La Ministre Destinée Doukaga serait-elle titulaire d’un faux diplôme de Maîtrise ?

8 thoughts on “La Ministre Destinée Doukaga serait-elle titulaire d’un faux diplôme de Maîtrise ?

  1. Il est aussi possible de s’informer auprès de l’Université de Poitiers. L ‘année de l’obtention du diplôme aiderait à rétablir la vérité.
    Effectivement les nominations : « Maîtrise », « DEA » avaient disparu dans les Universités Françaises.

  2. Ils sont nombreux avec des faux diplômes dans l’univers criminel de Sassou. D’ailleurs sassou lui-même aurait obtenu un Diplôme de doctorat dans des conditions douteuses. Il suffit de constater à la manière dont il s’exprime en français. Le cas de Norbert DABIRAT est révélateur pour ceux qui ont vu la façon dont dernier se denfendait lors de son procès politique, lui DABIRAT qu’on nous a toujours dit qu’il serait aussi détenteur d’un DOCTORAT. En temps réel Sassou comme Dabirat serait caporal chef dans une armée sérieuse digne de ce nom. D’où le cas de Destinée DOUKAGA n’est pas un cas isolé au royaume d’oyo

  3. Imaginez un pilote de ligne avec un faux diplôme!
    Par ailleurs, écoutez-le s’exprimer aussi, cet autre amiral de boîte de nuit qui accumule simultanément les fonctions de féticheur mbochi, le nommé eugh, j’ai oublié son patronyme…

    Bon pour la pêche.

  4. IL Y A DES DOCTEURS D’ÉTAT QUI SOUTIENNENTL’IDIOT DE SERVICE.
    IL FAUT JUGER CETTE ESCLAVE VOLONTAIRE PAR RAPPORT AU DEGRÉ DE SA SERVITUDE.
    J’ESTIME QUE SA SERVITUDE VIS-À-VIS DE L’ESCLAVE DES BLANCS MAL ÉDUQUÉS, A ATTEINT UN NIVEAU INCOMPARABLE À LA NORME.
    COMPTE TENU DE SON ÂGE, JE PEUX CONCLURE QU’ELLE EST PLUS IDIOTE QUE L’IDIOT POUR LEQUEL ELLE EST ESCLAVE VOLONTAIRE .
    MÊME CONCLUSION POUR L’ESCLAVE VOLONTAIRE oba christian.
    IL N’Y A PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE doukaga ET oba christian.
    DIPLÔME OU PAS, LE RÉSULTAT EST LE CHEZ LES ESCLAVES VOLONTAIRES.
    SERVITUDE, SERVITUDE, SERVITUDE, SERVITUDE POUR DES MIETTES

  5. Tant qu’on y est, il faut vérifier aussi si DOUKAGA est réellement pilote de ligne comme on nous le fit comprendre, question de prendre ses précautions avant de monter dans un avion congolais au cas où la madame là serait virée du gouvernement et voudrait reprendre les commandes d’un aéronef. Si ceci ne fait pas froid dans le dos…QUEL BORDEL DE PUTAIN DE PYAS DE MERDE !!!

  6. Je confirme que ce diplôme est faux, parce que le diplôme de Maîtrise n’est plus d’actualité en France. Lorsque tu as un niveau de maîtrise, c’est à dire Master 1, l’université te délivre une attestation de niveau de Master 1 et jamais un diplôme de Master. En outre, une fois que tu as achevé ton cursus de master qui s’effectue en deux ans après la licence (Master 1 et 2), tu as droit à ton diplôme de Master. Pour une meilleure compréhension, le diplôme de Master est le résultat final du Master 1 et 2 pour prétendre l’obtenir. Si tu as un Master 1, tu ne peux pas avoir de diplôme, il te faut obligatoirement finaliser le programme avec un Master2 pour prétendre obtenir le diplôme de MASTER. Un diplôme de Maîtrise avec le système LMD n’existe pas, sauf peut être au Congo dans une région que je ne peux citer. En conclusion, ce diplôme n’est qu’une manipulation de la très redoutable ministre. Il fallait qu’elle se renseigne avant de pondre de telles inepties. Honte à elle.

  7. C.est un faux diplôme. Moi-même diplômé des universités françaises, je confirme que le système LMD a été mis en place en 2002 – 2003, à titre d’expérimentation dans certaines universités en Europe. Il a été généralisé dès 2004.

Laisser un commentaire