«

»

Fév 11 2018

Le Général Jean François Ndenguet ne connait pas la honte !

Le tristement célèbre Général  Ndenguet ne se gène pas d’organiser une cérémonie en faveur des retraités de la police congolaise moins encore de parler de la purge des auxiliaires de la police.

Saviez-vous que lui même est retraité depuis le 31 décembre 2016  mais avait refusé de partir préférant demander une rallonge de deux ans soit disant afin de parachever les massacres du pool et les montages pour placer les gens en détention à la maison d’arrêt de Brazzaville ou ailleurs pour un oui ou non ?

Tous les congolais ont lu la note signée du Général Ndenguet sur le limogeage des auxiliaires de la police. Malheureusement sur le terrain, les auxiliaires à la solde du pouvoir sont toujours visibles en uniformes et armés.

Alors de qui se moque-t-on ? Du peuple congolais qui voit et connait tout ? Les parents devraient éduquer leurs enfants afin qu’ils ne suivent pas n’importe quel charlatan même quand il s’habille en peau d’agneau comme le fait très souvent le loup Jean François Ndenguet toujours enclin à dévorer les enfants du Pool.

Ce n’est pas un hasard si ce dernier s’est hissé de nouveau au sommet de l’équipe des Diables Noirs ; son objectif ultime étant d’espionner et de broyer les populations des quartiers sud de Brazzaville et du Pool. N’est ce pas ce dernier avec les douze apôtres et les fameux auxiliaires de Police qui ont tué et fait souffrir les jeunes brazzavillois du sud avec leur fameux délit de face ?

Qui a oublié que Ndenguet pendant qu’il était précédemment Président de la section football des Diables Noirs avait ravi, jusqu’à la petite cuillère, tout ce que détenait les joueurs  qui ne voulaient plus de lui ?

Qui n’a jamais appris que Ndenguet a été à l’origine de la création des bébés noirs et autres bandits ?

Mora Nzambe

 

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. carole claudia sassou nguesso

    a votre place le general ndenguet se gênerait de ne pas savoir ecrire le verbe gêner.

    1. Passy

      On écrit :  » à votre place » « général.. », « écrire », valet puant de Sassou!

  2. CONGOLAIS ZOBA

    LES 7 OCCUPATIONS MÉDIOCRES FRIANDES DES CONGOLAIS : 1- LA PARESSE INTELLECTUELLE, 2- L’ALCOOLISME, 3- LES EGLISES DE RÉVEIL, 4- LA PARESSE HYGIÉNIQUE, 5- LES VEILLÉES MORTUAIRES, 6- LE TRIBALISME POLITIQUE, 7- LA CRISE DE CIVILISATION…

    LES SEPT OCCUPATIONS MÉDIOCRES AIMÉES DES CONGOLAIS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL ET A L’ETRANGER AUSSI: EXPLICATIONS: https://www.youtube.com/watch?v=0rU0XZSvHec

  3. zulu Bassemba De Kibouéndé

    Carole claudia sassou nguesso,viens apprendre les signes de ponctuation à l’université libre de Kibouendé( à,général,écrire). Merci!
    Lololo…………………………….

  4. NTINIA

    A mon humble avis carole claudia comme son père sassou s’en foutent de libouendé,une belle localité avec son lac à la gare,son marché,sa faune et sa riche flore.Les bombardiers du pool s’en foutent éperdument de sa faune et sa flore, ils n’ont honte de rien et ça parle de vision verte.

  5. NTINIA

    lire Kibouendé;;lorsqu’on descend du train air pool à la gare de kibouendé en se dirigeant à pied vers mayama aprés avoir traversé le djoué en pirogue,en admirant la flore on se rend vite compte que le pool comme le congo est béni des dieux mais c’est le passé.Les vandales comme carole claudia ont tout détruit,plus de train préferant acheter les armes pour bombarder le pool.

  6. Hervé-Gilles Koutsimouka

    Bonjour!

    Je n’ai pas eu le temps de lire, mais la police là… Sur la photo, des gens avec les ventres pendants… Chez les autres a chaque six mois, il y a une réévaluation (formation pour éviter que ces gens là ne soient assis sur des trou). Quant-au bandit en avant… Ah le jour qu’en t’aura… Samuel Doe sera mieux.

    Harvey-Lovely

Laisser un commentaire