Monsieur 8 % monte un plan d’attaque pour arrêter les opposants et éviter le dialogue inclusif

Le gouvernement de la république du Congo vient de monter un plan de simulacre d’attaque dans la zone nord des soi-disant ninjas et autres miliciens pro-opposition pour justifier des arrestations arbitraires des opposants et leurs proches sur la fausse détention illégale d’armes de guerre et incitation à la révolte.
D’une part, il choisit la zone nord pour pousser les nordistes à détester les sudistes. Sassou Nguesso continue à diviser les congolais pour régner alors que les opposants actuels ont réussi à bannir cette approche tribale.
D’autre part, dribbler la communauté internationale et nationale sur la perspective d’un dialogue inclusif. Les exécutants du simulacre de cette attaque semblable au 4 avril 2016 sont: les miliciens notoirement connus de Ndenguet et de hydevert Mouagny, aidés par les hommes du rebelle Abdoulaye Miskine.
Apres ce simulacre d’attaque, s’en suivra une opération chasse aux miliciens ninjas dans les quartiers sud et un nettoyage dans le pool avec l’implication de la capacité sanguinaire des rebelles d’Abdoulaye Miskine actuel homme de main de Sassou Nguesso, ceci avant le 15 août.

3 thoughts on “Monsieur 8 % monte un plan d’attaque pour arrêter les opposants et éviter le dialogue inclusif

  1. Le Congo n est pas en guerre, juste un arrangements entre Monsieur Sassou et Ntumi, pour sacrifier la population du pool. Moi ce que je sais Monsieur Sassou y veule pas entendre parler de la region du pool, voila. Monsieur Sassou ,dans son il ya le tribalisme qui regne en ver le pool. Monsieur Sassou fira male, est y laissera sa famille en dans danger dans ce pays.

  2. Svp mes Soeurs et Freres , les maman les papa du pays, voyont les choses en faces, vous ete devenu sourd ou aveugles. Sassou vous a rendu aveugle, ou sourd afin de le laiser detriure ce pays. Y commais un genocide dans le pool personne ne parle , dans tout les quatres coins du pays. Sassou depuis qu il est au pouvoir ,y fait que faire pleurer les congolais. SVP, SOIYONT UNI AFIN DE FAIRE PARTIR SASSOU AU POUVOIR CAR Y N EST PAS PLUFORT QUE LA POPULATION.

Laisser un commentaire