Le Congo élimine l’Angola chez les U20 dames de football

Les Diables rouges dames de football de moins de 20 ans sont allées battre les Palankas Negras d’Angola dames des U20 le 2 février à Luanda par le score de 4 buts contre 2. Cette victoire à l’extérieur qui intervient après celle du match aller à Brazzaville, 2-0, permet aux Congolaises de se qualifier pour le prochain tour des éliminatoires de la Coupe du monde U20 2020. Elles rencontreront au prochain tour les Panthères dames du Gabon de la catégorie.

Les Diables Rouges dames de football de moins de 20 ans sont allées battre les Palankas Négra d’Angola dames des U20 le 2 février à Luanda par le score de 4 buts contre 2. Cette victoire à l’extérieur qui intervient après celle du match aller à Brazzaville 2-0 permet aux Congolaises de se qualifier pour le prochain tour des éliminatoires de la Coupe du monde U20 2020. Elles rencontreront au prochain tour les Panthères dames du Gabon de la catégorie.

La victoire du Congo 4-2 contre l’Angola lors du match retour du premier tour des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde des moins de 20 ans est la confirmation de la suprématie des Congolaise qui avaient déjà pris un avantage en remportant le match aller 2-0 à Brazzaville face aux Angolaises.

Le Congo qui est en jambe après jouera lors du prochain tour face au Gabon qui s’est qualifié après le retrait de l’équipe féminine U20 de la RDC.

Don Verdon Bayeni

5 thoughts on “Le Congo élimine l’Angola chez les U20 dames de football

  1. .
    excuser; mon numéro es le;+22967088827; je suis sur whatsapp
    je voudrais partager ceci avec vous
    . Je suis un grand marabout et maître spirituelle, j’aides ;
    -les personnes ayant -Problème d’argent
    -Retour affectif
    la production du porte feuille mystique
    la valise magiqes
    la calebasse magique
    -Gagner au jeux de loto
    Impuissance sexuelle
    -Attirance d’homme et de femme -Etc…
    Marabout 24h/24h à contacté à tous moment contacte whatsapp: +22967088827

  2. Dixit Sassou Nguesso, le fils du Diable « Père, j’ai toujours été fidèle à tes enseignements. Je suis ton seul héritier sur Terre, j’ai fait subir le pire à ce peuple du Congo. Je l’ai affamé, empoisonné, violé, humilié, terrorisé, traumatisé, j’ai massacré des villages entiers, fait couler des torrents de sang et des larmes… J’ai couché avec mes filles, mes nièces, mes belles-sœurs, les femmes de mes collaborateurs, de mes amis, les filles de mes amis… Je suis le Mal… Qu’est ce que j’ai raté? Père dis moi.»
    Le combat contre le dictateur Sassou Nguesso n’est pas que politique mais également spirituel et pourquoi? Décryptage dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=x0mxudtXJsk

Laisser un commentaire