Intervention de Guy Brice Parfait Kolelas à l’assemblée nationale [Vidéo]

Le leader du Yuki a interpellé Monsieur Clément Mouamba sur la situation politique et humanitaire en cours dans le département du Pool mais aussi sur l’enlèvement et le martyr de Monsieur Augustin Kalla-Kalla, Secrétaire Général du parti CADD. Le premier ministre comme toujours a été incapable de donner des réponses claires sur ces sujets préférant jouer au donneur de leçons. Bravo aussi aux députés de l’UPADS et plus particulièrement à Pascal Tsaty Mabiala qui ont été à la hauteur de l’évènement.

16 thoughts on “Intervention de Guy Brice Parfait Kolelas à l’assemblée nationale [Vidéo]

  1. AU CONGO AVEC LE TERRORISTE SASSOU NOUS SOMMES CHEZ LES BARBARES MBOCHI. Kolelas tu parles des droits de l’homme quand les chasseurs mbochis confondent les humains aux gibiers.
    L’état de droit reviendra au CONGO qu’après le départ du terroriste sassou ceci est une condition incontournable.
    Nous en train de perdre du temps qui devrait servir aux du développement, nous sommes la sur l’imbécilité du terroriste sassou qui ne connait que tuer, et voler le bien publique.
    La nouvelle république n’existe pas ou si non dans le têtes des terroriste dont sassou est le chef et la France le maitre.
    On ne change pas une constitution sans la soumettre aux votes, le faux referendum ne donne pas droit a changé la constitution.
    LE TERRORISTE SASSOU NAVIGUE DANS L’ILLUSION ET LE FAUX.

  2. Visiblement , parfait kolélas à manqué sa vocation de comédien .Franchement le pool est tombé plus bas que terre avec cet enfant , je dit bien parfait reste un enfant il est un éternel immature . A 57 ans parfait kolélas attend toujours qu’on lui donne à mangé chez sassou , du coup il fait sa comédie depuis la fameuse bourde du conseil constitutionnel pour garder pension très généreuse qui lui offre sassou .

    1. Chè(e)r(e)s compatriote(s),

      Devant les tentatives infructueuses de géolocalisation par les services israéliens, l’incapacité des mercenaires ukrainiens de faire face à la guérilla dans les forêts inconnues du Pool, l’envoûtement mystique des chiens renifleurs français, le putschiste a décidé de solliciter l’aide des chinois pour la livraison des gaz mortels.

      Autrement dit, pour atteindre illusoirement NTUMI et tenter de conserver un pouvoir déjà fini, le putschiste est prêt à sacrifier au passage des centaines de milliers des militaires et miliciens qui seront eux-mêmes fatalement sous l’effet de ces gaz mortels largués en plein ciel. SASSOU NGUESSO est un malade mental. Dans ce contexte, on peut comprendre les parents de ces jeunes recrues qui succombent pour une cause perdue d’avance.

      C’est pourquoi le Militant de la Résistance salue le patriotisme des soldats ayant fait défection pour rejoindre la Résistance et encourage les hésitants à suivre cet exemple.

      Chè(e)r(e)s compatriote(s), nous ne pouvons plus supporter à la tête du pays un fou. Le temps est venu de chasser ce fou par la force. Il n’y aura pas de dialogue avec lui. Et le Militant de la Résistance met en garde l’opposition de façade et la Communauté internationale qui veulent dialoguer avec ce fou de SASSOU pour sauver son pouvoir aux abois et lui permettre une fois de plus de rouler notre peuple dans la farine. On peut tromper le peuple une fois, mais on ne le trompera pas tout le temps. Il est temps pour ce fou de SASSOU de répondre de tous ses crimes. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  3. LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ÉGAL FAUX KANI MAÎTRE ANDZIMBISTE FRANC-MAÇONNIQUE.

    1- KANI = AUTORITÉ MORALE + SAGESSE +POUVOIR MYSTIQUE + DIVINITÉ…
    2- FAUX KANI= AUTORITÉ IMMORALE ET DISSOLUE + ANDZIMBISTE + FRANC-MAÇONNERIE CONGOLAISE.
    3- ANDZIMBISTE = ANDZIMBA + ASSASSIN + DRACULA + CANNIBALE + SORCIER EMPOISONNEUR + AFFAIRES CRIMINELLES.
    4- FRANC-MAÇONNERIE CONGOLAISE = SOCIÉTÉ SECRÈTE + DICTATURE + DICTATEUR + HUMILIATION + BIENS MAL ACQUIS + SACRIFICES HUMAINS… https://www.youtube.com/watch?v=DNO8l-2ARXM

  4. Qui a trahi qui?
    Premier indice: chez le traître, la traîtrise est génétique et se transmet de père en fils et touche aussi les frères et soeurs.
    Deuxième indice: le traître ne sera jamais arrêté, en cavale ou inquiété comme Paulin Makaya, le général Mokoko ou Augustin Kala Kala.
    Troisième indice: Sassou veut faire du traître son interlocuteur privilégié au sein de l’opposition.
    Si vous avez la réponse dites-le ici. BrazzaNews ne sait pas oooh. On pose seulement la question. Ne venez pas nous insulter ici. Ya ba colères vé!

  5. Pittoyable la cabale contre un homme Guy Brice Parfait Kolelas après réflexion tous comme nous sommes victimes de la secte PCT mais d’autres sont plus traumatisés , les séquelles les plus fréquentes sont :l’affabulation ,le mensonge,la manipulation, je peux me tromper mais les Kolelas sont les seuls je dis bien les seuls qui n’ont jamais été encartés au PCT ,et tous les autres opposants que l’on vient defendre ici sont tous des traumatisés du système PCT C’est pas facile du jour au lendemain. de perdre ses réflexes de communistes

Laisser un commentaire