No comment
You may also like
-
Génocide rwandais : les restes d’Augustin Bizimana, l’un des principaux suspects, retrouvés au Congo
-
CORONAVIRUS : Note de Présentation de la pandémie sur la situation en l’Afrique Centrale
-
Brazzaville prévoit un déficit budgétaire de plus d’un milliard d’euros en 2020
-
Chinois, Français, Libanais et le F.M.I dans le cyclone des Africains
-
Interview de Clément Miérassa, Président du PSDC, parue dans le n°243 du Journal Le Nouveau Regard
Donnez le nom de ce ministre ? C’est bouya , leonidas ou Mboulou ?
c’est claude alphonse silou
IL s’agit pas d’un seul ministre mais d’une clique dont le chef est Jean Dominique Okemba, il ya aussi le reseau des petit garcons Zairois qui part pour succes l’anus noseabond de Claudia Ikia Soussou. Soussou Denis lui meme est au courent et en catimini des qu’il trempe la vigilance de Bilinda Aessa a qui il baise encore, il rejoint le groupe dans une villa a Talangai ou ces mineurs sont emmener. En realite il parias des sourcces credible que c’est aussi pour des raisons de fetiches afin de tuer Ntoumi. C’esr une recommandation que le feticheur Beninois que Jean Dominique Okemba et Sassou ont consulter recemment. Une fois que Sassou et Dominique Okemba ont fini d’ejaculer sur les bouches de ses filles mineures, tout les autres ministres masculin du Gouverement ont obligation de laicher et continuer a baiser ces filles. Tout refus pour le ministre de ne pas participer, le rend passible a perdre son mange pain et menace de vie. Nianga Mbouala est victime de cela. Il ya une photo de Nianga Mbouala qui circule actualement ou une des ces maitresse Zairoise de 17 ans est au lit avec beaucoup d’argent. Claudia Sassou de son cote une fois les petits Zairois ont fini de laicher son anus, les ministres Mougany et Doucaga ont obligation de coucher avec ces petits au risque de renvoi du gouvernement. C’est semble t’il des fetiches qui font dominer les congolais et aide a pereniser le pouvoir.
C’est aux autorités zaïroises de savoir ce qu’elles veulent !
Ces filles cherchent de l’argent pour échapper à la misère rampante qui sévit à Kinshasa. Pour cela, elles ne vont quand même pas aller coucher avec d’autres pauvres de l’autre côté du fleuve ! En plus, elles n’ont pas été enlevées non plus. Elles y vont de leur plein gré. On en parle tout simplement parce qu’il s’agit là d’un ministre. Mais combien de ministres le font et à Brazzaville et à Kinshasa ? Le franc CFA a toujours fait saliver les Kinois(es). A qui la faute si leur monnaie là-bas, est une monnaie de singe ? La prostitution des zaïroises à Brazzaville en particulier et au Congo-Brazzaville en général, qui ne connaît ?
Autorités Zaïroises, prenez en charge votre jeunesse et vos filles n’iront plus se prostituer de l’autre côté car les principaux responsables de cette mafia qui ne dit pas son nom, C’EST VOUS !!!