Le Général Sassou Nguesso sur tous les fronts

sassou-kiki sassou-tous-fronts-1 sassou-tous-fronts-2 sassou-tous-fronts-3

9 thoughts on “Le Général Sassou Nguesso sur tous les fronts

  1. AU MOINS LES GENS COMMENCENT À COMPRENDRE QUE LES ANGOLAIS, LES RWANDAIS SONT DANS LES MILICES DE SASSOU NGUESSO POUR ALLER MASSACRER DANS LA REGION DU POOL…..

  2. Non aux consciences réfractaires aux enjeux de la société et de la civilisation nouvelle à l’échelle africaine et particulièrement dans le bassin du Congo !

    Les peuples du bassin du Congo se battent contre ses propres mauvais, ses dictateurs antisociaux et criminogènes, ses êtres stupides, trop stupides pour être utiles à l’alternance politique, à l’intérêt général et aux enjeux de l’histoire humaine à l’échelle africaine.
    L’ennemi du noir, c’est le noir – l’ennemi de l’Afrique, c’est l’africain et pour preuve: Le dictateur Joseph Kabila souhaite bloquer l’expression de la volonté populaire en réponse à son déni de respect de la constitution et des institutions de la RD-Congo – Affaire à suivre..

    RD CONGO: JOSEPH KABILA SUSPEND LES TÉLÉCOMMUNICATIONS….INTERNET WHATSAPP…… http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/rd-congo-suspension-des-telecommunications.internet-whatsapp.html

  3. on ne le dira jamais assez,seule la résistance de tous les départements du congo fera partir sassou,l’armée ayant abandonné le pauvre peuple.La strategie de sassou est connue:maintenir l’instabilité du pool pour rester au pouvoir par la force et continuer à se venger

  4. EN CHINE ils seraient tous tout simplement des GIBIERS DE POTENCE! COMMENT MARIEN NGOUABI ne voyait pas le péril qui venait du commandant maquilleur qui espionnait tout le monde!!!
    EN TOUT CAS QUI VIVRA VERRA!! ILS IRONT TOUS EN EXIL!

  5. Tout ce qui commence finit toujours par se terminer. Le pouvoir de Sassou Nguesso ne fera pas exception à cette règle. Qu’il monte, qu’il descende, la fin de son pouvoir est en train d’arriver inexorablement. La seule inconnue est la manière dont cette fin de règne interviendra. Même si dans ses projets il estime qu’il a encore beaucoup à faire dans la destruction du Congo, le temps s’arrêtera pour lui et ses projets et ses ambitions prendront fin à ce moment.
    Sassou a beau être sur tous les fronts, un arbitre est en train de venir siffler la fin de la partie. Il pourra tuer les kongos tous les jours. Il n’arrivera pas à les exterminer totalement. Les rejetons de kongos dispersés dans le monde reviendront et occuperont leurs terres.
    Sassou et ses hommes de mains pensent que la situation d’oppression des kongos va durer éternellement. Il oublie que en traitant les kongos comme il le fait en ce moment, il leur inocule des anti-corps qui lui reviendront à la face. Le retournement de situation interviendra bientôt. Ntoumi n’est que le début de l’histoire. Pour le moment, les kongos regardent les positionnements des uns et des autres. Ils attendent les armées étrangères qui vont envahir la région du Pool et d’autres régions kongos. On verra combien de temps ça va durer.
    Nous espérons que ceux qui vont au front ne sont que des vieux. S’il y a des jeunes parmi eux, il leur incombera de supporter les revers de ces guerres à répétition imposées au Pool. Moi, je donne un conseil: pendant qu’il est encore temps, faites la paix du Congo. Donnez au Congo la chance de vivre et d’exister. Si votre projet ne consiste qu’à donner la mort aux kongos, il vous en cuira. Vous avez choisi un mauvais terrain pour faire votre expérience de la tuerie et du massacre.
    Ce conseil, d’un kongo peut vous servir un jour. Car lorsque le vent changera de sens, nous ne feront pas de distinction entre les commanditaires, acteurs et les exécutants de ces basses besognes.

  6. EMMANUEL MACRON, AMATEUR POLITIQUE POURRA T-IL DÉTRÔNER LES PROFESSIONNELS DE LA POLITIQUE?
    Quelle est la différence entre le professionnel et l’amateur de la politique?
    La différence entre le professionnel et l’amateur de la politique est la suivante: le premier cherche à confisquer le pouvoir au peuple alors que le second cherche à lui le rendre.

    Publié par Isidore AYA TONGA, être élu, ministre, et ou président de la République n’est pas un métier, plutôt une fonction qui, pour moi doit être limité dans le temps – un mandat renouvelable qu’une seule fois…..

    http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/emmanuel-macron-amateur-politique-pourra-t-il-detroner-les-professionnels-de-la-politique.html

Laisser un commentaire