Message de vœux du site Zenga-mambu

Zenga-Mambu vous souhaite une année habitée de beaux moments,

Que vos nouveaux et anciens rêves se réalisent,

Que l’amour et l’amitié ne manquent jamais.

Que cette année nouvelle ait un parfum d’éternité,

Et qu’elle vous apporte la bonne humeur et la bonne santé.

 Zenga-mambu

                                                                                         

 

4 thoughts on “Message de vœux du site Zenga-mambu

  1. merci pour vos voeux on en a tous besoin.bonne annee a vous aussi mais soyez un peu plus professionnel dans le traitement de l’information.vous n’avez pas a soutenir des sauvages.des gens qui disent combattre depuis 1993 quand meme!

    les miens je les transmets a theodorine kolelas et a jeremie lissouba les deux nouveaux juges de la haute cour de justice de brazzaville.information officielle.

  2. ON CHIE SUR CE CHIFFON DE MESSAGE DE LA NATION COMME NOUS AVONS CHIÉ SUR LE CHIFFON DE CONSTITUTION DE takou denis, de sa famille et de son clan !!!! CE CHIFFON INCESTUEUX DE MESSAGE DE LA NATION SERVIRA AUX 92% DES CONGOLAIS DE SE TORCHER LES FESSES AVEC !!!! LES 92% DES CONGOLAIS PÈTENT LA DIARRHÉE SUR CE FOUTU MESSAGE DE LA NATION !!!! ON S’EN FOU DE CE MOUAMBA NGUBA DE MESSAGE DE LA NATION DE takou denis, de sa famille et de son clan !!!! ON S’EN MOQUE ÉPERDUMENT DE ÇA !!!! QUE takou denis, sa famille et son clan S’ENFONCENT CET INCESTUEUX SIMULACRE DE MESSAGE DE LA NATION LA OÙ NOUS PENSONS !!!! QUE takou denis N’A QU’A ALLER RACONTER SON MESSAGE DE LA NATION A imparfait kolela, tsati mabiata, ntimabéléla, silou, landry koléla, mvoubanal isodore, adelaïde, ntoumi, mouamba clémentine, mabounda rigobert, jean marc tystère, jemery massouba, pct & consort !!!! TIC-TAC-TIC-TAC… LE PEUPLE (LES 92% BIENSUR)& L’ÉQUILIBRE DE FORCE MILITAIRE S’EN CHARGERA DE TOUS CEUX QUI ONT TRAHIT LE CONGO DE PRÈS & DE LOIN !!!! EN S’EN FOU ET ON S’EN MOQUE DE CET INCESTUEUX, SIMULACRE FOUTU MESSAGE DE LA NATION !!!!!!!!!!!!!!!

    INGUETA ! CARDINAL EMILE BIAYENDA ! SUNTA SUBITO !!!!! TIC-TAC-TIC-TAC

  3. Pauvre ‘Anonyme’, POLTRON blessé, roi du margajat!
    Quelle pitance faisandée depuis et pire, pour le nouvel an, ouf!
    Un ‘MORON’ lunatique jobard et totalement sonné.

    Froussard décousu enchevêtré et confus. Ça ronge encore? Souffre toujours.
    Demeure « Anonyme », poule mouillée!

    Creamy Swiss Original

    ENVIEUX !
    Tant pis pour le petits jaloux rancuniers aux masques translucides.

Laisser un commentaire