Fédération de l’opposition congolaise : Message des vœux de 2020

 

    

14 thoughts on “Fédération de l’opposition congolaise : Message des vœux de 2020

  1. Merci Madame, Merci l’opposition pour votre prise de position.qui arrive en ce moment de l’invitation du dictateur, génocidaire, sanguinaire, président autoproclamé du Congo, Denis Sassou Nguesso à la conférence de paix sur la Libye à Berlin :. « Pourquoi inviter Sassou Nguesso,le dicteur génocidaire,criminel de crimes de guerre et de génocide?
    La dictature du Congo-Brazzaville de Sassou Nguesso est plus féroce, sauvage qui existe encore en Afrique et dans ce monde.Il y a une chose que certaines personnes ont tendance à oublier et à confondre.Il n’ y a pas de démocratie dans un payscomme le Congo où les crimes de guerre,les crimes de génocide, les crimes contre l’humanité,lesinjustices sociale s nesecomptent plus qu’au Congo de Sassou Nguesso et son régime.Ceux qui de loin ou de près collaborent avec Sassou Nguesso et son régime,veulent ignorer, placer aux oublièttes, les grands crimes économiques et de sang qui ne sont ineluctablement à condamner et à punir, seront rattrappés par l’histoire.Sassou Nguesso est un dictateur ultra criminel, corrompu,féroce, génocidaire, est un système Nazi où la terreur, les tueries, les arrestations arbirtraires, les cas de biens mal acquis, les génocides ne se comptent plus. Il ne peut pas tout subir une reforme, ni organiser une élection qui favorise l’alternance.Les Congolais et les sincères démocrates de ce monde ont à combattre sans concession ce régime epouventable,injuste, tribaliste à outrance, qui ne cesse de commettre des crimes odieux, systématiques contre son peuple pour se maintenir au pouvoir coûte que coûte. Le jeu auquel ne cesse certains psaudo opposants et intellectuels,politiques de ce monde, cadres qui d’une manière ou d’une autre soutienent le système Sassou Nguesso est très dangereux , impardonnable et à condamner sans fausse modestie. La justice est àfaire à tout prix.Comment peut on soutenir une dictature génocidaire. Nous avons grand besoin d’une autre culture politique et gouvernance au Congo et dans ce monde si nous tenons à la paix, la démocratie et la justice sociale. Les crimes contre l’humanité, les génocides restent ce qu’ils sontquel que soient leurs auteurs. L’heure est arrivée où tous ceux qui veulent le changement, l’altenance au Congo, et sont contre la domination, les génocides, les crimes contre l’humanité, la malgouvernance, la dictature s’unissent pour dénoncer énergiquement au Congo, en France, en Europe, USA,UK et partout dans le monde lescrimes commis et multiplier en ordre soudée des initiatives les plus inattendues contre la dictature génocidaire,mafieuse de Sassou Nguesso. Aucune dictature n’a été capable d’aller contre la lutte de libération du peuple dans ce monde.Nous vaincrons car notre cause est juste. Seule la lutte libére.
    ——
    « le président congolais autoproclamé, Denis Sassou-Nguesso est à la tête du soit disant Haut comité de l’Union africaine sur la Libye. Deuzio, les dernières années, ce dernier s’est positionné comme un acteur pivot dans le conflit libyen. D’ailleurs, on ne compte plus ses contacts avec les membres du Haut conseil des villes et tribus libyennes ainsi qu’avec l’Algérie, l’Egypte et les pays du voisinage ». et dépense d l’argent fou du peuple congolais, tenu à l’écart de ses richesses.
    ———-
    CONGO-BRAZZAVILLE : Sortie de l’ouvrage « Congo le sang et l’or du génocide »
    Encore un livre à charge sur Sassou-Nguesso ! Avec une force tranquille, le docteur et révérend pasteur, Dominique Kounkou, avance de livres en livres, dans une marche tranquille de construction d’une œuvre monumentale qui le survivra. Il signe son vingtième ouvrage intitulé, « Congo le sang et l’or du génocide ». Il a bien su tromper ses ennemis car plusieurs de ses opposants ont cru que la flamme était éteinte après ce qu’il appelle « le bavardage petits politiques des Congolais » ! Or, sous le bavardage, le feu brûle encore et encore !

