Attristé et désemparé du malheur qui vient de frapper la famille Akindou avec la disparition inopinée de mon frère de 30 ans, Rock Akindou.
Locky, comme aimait l’appeler si affectueusement sa grand-mère, était un homme qui exprimait toujours la joie de vivre, la générosité et qui savait écouter son cœur et être sincère.
Comment ne pas me souvenir de tous les bons moments, de belles années et d’innombrables souvenirs de notre franche amitié au Lycée Technique du 1er Mai et à la Faculté des Sciences Economiques de Brazzaville, dans les travées du Parc des Princes et d’autres lieux de Paris ?
Je ressens un immense chagrin à l’idée de penser qu’il y’a une semaine nous refaisions le monde comme on en avait l’habitude. Malheureusement, nous n’avons pas le pouvoir de gérer tous les paramètres de notre présent.
Mon frère, ta perte laisse un grand vide mais tu seras toujours avec nous car nous garderons ton souvenir au fond de notre cœur.
Vas en paix sur le chemin de notre destin, vers un monde dénué de douleur et dans l’espérance d’un bonheur éternel.
J’implore notre Seigneur pour qu’il t’ouvre les portes de son Royaume et t’accorde la tranquillité éternelle.
Je m’associe à la douleur de la famille et transmets toutes mes pensées de soutien et mon affection.
Ton frère Laurent DZABA
You may also like
-
Est-ce que le Président Sassou Nguesso est sérieux ?
-
Quand le Général Ndenguet s’en prend au Colonel Moussounda et au Général Mbaou
-
La leçon de la leçon : entre l’autosatisfaction du pouvoir et la vendetta interne dans l’opposition au Congo-Brazzaville
-
Les fossiles politiques cramponnés à la tête des Etats africains entravent la démocratie
-
Guy Brice Parfait Kolelas et Mathias Dzon résolus à faire mentir les pronostics
RIP …frangin


Que son ame trouve misericorde et un repos eternal aupres de Dieu, son createur. Mes sinceres condoleances a la famille biologique, aux amis et connaissances du defunt. Liya yo mabe hein!