au Congo Brazzaville
-
Gilbert Goma publie la SAPE, l’art de bien s’habiller au Congo-Brazzaville
-
5 Juin 1997 – 5 juin 2019 : 22 ans après
-
Le Président du Conseil municipal de Mossendjo serait-il porté disparu ?
-
France – Distinction Honorifique : Michel Innocent Peya, distingué digne « serviteur de l’humanité » par la ligue universelle du bien public
Tant que les congolais ne descendront pas dans la rue tous les jours jusqu’au palais usurpé pour réclammer salaires ,pensions ,bourses et allocations chomage le distributeur d’argent sassou va continuer à corrompre le monde entier pour son soutien de 2021.Nous avons aussi l’armée la plus bete du monde qui a abandonné le peuple désarmé.Les pseudo opposants attendent 2021 et le criminel sassou veut s’en tirer comme ça après avoir bombardé le pool.Les plaintes contre sassou en cours doivent etre accélérées avant 2020 car le génocidaire sassou envisage tout anticiper.
Sasou Nguesso, lui et ses féticheurs, marabouts, ministres, généraux et les chefs militaires de sa garde présidentielle et l’armée corrompu ainsi que tous ceux participent avec lui dans le malheur des congolais, se cacheront dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils diront aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face et la colère dévastateur du peule Congolais sans pitié et invincible face aux armes satanique du tyran; car le grand jour de cette colère est proche venu, et qui pourra subsister?
Soyons heureux Peuple Congolais, ce que nous subissons aujourd’hui, sous peu, cette tyrannie va prendre fin.
Que DIEU bénisse le Congolais!
Non ,il agit pour les générations futures: il graisse la patte à Fatshi pour la construction du pont pour relier les deux rives du CONGO…..
Assassin Nguesso veut tout simplement acheter la conscience de Fatshi, parce qu’il a peur du petit.
Il sait que si Fatshi le veut il peut le renverser en 2 minutes.
Sassou tremble devant le petit qui lui fait peur. Il veut mettre Fatshi dans sa poche pour que celui-ci ne le renverse pas.
Peine perdue. Fatshi sait très bien que sassou est un criminel, un vieux con qui doit dégager.
C’est pas avec quelques millions qu’il va acheter Fatshi dont le pays est 100 fois plus riche et plus de 10 fois plus peuplé que le petit Congo.
Quand Fatshi dit « Vieux Otsombé », c’est satirique, c’est une moquerie.
Fatshi se moque de sassou devant lui même, mais cet idiot est tellement con qu’il ne s’en rend même pas compte.
Sassou vrai kokobar ya zoba, le plus idiot des présidents du monde.
Fatshi risque de se compromettre avec ce diable, s’il magnifie cette collaboration contre nature.
« Vieux Otsombé » c’est comme ça qu’on l’appelle la bas. Quel couillon et il est content qu’on l’appelle comme ça comme s’il était sous le corps de garde à Edou. Fatshi ne peut qu’être content parce que 2 milliards ce n’est rien car on peut bien payer quelques marchés des opérateurs économiques quie attendent pour certains depuis 2009
Vieux Otsombé est vraiment un assassin.
Sassou est inhumain et nous continuerons à dénoncer ses crimes sur les réseaux sociaux,5é pouvoir car télé congo est partisane.Avec 2 milliards sassou peut payer un mois aux retraités et on se demande comment ils font pour se nourrir depuis 2 ans sans pensions.