    « après avoir publié chez The New Pillow Brooks à Londres, en mai 2018, l’affaire Kabile, et le Génocide des Laris chez l’harmattan Paris, en novembre 2018, il publie chez Edilivre, à Paris, la somme doctrinale intitulée, La théorie de la tontine, le 16 octobre 2019, et, Congo, l’or et le sang du génocide, en novembre 2019, chez l’Harmattan à Paris,. »

  2. AFFAIRES DE CONTENTIEUX HISTORIQUES 2016-2050 ET +: POURQUOI LE COMBAT DE L’HOMME CONTRE LA NATURE SERA TOUJOURS PERDU PAR L’HOMME? ET POURQUOI LE COMBAT DE L’ANCIEN VILLAGEOIS D’EDOU SASSOU NGUESSO ET DE L’ANCIEN SÉMINARISTE A MAKOUA JEAN CLAUDE NGAKOSSO CONTRE MAKOUA SERA TOUJOURS PERDU PAR OYO? A SUIVRE D’ICI A 2050 https://www.youtube.com/watch?v=jvhzlkPK0vU

  3. Conférence de paix sur la Libye à Berlin : « Pourquoi inviter Sassou Nguesso,le dictateur génocidaire,criminel de crimes de guerre et de génocide?
    La dictature du Congo-Brazzaville de Sassou Nguesso est plus féroce, sauvage qui existe encore en Afrique et dans ce monde.Il y a une chose que certaines personnes ont tendance à oublier et à confondre.Il n’ y a pas de démocratie dans un pays comme le Congo où les crimes de guerre,les crimes de génocide, les crimes contre l’humanité,lesinjustices sociale s nesecomptent plus qu’au Congo de Sassou Nguesso et son régime.Ceux qui de loin ou de près collaborent avec Sassou Nguesso et son régime,veulent ignorer, placer aux oublièttes, les grands crimes économiques et de sang qui ne sont ineluctablement à condamner et à punir, seront rattrappés par l’histoire.Sassou Nguesso est un dictateur ultra criminel, corrompu,féroce, génocidaire, est un système Nazi où la terreur, les tueries, les arrestations arbirtraires, les cas de biens mal acquis, les génocides ne se comptent plus. Il ne peut pas tout subir une reforme, ni organiser une élection qui favorise l’alternance.Les Congolais et les sincères démocrates de ce monde ont à combattre sans concession ce régime epouventable,injuste, tribaliste à outrance, qui ne cesse de commettre des crimes odieux, systématiques contre son peuple pour se maintenir au pouvoir coûte que coûte. Le jeu auquel ne cesse certains psaudo opposants et intellectuels,politiques de ce monde, cadres qui d’une manière ou d’une autre soutienent le système Sassou Nguesso est très dangereux , impardonnable et à condamner sans fausse modestie. La justice est àfaire à tout prix.Comment peut on soutenir une dictature génocidaire. Nous avons grand besoin d’une autre culture politique et gouvernance au Congo et dans ce monde si nous tenons à la paix, la démocratie et la justice sociale. Les crimes contre l’humanité, les génocides restent ce qu’ils que soient leurs auteurs. L’heure est arrivée où tous ceux qui veulent le changement, l’altenance au Congo, et sont contre la domination, les génocides, les crimes contre l’humanité, la malgouvernance, la dictature s’unissent pour dénoncer énergiquement au Congo, en France, en Europe, USA,UK et partout dans le monde lescrimes commis et multiplier en ordre soudée des initiatives les plus inattendues contre la dictature génocidaire,mafieuse de Sassou Nguesso. Aucune dictature n’a été capable d’aller contre la lutte de libération du peuple dans ce monde.Nous vaincrons car notre cause est juste. Seule la lutte libére.
    ——
    « le président congolais autoproclamé, Denis Sassou-Nguesso est à la tête du soit disant Haut comité de l’Union africaine sur la Libye. Deuzio, les dernières années, ce dernier s’est positionné comme un acteur pivot dans le conflit libyen. D’ailleurs, on ne compte plus ses contacts avec les membres du Haut conseil des villes et tribus libyennes ainsi qu’avec l’Algérie, l’Egypte et les pays du voisinage ». et dépense d l’argent fou du peuple congolais, tenu à l’écart de ses richesses
    ———-
    CONGO-BRAZZAVILLE : Sortie de l’ouvrage « Congo le sang et l’or du génocide »
    Encore un livre à charge sur Sassou-Nguesso ! Avec une force tranquille, le docteur et révérend pasteur, Dominique Kounkou, avance de livres en livres, dans une marche tranquille de construction d’une œuvre monumentale qui le survivra. Il signe son vingtième ouvrage intitulé, « Congo le sang et l’or du génocide ». Il a bien su tromper ses ennemis car plusieurs de ses opposants ont cru que la flamme était éteinte après ce qu’il appelle « le bavardage petits politiques des Congolais » ! Or, sous le bavardage, le feu brûle encore et encore !
    À l’ONU, le gouvernement du Congo refuse l’enquête internationale dans le Pool, le pays des Laris. Pendant que les Laris sont en pleine déportation, sur leurs terres, des sociétés explorent et même exploitent des minerais et des terres rares. Claudia Sassou-Nguesso est associée à l’une d’elles.
    « après avoir publié chez The New Pillow Brooks à Londres, en mai 2018, l’affaire Kabile, et le Génocide des Laris chez l’harmattan Paris, en novembre 2018, il publie chez Edilivre, à Paris, la somme doctrinale intitulée, La théorie de la tontine, le 16 octobre 2019, et, Congo, l’or et le sang du génocide, en novembre 2019, chez l’Harmattan à Paris,. »
    ————————————————————————————————————
    http://www.dac-presse.com/emmanuel-adzetseng-cadre-retraite-du-mae-expose-les-magouilles-du-ministere-des-affaires-etrangeres/

