Les congolais disent non à Denis Sassou Nguesso

No comment !

6 thoughts on “Les congolais disent non à Denis Sassou Nguesso

  1. LES CONGOLAIS ONT-ILS PEUR DE DÉSOBÉIR OU DE SE RÉVOLTER CONTRE SASSOU ET POURQUOI ET APRES LUI ?
    Par la désobéissance, un peuple courageux peut arracher sa liberté et sa dignité envers toute autorité et tout pouvoir jugé(é) injuste.
    Par la révolte, le peuple exprime son pouvoir de souverain contre tout ordre établit, même de manière juste ou injuste. La désobéissance et la révolte – voilà les deux vertus de peuples libres, différentes de peuples opprimés ou esclaves. Explications : https://www.youtube.com/watch?v=jB1xN6GsGMg&feature=youtu.be

  2. Il faut dégager Sassou, ses enfants et tout son gouvernement. Ce sont des pilleurs de grand chemin. Le destin de Sassou sera le même que celui de Mobutu. Mobutu a trahi Lumumba, a contribué à sa mort et a pillé toute la richesse du Zaïre , Sassou a trahi Ngouabi, a contribué à sa mort et est entrain de piller toutes les richesses du Congo avec ses enfants , parents, amis et connaissances. Mobutu a été chassé du Zaïre et est mort pauvre au Maroc, ses enfants sont plus pauvres aujourd’hui que le plus pauvre enfant Zaïrois de l’époque. Sassou et ses enfants subiront le même sors au Congo Brazzaville. Dieu ne dort jamais, il sait tout, voit tout et finit toujours par infliger le châtiment proportionnel aux dégâts et aux humiliations causés.

Laisser un commentaire