La guerre des ministres : Destinée Doukaga étrille Arlette Soudan-Nonault

Quand l’ancienne ministre du Tourisme et des Loisirs du gouvernement sortant et actuel Ministre de l’Environnement, du Développement Durable et du Bassin du Congo, Arlette Soudan-Nonault avait quitté ses fonctions, elle est partie avec les caisses du ministère et tous les moyens de l’état.

La réaction de la nouvelle ministre du Tourisme, Destinée Doukaga, vient rappeler qu’on est au pays du pillage organisé.

Ci-dessous le communiqué du ministère :

11 thoughts on “La guerre des ministres : Destinée Doukaga étrille Arlette Soudan-Nonault

  1. La guerre entre ministrons de la cours de Mr Sassou Denis.Une gueguerre entre membres du systeme mafieux.Le parrain lui meme serait entrain de rigoler,gobelet en main de l’une boisson.Leur seule reussite en plus d’un demi siecle de criminalite c’est d’avoir transforme une partie des Congolais et les membres de leur cours en hommes et femmes sans conscience.
    Et le pays lui meme en grand bordel descendu plus bas que terre.

  2. Que peut on esperer/attendre des membres d’un « gouvernement » d’un pseudo « empereur » sans ampire? hmmm ca sent du grabuge dans une sauce bien Sassousée!!! aaaah! le feu vieux Georges Embana, nous disait souvent: »….Poutoulou eko mata, makala eko tikala!!! » mais, je constate que, makala ezo mata mais poutoulou ezo tikala eeeeh! Ou est Ambendet Gildas, pour doter le ministere de Destinee Doukaga? pauvre Congo.

  3. Un groupe des imbeciles arrive au centre du pouvoir dans le sac a dos de Mr Ngouabi qui par cecite n’a pas pris le temps de faire le tri de son sac a dos afin de denicher les vers qui y etaient introduits.Des vrais mercenaires nombreux dont leurs origines Congolaises sont tres douteuses.
    Des vrais voleurs,destructeurs du Congo et serviteurs zeles des interets etrangers.Un groupe des hommes et femmes tres servile et indecrottable.

  4. Un systeme mafieux en mode de gouvernance du pays mis en place par un groupe des hommes et femmes sans envergure dont la betise n’a pas de limite et qui ne vaut meme pas un clou.Ces seines de poulailler doivent faire rigoler le parrain du systeme avec son gobelet en main de la boisson locale molengue.

  5. Je ne comprends comment les notes de services se baladent dans les rèseaux sociaux. Il ya problème quelque part.je me permets de dire sans rusque de me tromper, ce gouvernenent renferme des agents doubles
    La dernière fois, grande fut ma surprise de constafer que le Ministre de l’intèrieur, le chef du gouvernement discutaient au tèlèphone avec les congolais de la diaspora, et ça depuis leur tèlèphone.portable privè.
    Mais comment ont ils eu ces numèros?
    Il ya des taupes quelques part, non il ya de la lègèritè ….
    Permettez moi de dire ….ça transpire au niveau de l’Erat.ce gouvernent ne fait pas bloc.Si j’ètais le chef du gouvernement , l’ordre s’en suivrait illico-presto.
    Macaire

  6. DEUX SUCEUSES (soudan ET doukaga) DE L’IDIOT sassou ONT DÉCIDÉ DE SE METTRE EN MODE BINAIRE.
    QUI SERA LA ZÉRO ET QUI SERA LA NUMBER ONE ?
    SACHANT QUE tchibota = 0 OCTET COMPTE TENU DE SON ÂGE ET DE SON ALZHEIMER AVANCÉ.

  7. On appelle cela la mbochitisation du pays. Mme Doukanga ne devrait pas etre etonnée de ce comportement mbochi. Les ministres ayant formé l’équipe du gouvernement de transition avec André Milongo en 1991/ 1992 sont pour la plupart vivant. Que Madame Doukanga se rapproche d’eux pour savoir le comportement des mbochis sur les biens de l’Etat. Rodolph Adada ministre sous Sassou I et bien d’autres ont dévalisé ce pays peu avant l’entrée en fonction du gouvernement Milongo. Soudan Nonault, la soeur okoue mobe et nièce de Jeanne Dabemndze ne pourrait pas faire mieux qu Adada,

  8. Mr Kiganga.Le Congo c’est un pays en carton et c’est un systeme mafieux en mode de gouvernance instaure par les amis d’hier de ton defunt Pere qui opere dans ce bazar.

  9. Vous m’etonnez,ce groupe qui est a la tete du Congo sans mandat du peuple nombreux d’entre eux ont la double nationalite cela se voit dans leur comportement qu’ils ne servent pas les interets Congolais plutot des interets etrangers.
    Mr Kiganga,combien de pays serieux au monde ou les gouvernants ont la double nationalite tel qu’on le voit au Congo?.C’est groupe de mercenaires qui est a la tete du Congo point barre.

Laisser un commentaire