  4. Madame Munari,
    Bemol, bemol:
    1- Lissouba s’était quand même fait financer sa campagne électorale de façon inappropriée.

    2-pendant la guerre il a fait appel a des mercenaires : qui pilotaient les hélicoptères MI 24 ?
    Dire qu’il n’a pas fait appel à des mercenaires est inexact.

    3-M Lissouba s’est comporté en chef de parti et non en chef d’état rassembleur et garant de l’unité nationale.

    4- Yhombi: pour ceux qui le connaissent, c’est un homme d’état certes, mais avec ses failles:
    – Le RDD est majoritairement constitué des membres de son clan.
    -il a volé comme tous les autres.
    – comme il est du Nord, il a bénéficié d’avantages que les autres n’ont pas.
    Et puis quelle légitimité pour son fils de faire de la politique ?
    C’est un militaire, et il aime bien tout ce qui parle guerre, armes, ça le démange.
    Pour résumer : Yhombi serait devenu un Sassou bis si on lui aurait donné la même durée de pouvoir.
    Ce qu’il faudrait mettre à son crédit c’est celui d’avoir essayé de mettre le pied à l’étrier aux Congolais.Du temps de Yombi, les congolais se sont mis à bosser sérieusement et les sanctions étaient justifiées pour ceux qui essayaient de voler.

    C’est comme vous Mme Munari: vous avez toujours été à la mangoire.La seule et unique chose que l’on pourrait mettre à votre crédit c’est d’avoir interdit les sachets plastiques.

    Pour le reste, force est de constater que Alain Mabanckou avait raison de dire que nous avons l’opposition la plus bête du monde.

  5. christine balandakana conseillere aux affaires etrangeres du frederic bitsangou non mais franchement les gens sont des grands maudits dit :

    TAIS TOI IL FALLAIT ORGANISER LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES EN 1997

  6. Reconnu comme berceaux de la spiritualité,moi Grand Maître marabout guérisseur charlatan spirituel prêt à voir apporte ma Dévotion à tous mes fils et fille du monde
    voici mes domaines
    D’INTERVENTION
    – Amour pour la chance, – Succès aux différentes compétitions et examens – Retour d’affection, – Problèmes familiaux, – Protection contre les ennemis et tous les dangers, – Désenchantement. – Attraction des clients, – Anneau magique – Impuissance féminine et stérilité – Un retour à un grand amour perdu.- Stabilité et prospérité du couple.- Succès dans votre entreprise. Vous avez des soucis financiers? Cela se termine maintenant. « Le portefeuille magique appelé Africa Magic Wallet, doté d’une grande puissance et d’une grande divinité, fera de vous un grand homme, ce portefeuille va multiplier plus de mille fois l’argent que vous y mettez après 24 heures et cela par le Génie des incitations pour activer cette bourse, l’impression que tout tourne autour de vous, que le ciel tombe sur vous, vous n’avez plus de problèmes de sortie, vous voulez mettre fin à votre vie, vous n’avez aucun espoir, vous vous demandez pourquoi vous souffrez et vous ne savez pas qui vous confier, la solution est assez simple.N’oubliez pas, le malheur n’arrive jamais seul! N’hésitez pas à nous contacter et vous témoignerez du changement important que nous opérerons dans votre vie.
    Whatsapp: +229 62 08 60 05

  7. .
    excuser; mon numéro es le;+22967088827; je suis sur whatsapp
    je voudrais partager ceci avec vous
    . Je suis un grand marabout et maître spirituelle, j’aides ;
    -les personnes ayant -Problème d’argent
    -Retour affectif
    la production du porte feuille mystique
    la valise magiqes
    la calebasse magique
    -Gagner au jeux de loto
    Impuissance sexuelle
    -Attirance d’homme et de femme
    http://www.facebook.com/Révélé-le-vrai-visage-de-la-spitualité-100224278129631/?referrer=whatsapp

  8. Exactement sassou merite une balle dans son cerveau avant 2021 car il a prévu un chaos.Les militaires au congo ont préféré la non assistance à peuple en danger.

Laisser un commentaire