«

»

Fév 09 2018

Vision prophétique : Dernière phase du jugement dernier (destruction des autels maléfiques)

Chers compatriotes, qu’en début de cette année nouvelle que chacun trouve ici dans ce message, le réconfort nécessaire et la motivation suffisante sur le chemin de notre avenir commun.

Après le pourquoi ? De ce que le pool est en train de vivre sur l’influence de l’obscurantisme messianique dont Mr Isidore MVOUBA, président de l’assemblée national du Congo avait décrié à l’hémicycle la semaine dernière, ce questionnement prouve encore une fois de plus que les politiques actuelles  gouverne sans Dieu.Ils ont des cœurs rempli de jalousie amère et un esprit de rivalité, il y’a du désordre en eux et toutes sortes de pratiques mauvaises et se disent sage et intelligent. Une telle sagesse ne vient pas d’en haut, elle est au contraire terrestre, purement humaine, démoniaque.

La sagesse d’en haut que tous les Hommes doivent s’inspirer est tout d’abord pure, ensuite porteuse de paix, douce, conciliante, pleine de compassion et de bons fruits, elle est sans parti pris et sans hypocrisie (Rassembler toute la classe politique autour d’un dialogue ne devrait pas faire l’objet d’une longue réflexion). Ainsi je me permets de revenir vers vous en ce début de l’année, peuple en quête de vérité à décortiquer ce pourquoi ?

Au regard de tout ce qui se passe au sein de notre nation ( Frustration, suspense, doute, peur, inquiétudes, lendemain douteux …), Dieu est bel et bien au contrôle de tout, l’armée Céleste incarnée physiquement par le Mouvement de libération du Congo (Toi et moi qui sommes engagé dans le combat de la  libération du CONGO tant par des efforts spirituels et Physiques fournit jusqu’à ce jour ) se trouverait sur le point de passer à la dernière phase du jugement qui consisterai à apporter le coup final en cette année nouvelle sur la destruction des autels maléfiques incarné dans un système dont je vais dénoncé ici et qui tiennent depuis fort longtemps, les congolais captifs, envoutés et prisonniers de ces forces qui les dominent en les rendant aveugles et inertes face à la gabegie  de toute sorte et de tout ce que vous connaissez du comportement affiché par ces dirigeants.

J’avais annoncé dans la précédente publication la fin des SASSOUISTES, qui ne méritait plus la confiance du peuple, car ils sont tout le mal du Congo ; résultat : Récemment, panique durant deux à trois jours dans les quartiers nord de Brazzaville, certaines familles clandestinement dans les soirées partaient passer nuit chez les parents Bakongos comme ils les appellent(langage qui ne devait plus existé si nous sommes réellement tous des enfants de Dieu), suiteà l’arrestation et le limogeage des généraux en papiers sans oublier, fouille de maison et d’autres futurs arrestations. Après le pilier Blaise ADOUA, Le pilier Marcel TSOUROU, un autre pilier vient d’être déçu : le limogé et d’autres. Ce front SASSOUISTE de 1997 qui avait mis à terre la jeune démocratie de 1993 est en train de disparaitre, ce que nous voyons n’est que le début mais pas la fin.

J’avais aussi prophétisé en disait que : Vous, hommes habitués à la moquerie, vous qui dominez sur ce peuple du Congo ! Vous dites : Nous avons conclu une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts : quand le fléau débordant passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri………

La grêle balaiera le refuge de la fausseté et l’eau inondera l’abri du mensonge. Votre alliance avec la mort sera supprimée, votre pacte avec le séjour des morts ne tiendra pas. Lorsque le torrent destructeur passera ; il vous écrasera. Chaque fois  qu’il passera, il vous emportera.

  • La grêle s’était manifestée sur la forme de la pluie du 31 décembre 2017 avant minuit jusqu’à 3H00 du matin et le 1er dimanche de l’année « 7 janvier 2018″(deux journées dédiés à l’adoration du Christ sauveur). En vérité je vous le dit l’église du Congo dans son ensemble vit dans le mensonge.Pour Dieu certaines prières n’étaient que du bruit à ces oreilles Esaïe : 59 v1-3.

l’eau inondera l’abri du mensonge: Brazzaville nord fief des autels maléfiques, ces deux pluies ont apporté la destruction et avait empêché une partie du peuple qui est devenu hypocrite et tribal en gardant le silence sur les exactions commis par les dirigeants sur le peuple du sud Bakongos durant la période référendaire et la guerre du Pool depuis les événements du 04 Avril à ce jour et cela à coût des 1000 et 2000, 5000 FCFA  lors des mobilisations politiques organisé par la majorité de Mr 8%.

N’oublions pas  les maisons, les églises détruites dans les quartiers nord de Brazzaville et les grandes routes en voie de coupure(résultat d’une mauvaise gestion de l’environnement, de l’aménagement et du territoire dans cette partie de la ville).

Cette partie de la ville s’appelle Sodome et Gomorrhe en raison de la présence du mensonge surtout les Hommes de Dieu toute obédience confondus « Catholique, Protestant, réveils et différent autres courants (Ces Hommes que moi j’appelle les religieux  ont fait des églises de Dieu des discothèques, des lieux à endormir le peuple de Dieu, en leur faisant miroiter la longévité d’un pouvoir acquis par les larmes et le sang des autres , afin de continuer à bénéficier des miettes d’argent, des soit disant sièges épiscopales financé à hauteur de coût de milliard pendant que le peuple est affamé). L’inceste très élevés, la sodomie, 90 % des hommes de Dieu sont devenus des passifs, mais je vous dis 7.000 n’ont pas encore fléchit les genoux devant bal et vont bientôt reprendre les commandes. Repentez-vous chers pasteurs, Prête, diacre, évêques vous à qui on avait acheté la conscience à partir du silence. Peuple du Congo égaré et aveuglé dans son ensemble Jésus est proche, il a déjà marqué son territoire en commençant dans le sud du Congo, évitant de vivre le feu de Sodome et Gomorrhe.

  • L’alliance avec la mort sera supprimée, le pacte avec le séjour des morts ne tiendra pas. