Sauvons J-P Bitsindou : Collecte de fonds de 4000 euros pour son opération chirurgicale à l’étranger

Notre association « URGENCE ENFANTS AFRICAINS » est heureuse de vous annoncer que J-P BITSINDOU, un jeune enfant âgé de 10 ans, de nationalité congolaise de Brazzaville, présentant des « PIEDS BOT VARUS EQUIN » bénéficiera de notre programme « gratuit » de soins médicaux à l’étranger.

En effet, la malformation orthopédique de J-P BITSINDOU nécessite aujourd’hui une opération chirurgicale qui ne peut être réalisée au Congo-Brazzaville.

De ce fait, Jean-Placide bénéficiera d’un séjour médical à l’étranger d’environ trois (3) mois comprenant les soins pré/post opératoires dans un pays africain, accompagné par un de ses parents (protocole de l’ONG), où sera réalisée cette opération chirurgicale orthopédique complexe, au 4e trimestre de 2023.

Cette opération chirurgicale orthopédique est intégralement prise en charge financière et médicale par une ONG internationale française partenaire de URGENCE ENFANTS AFRICAINS.

 

En revanche, reste à la charge financière de « URGENCE ENFANTS AFRICAINS » , la liste « non exhaustive » dans le tableau ci-dessous :

URGENCE ENFANTS AFRICAINS sollicite toutes les bonnes volontés à nous soutenir financièrement à travers cette nouvelle aventure humaine, comme nous l’avions collectivement fait pour l’évacuation sanitaire de Liza Kiminou-Nganga à Paris, pour rendre le sourire et un avenir meilleur à notre enfant J-P BITSINDOU.

Vous pouvez faire un DON ponctuel ou mensuel à travers les moyens financiers suivants :

1/ MOYENS DE PAIEMENT SECURISES DISPONIBLES SUR NOTRE SITE INTERNET

Cliquer sur ce lien : https://urgence-enfants-africains.org/index.php/faire-un-don/

  • PAYPAL
  • CARTES BANCAIRES

2/ TRANSFERT D’ARGENT (WESTERN-UNION, MONEYGRAM, RIA)

DESTINATAIRE : Geoffroy Justin BALONGA (PAYS : France)

Note : Veuillez ensuite communiquer les informations à Mingwa BIANGO via l’adresse email suivante : contact@urgence-enfants-africains.org  ou minguabiango@gmail.com

3/ PAYPAL

contact@urgence-enfants-africains.org

4/ PAYLIB (Transfert d’argent via téléphone mobile en France)

Téléphone : +336 10 82 26 26

URGENCE ENFANTS AFRICAINS vous prie d’accepter ses remerciements anticipés.

 

SAUVER UN ENFANT, C’EST SAUVER LE MONDE

Mingwa BIANGO

Président Exécutif » Urgence Enfants Africains »

Téléphone : +336 21 06 97 39

 

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Président d’Honneur : Camille Miansoni

Président Exécutif : Mingwa Biango

Vice-président : Dr Patrice Serge Ganga-Zandzou

Trésorier : Geoffroy Justin Balonga

Secrétaire : Prosper Mouanda-Moussoki

Membre d’honneur : Dr Michel Mpandi

 

MEMBRES

Linda Benali « Chargée de mission et des Mécénats d’entreprises »

Mireille Mankou

Geraldie Kosso

Benjamin Moutsila

Lionel Gnali

Prince Kitemo

Maurille Louzala

Rudy Mbemba

Christian Biango

Jean-Claude Boukou

Mathieu Bakima

www.urgence-enfants-africains.org

SAUVONS LIZA NGANGA : EVACUATION SANITAIRE FRANCE

4 thoughts on “Sauvons J-P Bitsindou : Collecte de fonds de 4000 euros pour son opération chirurgicale à l’étranger

  1. SAUVER UN ENFANT, C’EST SAUVER LE MONDE, FAUX.
    SAUVER LE MONDE, C’EST SAUVER UN ENFANT.
    VOUS ÊTES DES …..

  2. texte ecrit en tres mauvais francais et contenant plusieurs erreurs administratives.une association a un secretaire executif et non un president executif

    les fonds doivent etre remis aupres du charge des finances par virement bancaire et non a mr balonga et par western union.pensez a vous formaliser

    linda je ne sais qui chargee de missions et des mecenats ca semble ridicule. une chargee de misisososn ne se charge pas des partenariats.vs devrez proceder au recurtement dune autre employee qui sera chargee des partenarats et de la levee des fonds (fundraising en anglais)

    enfin dernier point et la encore cest tres risible votre ong a un pdt dhonneur et un membre dhonneur? non .les membres dhonneurs ne sont plsu de lorganigramme de long ils sont la qualite de conSeillers generalement ce sont es fondateurs de long.

    vs navez rien dit sur les parents de j p bitsindou.il faut au moins une autorisation parentale pour proceder a levacuation de lenfant

    pour reveneir a votre linda il faut evidemment un mandat du secretaire executif ou de lassmblee generale qui lautorisera a proceder a une levee des fonds et la encore vous devrez lui donner les profils des donateurs.il ya des donateurs immoraux et vs risquerez detre poursuivi pour recel.

    REVOYEZ VOTRE EXPRESSION FRANCAISE CEST TROP BAS LEVACUATION MEDICALE DENFANT NEST PAS UNE AVENTURE MR

    IL FALLAIT REDIGER CET APPEL DE FONDS SUR PAPIER A ENTETE AVEC VOTRE LOGO VOS REFERENCES LEGALES BANCAIRES ….VS NAVEZ PLUS ETUDIE POOL TU NAS PLUS ETUDIE ET AVEC CA TU VEUX ACCEDER A LA PRESIDENCE DE LA REP

    TRES PETIT FRANCAIS QUAND MEME

    BON DES MEMBRES IL YA DES MEMBRES SIMPLES DES MEMBRES SYMPATHISANST DES MEMBRES EFFECTIFS CEUX QUI SONT A JOUR DE LEURS COTISATIONS ET QUI PARTCICPENT AUX REUNIONS IL Y A DES MEMBRES DU BUREAU ALORS DANS VOTRE LISTE LA IL YA QUI ET QUI?

    POOL TU NAS PLUS ETUDIE ALORS EN FIN DE TEXTE QUI DEVONS NOUS SAUVER?

    LIZA NGANGA OU J P BITSINDOU? NON MAIS FRANCHEMENT

    meme ecrire le francais devient delicat pour le congolais bon ecoutez cest simple.

    reecrivez ce texte en lari ou en lingala et on essayera de comprendre lidee fondamentale vs ne valez rien. pour lancer un appel a contributions….cest difficile ca

  3. TES REMARQUES DÉGÈNÈRENT EN CUPIDITÉ PARCE QUE TU SOUTIENS UN IDIOT ET UN CRIMINEL QUI NE S’EN CACHE PAS. DANS TON PROPRE LANGAGE DE JURISTE, ON DIT: « TU FAIS L’AVOCAT DU DIABLE ».

Laisser un commentaire