Pasteur Nzikou Kengué : Surmonter nos peur par la prière pour la libération du Congo

5 thoughts on “Pasteur Nzikou Kengué : Surmonter nos peur par la prière pour la libération du Congo

  1. Les hommes ont toujours abusé de leur adversaires.
    Lorsque la misère prospère, les croyances sont exacerbées.
    L’éducation devrait ramener à la rationalité des choses.
    Croîs seulement (laisse toi de faire entuber), un jour viendra (l’espoir fait vivre, mais l’on ne vit pas d’espoir mais d’argent).
    Il semble qu’aucun peuple n’a acquis quelque chose sans s’être battu.

  2. de quelle liberation s’agit il? nul ne porte des chaines au congo. les cas de peur signales au congo sont le fait des bebes noirs. faut il prier au sujet des bebes noirs? bien avant eux il y a eu les cocoyes de p lissouba les ninjas de b kolelas et les cobras de denis sassou ng.ces trois milcies avienet effrayes le peuple congolais. cest avec le renfort de larmee conglaise que les milices avaient commence a disparaitre les unes apres les autres au grand bonheur du peuple congolais.

    et dailleurs neut ete larmee angolaise leglise evangelique naurait jamais recupere son centre de formation pastorale de mansimou.

    neut et les unites congolaise lorganisation des nations unies naurait jamais reussi a recupere des mains des ninjas le bureau regional pour lafrique de lorganisation mondiale de la sante

    que ce pasteur soit un peu plus clair.

    sinon qu a sa place un pasteur regulier aurait commence son propos par presenter ses condoleances a leglise catholique suite a lassassinat du pere guth et du pere czoe a loulombo, tous deux venus au congo piyur evangeliser les congolais s.helas il y trouverent la mort et ca semble faire rire certains

  3. « surmontez nos peur  » mettez au moins s.quand on critique denis sassou ng on est presume sexprimer en bon francais.en dautres termes on ne peut pas critiquer denis sassou ng et commettre des fautes en francais.sassou ng ne commet aucune faute en francais il vous depasse

    1. Bonjour. C’est hallucinant de vous focaliser sur un « S » manquant sur une publication alors que ne connaissiez ni la conjugaison ni la ponctuation dans vos posts. Relisez-vous. Si vous utilisez un traducteur, il est particulièrement médiocre !
      Si la teneur du message porté par ce pasteur vous turlupine l’esprit car (sans rien pour le peuple), vous mangez, buvez et dansez (dans le NZA et ne NUA ; j’espère que l’orthographe est ainsi) avec l’équipe actuelle, force est de constater que vos élucubrations lugubres ne font qu’enfoncer ce régime ni légitime, ni légal; encore moins, sans humanisme.

Laisser un commentaire