Les turpitudes de M. Parfait ILOKI, porte-parole du PCT, étalées au grand jour

Pour résumer, le PCT ne cessera jamais d’être cette secte qui s’est fixée comme objectif de détruire tous les congolais qui se battent pour défendre les causes justes.

Le pouvoir pour le pouvoir, quel qu’en soit le prix à payer, telle doit être la devise du PCT.

Nous ne laisserons pas passer cette imposture.

 

13 thoughts on “Les turpitudes de M. Parfait ILOKI, porte-parole du PCT, étalées au grand jour

  1. « Le Congo, sous le pct, a toujours organisé les élections libres et transparentes. » C’est une blague! Soit vous êtes un aveugle, soit vous êtes un enculé. C’est pitoyable que ce soit vous qui gouverniez ce pays.

  2. Que ce connard change de lunettes ,pour mieux voir les iniquités sociales crées sous ce maitre SASSOU .
    Qu’ils nous justifie les détournements intempestifs des sous opérés par ces mécréants PCTISTES placés dans diverses administrations .
    DZABA est comme tout le monde ,il constate le déluge congolais .
    Ce pays n’est pas à terre à cause des reproches saillants de ce dernier envers ce cynique régime d’ un autre âge .

      1. L’as tu connu ? Dans la droiture et l’intégrité, personne n’atteint DIAWARA à la cheville au PCT aujourd’hui comme hier. Surtout pas cet enculé d’ILOKI.

        1. C’est un cultivateur des anti valeurs ,qui présente des symptômes d’un criminel qui éjouit ces maîtres de mpila.
          La difficulté de discernement entre le bien et le mal structure leur conscience .

  3. Le PCT, « grand et glorieux parti » ??? Non mais, vous prenez les Congolais pour des imbéciles ?

    Le PCT est le refuge de tous les voleurs des deniers publics et étrangement, l’enculé ILOKI ne le voit pas. Où se situe la grandeur et la gloire d’un parti qui renferme tous les délinquants économiques de la République ?

    Voici ce que l’enculé ILOKI traite comme « machins légers » :
    – Le recensement général de la population.
    – La carte d’élection biométrique.
    – La réorganisation de la commission électorale.
    – La réfection des routes nationales.
    ILOKI n’est pas seulement un ENCULE de première; il est aussi doublé d’un GROS CON !

    L’enculé ILOKI ose parler « d’élections libres et transparents » au Congo. Ce type ne fume pas que de la cigarette. Il doit être accroc à quelque chose de plus nocif pour son cerveau.

    De quelle « répartition de postes » parle cet enculé : à l’armée ? dans l’administration publique ? Dans les entreprises d’Etat ? Non mais, il est MALADE !!!

    L’enculé ILOKI parle « du sang qui a coulé dans tous les départements » Ah oui ? Où ça : dans les Plateaux ? la Sangha ? la Cuvette ouest ? La Cuvette ? La Likouala ?…La milice privée de SASSOU-NGUESSO déguisée en FAC (Forces Armées Congolaises) est aussi aller larguer des bombes là-haut comme elle l’a fait dans le Pool, la Bouenza, le Niari et la Lékoumou ?

    L’enculé ILOKI parle « d’épuration ethnique en 1993 ». Il a oublié que c’est SASSOU-NGUESSO qui a fourni des armes à KOLELAS afin que le Pool et la région du grand Niari se fassent la guerre ?

    Une chose est certaine : L’ENCULE ILOKI A PERDU L’OCCASION DE FERMER SA SALE GUEULE PUANTE !!!

  4. Mr l’enculé ILOKI,

    Vous avez raison de parler de « l’opposition du Net » car cette opposition là, vous donne des sueurs froides. Vous parlez d’elle la peur au ventre et c’est très bien ainsi. Je vais vous apprendre une chose : C’EST L’OPPOSITION DU NET QUI DESTABILISERA LE POUVOIR ET ENRAYERA LE PCT DU PAYSAGE POLITIQUE CONGOLAIS. Vous êtes inquiet, ça se voit. Accrochez vous comme vous pouvez à n’importe quoi ; mais la descente en enfer du PCT est déjà enclenchée et le Net est votre tombeau. Retenez le bien.

  5. « instinct grégaire »…je me pose la question de savoir s’il sait vraiment de quoi il parle. quel rapport entre le grégaire et la guerre ? sinon la consonance ? Il se répète en utilisant des mots qu’il ne semble pas du tout comprendre lui-même. Il pense être pertinent alors qu’il s’embourbe dans une dialectique sans issue…des pseudos syllogismes sans majeurs. En fait ce texte pourrait se résumer en deux lignes sans intérêt pour un observateur attentif de la politique congolaise :

    – vous avez tort de nous critiquer, vous avez volé et nous aussi nous volons.
    – nous faisons du bien à la population et continuerons à le faire, même si ce dernier ne semble pas s’en apercevoir.

    Inutile donc de souligner votre inculture…encore une imposture !?

  6. Et ces parvenus. Quel est ce raisonnement du porte-parole du PCT, un parti d’assassins, géonocidaideurs, prédateurs, voleurs qui se accaparés du pouvoir au Congo-Brazza..

  7. Comment peut oser défendre un putschiste despote comme Sassou? Cet idiot compare le pouvoir de Lissouba à celui de maître tyran et voleur et tueur? Le bombardement du Pool s’est peut être fait avec de l’eau ? Sassou est un assassin et avec lui, tout le PCT. Une vraie justice se fera.
    Nous voulons la peau de Sassou et clan.

Laisser un commentaire