You may also like
-
Conférence de presse de M. Pascal Tsaty Mabiala: Où va le Congo ?
-
Une élite malsaine : A propos des « confidences » de son excellence, Henri Lopes, il y a vingt ans, les yeux dans les yeux
-
Pétrole: Mercuria empoche le jackpot sur Marine XI
-
Les retraités de la CRF réclament 21 mois de pensions impayées
-
Pourquoi Mr Albert Ngondo fait-il exception ?
Notre nation a besoin de sa propre poduction monètaire pas besoin du FMI ou les Traders.
Le Congo Brazzaville c est un pays souverain. Le FMI et les Traders sont tout juste un illusion monètaire. Quand ils se retirent, le pays sera dans un etat de crise economique et de remboursement.
Suivez tres bien ce discours.
https://www.youtube.com/watch?v=5-HXEjRdoUY
Les affaires du Congo Brazzaville concerne la nation souveraine Congolaise. N importe quel financement pour des projets de la nation doit être financier par notre propre nation. Ainsi ceux qui ont besoin des matieres premieres qui se trouvent dans notre territoire national, doivent acheter et non financier. Le propraitaire de ces matieres premieres c est bien le peuple Congolais comme une nation. Sachons que avec la production de notre propre monnaie, le tresor public va contenir des sommes comme sixtillion, sixtilliard, septillion, septilliard, etc… Comme notre propre argent, pas comme des dèttes nous allons rembourser aux autres pays ou organisations. A l aide de notre propre production monetaire, nous allons construire le Congo ainsi vous le voyez dans la video nous avons poster. Regardez bien la video en question.
https://www.youtube.com/watch?v=lw6igykip4o