Le gouvernement Mouamba : Une kakistocratie assumée !

6 thoughts on “Le gouvernement Mouamba : Une kakistocratie assumée !

  1. Les députés et ,les sénateurs doivent sommer les ministres à rapatrier le magot planqué dans les paradis fiscaux,y compris l’argent des générations futures.Ce gouvernement est sourd aux concerts de casseroles de protestaions des travailleurs ,retraités et étudiants.Avec Sassou tete de mule ces ministres insouciants se vantent d’avoir la meilleure armée du monde pour s’éterniser au pouvoir et mater toute révolte.Comme chantent les congolais protestataires MBONGO E BIMA!

  2. LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO SOMMÉ DE RESTITUER L’ARGENT VOLE A LA B.E.A.C ET POURQUOI FAIRE ?
    Le dictateur Sassou Nguesso n’a pas volé l’argent à la banque des états d’Afrique centrale(BEAC). C’est l’argent des congolais qui été volé par Sassou Nguesso et la BEAC.
    Demander à Sassou Nguesso de restituer à la BEAC son magot volé au peuple congolais et planqué à l’étranger dans les paradis fiscaux ; reviendrait à préserver les intérêts de la BEAC et donc des réserves du Franc cfa au détriment des ceux des congolais et du Congo Brazzaville.
    Ce magot volé aux congolais et planqué à l’étranger reviendra d’ici peu au trésor publique et sous condition : Sassou Nguesso dégage. https://www.youtube.com/watch?v=uKGuKHumxFc&feature=youtu.be

Laisser un commentaire