Le supplice des habitants de Ngamakosso (Vidéo)

No comment !

 

16 thoughts on “Le supplice des habitants de Ngamakosso (Vidéo)

  1. C’est très bien comme ça. Gens du nord, continuez à applaudir Assassin NGUESSO et attendez calmement, gentiment et tranquillement la mort.

    Avant que Zoba NGUESSO ne meurt, beaucoup d’entre vous vont mourir misérablement après ceux qui sont morts dans les explosions du 04 mars 2012 et au commissariat de Chacona.

    A défaut de chier dans l’eau au moins vous avez là un beau et grand WC à remplir grâce à SATAN NGUESSO et son neveu BOUNYA liboumou touffi.

  2. FALLAIT PAS CONSTRUIRE SUR LES COLLINES SABLONNEUSES!!!

    Surtout ne comptez pas sur BOUYA, SASSOU ou je ne sais quel autre escroc pour vous sortir de ce bourbier. « Tout pour le peuple » disiez-vous ? Et bien maintenant c’est tout pour les NGUESSO et rien pour le peuple.

    Les NGUESSO c’est à Mpila. Les cobras et leurs familles c’est à Ngamakosso. BIEN FAIT POUR VOUS !!!

  3. Lorsque la diaspora crie sur sassou car incapable de faire du congo une petite suisse,elle écope un mandat d’arret et interdiction de séjour dans son pays d’origine. Les réalités sont palpables mais pour sassou tout va bien, le chien aboie ,la caravane passe fort du soutien de son armée tribale et des corrompus français.En Algérie le peuple uni s’est soulevé positivement sans que les militaires bombardent tout le monde contrairement au congo.La population de ngamakosso devrait aller veiller au palais de sassou jusqu’à son départ.

  4. AUX HABITANTS DE NGAMAKOSSO

    PRENEZ VOS MATELAS MOUSSES ET ALLEZ SQUATTER LES NOUVEAUX LOGEMENTS DE MPILA.
    – SI SASSOU VOUS FAIT EVACUER, ALLEZ SQUATTER CHEZ LUI, TOUJOURS A MPILA. SINON PRENEZ « OCEAN DU NORD » ET DIRIGEZ-VOUS A OYO. LA-BAS VOUS N’AUREZ PAS DE PROBLEMES D’EROSION CAR
    – SI VOUS AVEZ FAIM, IL Y A DES VACHES BRESILENNES ET LES AUTRUCHES.
    – SI VOUS AVEZ SOIF, IL Y A L’EAU OKIESSI.
    – AU PETIT DEJ, VOUS AUREZ DU LAIT PRODUIT SUR PLACE .
    – SI VOUS AVEZ BESOIN D’ARGENT, A OYO IL Y A DES BANQUES .
    – SI VOUS VOULEZ PRIER, UNE BASILIQUE FLAMBANT NEUVE VOUS Y ATTEND.
    – SI TOUT CELA NE MARCHE PAS, SORTEZ AVEC VOS MATELAS MOUSSES ET FAITES DU BRUIT NUIT ET JOUR AU CENTRE VILLE DEVANT LE MINISTERE DE BOUYA.

    – ET SI VOUS NE VOULEZ PAS SUIVRE CES CONSEILS GRATUITS, ALORS SOUFFREZ ET CONTINUEZ DE CHANTER VOTRE « OTCHOMBE » DE MERDE !!!

  5. …MAIS EN ATTENDANT, REGARDEZ L’ECRAN NOIR DE TELECONGO QUI VIENT D’EPUISER TOUTES SES PILES A FORCE DE PARLER INUTILEMENT DE SA FILLE MORTE DEPUIS DEJA UNE DECENNIE…COMME SI ELLE AVAIT FAIT QUELQUE CHOSE POUR LE CONGO.
    LES NGUESSO, QU’EST CE QU’ILS FONT CHIER !!!

  6. Nos frères du Nord n’ont pas encore pris conscience du  »ravin » social, sociétal et psychique dans lequel Sassou les a plongés. Ils ont une étroitesse intellectuelle qui les renferme dans ce carcan tribal et ethnique. Pour eux, en dehors de ce bandit, personne d’autre ne pourrait prendre les rênes de ce pays, notre pays.

    Je ne dirais pas que c’est bien fait pour eux, mais là l’évidence de l’incompétence de leur champion est plus visible qu’un nez au milieu du visage. Est ce que cela va provoquer un déclic chez eux? Je n’en suis pas si sur.

    Allons seulement! Ebonga, ebonga té toujours meilleurs!

