Les enseignants congolais menacent de faire la grève

 

8 thoughts on “Les enseignants congolais menacent de faire la grève

  1. Les prétendants grévistes et leurs éternelles intentions.
    Ils finiront bien par grever une de ces nuits.

    Chers enseignants, mettez seulement des enseignes « GRÊVE ! » placées sur les façades de vos établissements scolaires.

    C’est le Con-go!

  2. Ils sont dans leur droit démocratique d’interpeller la hiérarchie, pour obtenir gain de cause, dans leurs légitimes revendications et pourvus que le dialogue social demeure le seul maître-mot. Je suis un démocrate républicain, je respecte toute les opinions, y compris les plus douteuses. Toujours est il qu’on ne peut faire de comparaison, par exemple avec la situation francaise, s’agissant du mouvement révolutionnaire des Gilets Jaunes qui manifestent chaque week-end en vain. Si bien que, pour se faire entendre, les plus radicaux d’entre eux ont entrepris de casser systématiquement les biens publics de l’Etat, de piller les magasins de luxe, jusqu’à narguer même la police dépassée, à qui le régime de Paris a intimé l’ordre de mater la révolte. Quelle curieuse démocratie occidentale, la meilleur du monde, parait il.

  3. LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ET COP25_ BORGIA SAMBA_J3M MOKOKO_ REVOLTE POPULAIRE_CONGO-LIBERTY.COM
    Qu’est ce que le dictateur escrologiste sassou Nguesso est-il allé faire à la Cop 25? Pourquoi le directeur de l’information de Télé-Congo, Borgia Samba a-t été empoisonné et assassiné? La libération de Jean Marie Michel Mokoko avant le 31 décembre 2019, le dictateur Sassou Nguesso dit pourquoi pas, mais sous certaines conditions et sur quel droit? Pourquoi le site Congo-Liberty.com n’est-il plus en ligne? Quels sont mes conseils utiles au peuple congolais, à la France et au régime tyrannique de Denis Sassou Nguesso. Explications: youtube.com/watch?v=Hqwi-e-gx48&feature=youtu.be

  4. Greve pour la démission de l’incapable et tueur en serie sassou.Sassou ne veut pas payer les rétraités(21 mois),les étudiants(12mois)les travaiiléurs(6mois),les chomeurs(23ans).Avec les 14000 milliards volés et l’argent planqué dans les paradis fiscaux sassou peut payer tout le monde y compris les bourses volées de la 1ere année des nombreux étudiants congolais de l’étranger.

Laisser un commentaire