Coupure d’électricité au stade Massamba Debat de Brazzaville pour défaut de paiement de facture

Incroyable mais vrai : le mythique stade Massamba Debat de Brazzaville est dans l’obscurité depuis plusieurs semaines.

Le courant y a été coupé pour non-paiement de factures d’électricité. Aucun  officiel ne s’en émeut. Et du côté du ministère des Sports, aucune réaction.

Avec cela, rien d’étonnant que le football congolais n’évolue pas au moment où les autres équipes nationales vendent l’image de leurs pays respectifs à la CAN.

Avec le pouvoir en place à Brazzaville, le ridicule ne tue pas !

Allons plus loin ensemble comme aiment dire les fanatiques de l’enfant terrible d’Edou.

Direct Brazza

 

2 thoughts on “Coupure d’électricité au stade Massamba Debat de Brazzaville pour défaut de paiement de facture

  1. La question à se poser est toute simple : QUI PAYE LES FACTURES D’ELECTRICITE DES DIFFERENTS STADES DU CONGO ?

    – Si c’est le ministère des sports, Monsieur NGOUELONDELE qui voit des sorciers au complexe sportif de Kintélé et croit que le nom « diables » donné aux rouges de l’équipe nationale est une malédiction, ne voit donc pas les factures d’électricité du stade Alphonse Massamba Débat ? Diantre ! C’est la faute aux sorciers de Diata alors ?

    Quand un Bagangoulou travaille pour et avec les Mbochis, il devient un Mbochi. C’est comme quand on est mordu par un vampire… on devient un vampire. C’est du déjà vu.

    Il faut exorciser NGOUELONDELE car trop superstitieux !!!

  2. SVP!!! UPPERCUT ,tu t’accroches trop au ethnies Bangangouluo , Mbochis ….. reste dans la nation mon cher tu iras loin .tous ceux qui ont voulu épouser l’ethnie ont échoué , comme les Marien , les lissouba avec la théorie de le tribu classe .Reste dans la solution nationale chère au président SASSOU .

Laisser un commentaire