10 janvier 2017- 10 janvier 2019 : Depuis 2 ans, André Okombi Salissa est l’otage du pouvoir de Brazzaville

7 thoughts on “10 janvier 2017- 10 janvier 2019 : Depuis 2 ans, André Okombi Salissa est l’otage du pouvoir de Brazzaville

  1. NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’AVOIR FAIT LE CP1 POUR COMPRENDRE QUE sassou N’AIME PAS LA JUSTICE. SA CLIQUE ET LUI SUBIRONT LE MÊME TYPE D’INJUSTICE QU’ILS INFLIGENT AUX AUTRES.
    C’EST POUR CETTE RAISON QU’IL N’Y AURA PAS DE DIALOGUE AVEC CE GENRE D’IDIOTS.
    KIGANGA, IL FAUT QUE TU APPRENNES À FAIRE LE DISCERNEMENT.

  2. SI sassou AVAIT EU COMME FILS , ANDRÉ OKOMBI SALISSA OU S’IL L’AVAIT ÉCOUTÉ, IL AURAIT FACILEMENT TROUVÉ DES ISSUES DE SORTIE. LE GENRE DE FILS QUI EST CAPABLE DE DIRE, PAPA NOUS SOMMES EN TRAIN DE FAIRE FAUSSE ROUTE.
    IL A EU DES ENFANTS IDIOTS COMME LUI-MÊME, INCAPABLE DE LE SOUSTRAIRE DES MAINS DES BLANCS MAL ÉDUQUÉS.
    LA PLUS GRANDE, MALGRÉ SES CONNAISSANCES, EST ALLÉE ÉPOUSER UN HOMME QUE PAR INTÉRÊT. CELUI OU CEUX QUI SONT PASSÉS PAR L’ÉCOLE DES CADETS N’ONT RIEN COMPRIS DE L’INSTRUCTION MILITAIRE. ILS ONT COMPRIS, COMME L’IDIOT DE LEUR PÈRE QUE L’INTÉRÊT FINANCIER. ILS SONT DEVENUS, À LEUR TOUR DES ESCLAVES DES BLANCS MAL ÉDUQUÉS ET DES PARADIS FISCAUX.

    LE SEUL MOYEN QU’ILS ONT TROUVÉ, C’EST UNE FUITE EN AVANT DANS L’ESPOIR QUE LEURS MAÎTRES SOIENT DES IMMORTELS ET DES FIDELS.

    NOUS DISONS À TOUS SES JUGES QUI LISENT LA DICTATURE ET NON LE ET À LEURS ENFANTS COMPLAISANTS CECI:
    « L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir. Seule la lutte libère . »
    Thomas SANKARA

  3. Du jour au lendemain il s’est mis à prendre des curieuses décisions politiques, jusqu’à se constituer l’allié inavoué d’un pasteur takfériste poolois. Sans doute avait il ses raisons personnelles, ce qui est une certitude et ça peut se comprendre, car chacun dans la vie a ses faiblesses. Mais il reste un homme courageux. Espérons que la paix, l’unité, l’entente fraternelle demeurent.

Laisser un commentaire