«

»

Fév 10 2018

La rupture suite et fin : Ils grattent le peu qui reste au trésor public

Avec la rupture, tous les moyens sont bons pour empocher le peu de billets qui rentrent encore au trésor public. Tenez, les tenants du régime et dirigeants de la cache à milliards n’ont pas trouver mieux que de nommer leur famille proche là où il y’a l’argent, simplement pour continuer à boukouter tranquillement.

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. affaires politico-criminelles

    NEUROSCIENCES ET DICTATURE: LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ENVOI DES PASTEURS DANS DES ÉCOLES POUR AMADOUER LE PEUPLE !!!
    LES MESSES ANTISOCIALES DE SES PASTEURS MANIPULATEURS DE MASSE IMPACTENT EFFECTIVEMENT SUR LE SYSTÈME LIMBIQUE DE SES ENFANTS EN CONSTRUCTION MENTALE.

    La manipulation mentale: une seule direction, le cerveau des émotions et de la formation de la mémoire(système limbique) !

    Le système est le cerveau des émotions et de la formation de la mémoire à court terme (Amygdale) et à long terme (Hippocampe).

    AFFAIRE CRIMINELLE: L’EXEMPLE TYPE D’UN CRIME CONTRE L’EDUCATION NATIONALE ET L’AVENIR DU CONGO – CES PASTEURS MANIPULATEURS PASSERONT D’ICI PEU DE TEMPS, LE RESTE DE LEUR VIE EN PRISON – A SUIVRE !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/02/le-dictateur-sassou-nguesso-envoi-des-pasteurs-dans-des-ecoles-pour-amadouer-le-peuple.html

  2. affaires politico-criminelles

    L’EAU INSALUBRE ET EMPOISONNÉE DE LA S.N.D.E A BRAZZAVILLE A ÉTÉ TESTÉ POUR VOUS, PAR LES RÉSISTANTS A LA DICTATURE DE SASSOU ET DES NGUESSOS.
    LA COMPOSITION ORGANOLEPTIQUE ET MINÉRALE DE CETTE EAU TRÈS DANGEREUSE POUR LA SANTE PUBLIQUE JUSTIFIE LA VOLONTÉ POLITIQUE MANIFESTEMENT MALÉFIQUE ET CRIMINELLE DE TUER A PETIT FEU LES CONGOLAIS ET NOTAMMENT CEUX VIVANT DANS LA VILLE DE BRAZZAVILLE, LA CAPITAL DU CONGO-BRAZZAVILLE. EXPLICATIONS: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/02/le-dictateur-sassou-et-l-eau-de-la-s.n.d.e-attention-defi-machiavelique-et-danger-mortel.html

  3. affaires politico-criminelles

    BRIGITTE AMEGANVI (TOGO) ET ABDEKKERIM YACOUB (TCHAD) : DÉCRYPTAGE FRANCAFRIQUE MOYENÂGEUSE !!!

    ISIDORE AYA TONGA ÉTAIT EXACTEMENT NÉ LE 1ER JUIN 1963 A 5H30 DU MATIN A BRAZZAVILLE A L’HÔPITAL GÉNÉRAL DE BRAZZAVILLE, AUJOURD’HUI CHU OU CHTUE – CES PARENTS VIVAIENT A L’EPOQUE DE SA NAISSANCE A LA RUE MAKOKO – OUENZE – 5e ARRONDISSENT DE BRAZZAVILLE…
    BRIGITTE AMEGANVI (TOGO) – CEDAO – MEMBRE DE SYNERGIE TOGO, TOURNONS LA PAGE FRANCAFRIQUE ET ACTIVISTES TOGO-DEBOUT) – ABDEKKERIM YACOUB (TCHAD) – ACTIVISTE POLITIQUE TCHADIEN, MILITANT DES DROITS HUMAINS ET CORDONNATEUR DU PACT, PROJET D’ACTION POUR UNE ALTERNANCE CRÉDIBLE AU TCHAD ET DANS LA ZONE CEMAC FRANCAFRIQUE EN MORT CLINIQUE POLITIQUE, ECONOMIQUE, SOCIALE ET HUMANITAIRE).
    https://www.youtube.com/watch?v=2lq348mIukk&feature=youtu.be

  4. alerte generale

    ENSEMBLE POUR DÉTRUIRE LE CONGO…
    La vidéo inédite dès le 25/02/2018: Comment la francafrique et ses réseaux franc-maçonniques sont-ils entrain de piéger les sudistes et batékés congolais de Brazzaville? C’est du caviar – L’enjeu de cette intelligence est que Sassou Nguesso reste au pouvoir jusqu’en 2021 et puis un autre frère macon nordiste au pouvoir… L’armée est au Nord et sera d’ailleurs susceptible de… A SUIVRE… LES SUDISTES ET BATEKES SONT EN ENTRAIN DE TRAHIR MOKOKO… VOUS AUREZ RECEVEZ BIENTÔT LE FRUIT DE VOTRE TRAÎTRISE… AU OUBLIETTE LES GUERRES DU POOL… LA FRANCE PROTÈGE SA FRANCAFRIQUE… https://www.youtube.com/watch?v=2lq348mIukk

  5. Tsoua

    A alerte générale ,
    De quelle trahison parlez vous, le Pool avait il conclut un quelconque pacte avec le candidat Mokoko ? Pour votre gouverne par jalousie vous avez détruit le Pool à 80%

Laisser un commentaire