  7. Oyo, un village païen avait une Église construite par les pères polonais et qui est toujours en bonne état. Dans sa mégalomanie, Mr Sassou Nguesso a fait construire une basilique à deux pas de celle ci dépensant de millions de francs Cfa,Avant hier encore beaucoup de milliers ont été débloqués pour l’anniversaire de la mort de sa pute fille Edith. Pendant ce temps, il y a des grands problèmes dans le pays comme celui de cette érosion. Vous gens de talangai, ne pleurer pas. Sassou que vous avez soutenu et que vous êtes prêts encore à le soutenir c’est aussi le trou que vous appelez Bouya. Vive l¡homme des actions concrètes

    1. A MUNTU KOMBO ET SES ACCOLYTES

      Ce qui est pathétique chez vous, C’est de continuer à penser le congo Brazza en terme de nord et sud et c’est vraiment dommage de voir qu’au 21°siècle vous raisonnez en nord et sud et vous exigez en plus de cela le départ de Sasou nguesso qui selon vous est protégé par les « nordistes ». Mais bon sang pour libérer le pays on aura besoin de tout le monde de même pour construire le pays. Mais avec les gens du passé , Sassou nguesso a des beaux jours devant lui et dans 40 ans on entonnera la même chanson.
      Je tiens à rappeler que personne ne demande à ntumi (le faux pasteur) de lâcher Sassou nguesso et en particulier aux vili et autres qui soutiennent déjà la candidature de nguesso aux prochaines élections . Il y’en a même un dans une vidéo populaire, réclame d’aller chercher sassou même en fauteuil roulant pour rester à vie président. Je n’ai vu à ce jour aucune critique. Mais pour ceux qui, ici donnent l’impression de détester sassou nguesso, ne sont que les fossoyeurs du congo et donc les complices de sassou nguesso et sa bande . On les connaît maintenant. Ils ont pour particularités d’accuser les nordistes et en particulier les mbochi de soutenir sassou nguesso . Honte à vous, Les algériens ont donné un bel exemple au monde entier. Et pour les congolais c’est pour quand monsieur Muntu et ses accolytes? Descendez au pays et faites comme les algériens et je suis sûr que les nordistes ou les mbochis vous suivront sans hésiter. Et ils vous décoreront . Moins de blabla beaucoup d’énergie dans l’action MES… SIEURS.
      LES VRAIS SOUTIENS DE SASSOU NGUESSO SONT EN GRANDE PARTIE PARMI NOUS SUIVEZ MON REGARD.

      1. En bon H Y P O C R I T E !
        Que les chieurs à coque marine commence cette fois-ci et les autres les suivront même par l’odeur…

        Same old – same old !

        1. En bon H Y P O C R I T E !
          Que les chieurs à coque marine commencent cette fois-ci et les autres les suivront même par l’odeur…

          Same old – same old !

  8. @ Lhepage

    Quels nordistes et quels Mbochis suivront ceux qui imiteront les Algériens? Vous vivez sur quel planète « Môssieur » ?

    Ont ils suivi les manifestants qui ont marché contre le changement de la constitution pourtant taillée sur mesure par SASSOU?
    Ont ils dénoncé leur assassinat par l’armée et la police tribales de SASSOU?
    Que disent ils à propos de leurs congénères qui ont détourné des milliers de de milliards de frs cfa qu’ils ont planqué dans des paradis fiscaux?
    Que disent ils de la mauvaise gestion du pays par les nordistes et les Mbochi?

    Sachez Môssieur Lhepage que les nordistes et les Mbochis attendent le moment où quand les NGUESSO ne seront plus là, qu’ils disent comme les Allemands à la fin de la guerre pour se dédouaner d’une éventuelle chasse aux sorcières : »Nous ne savions pas ». A vous d’imaginer la réponse qui leur sera donnée. La roue tourne cher ami et pour certains d’entre nous, l’avenir n’augure pas de très bonnes perspectives.

  9. Et oui, mon ‘vieux’! Celui-là, un (1) fourbe cynique sans vergogne. Que d’excuses fallacieuses depuis jusqu’au premier Avril, pour dissimuler autrement…

    Toujours fumer la tige et le gazon.

  10. l’homme du nord est borné, ils sont rare ceux qui se cultivent ou encore suivent l’actualité sur les mouvements qui se passent dans le monde parce que leur seul instrument d’épanouissement ou de culture c’est passé son temps soit devant la radio ou la télévision congolaise pour suivre les émissions ou documentaires ou le grand tyran de l’afrique est élogé par ses griots de journalistes….
    comment vont-ils s’épanouir et sortir de l’état de perversion mentale et intellectuelle jusqu’à la bassesse de l’esprit au point même de renier sa propre dignité pour un sanguinaire de sassou!

  11. DU 10 JUIN 1991 EN JUILLET 1992 : COMMENT MILONGO, MOKOKO, NGOLO ET MALEKAT ONT-ILS SAUVÉS LA TRANSITION ET PRÉSIDENTIELLES ?: DÉFUNT ANDRÉ MILONGO (EN HAUT ET A DROITE) = PREMIER MINISTRE, JEAN MAIRIE MICHEL MOKOKO (EN BAS ET A GAUCHE) = CHEF D’ETAT MAJOR DES ARMÉES, DÉFUNT RAYMOND DAMAS NGOLO (EN BAS ET AU CENTRE) = MINISTRE DE LA DÉFENSE, JEAN-LUC MALEKAT(EN BAS ET A DROITE) = MINISTRE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES. https://www.youtube.com/watch?v=Kuze8PZBGzo&feature=youtu.be

  12. A UPERCUT
    Monsieur; c’est dommage que n’ayez pas compris cette ironie, repartez donc à l’école vous instruire. Ce serait plus sage pour l’avenir du congo. Je vous plaints dans votre haine et continuez donc . Nous méritons nos responsables politiques.
    Sachez « qu’un homme averti en vaut deux ». En mon for intérieur vous ne ferez rien . Un tigre de papier est-il plus dangereux qu’une fourmi? No comment………..

Laisser un commentaire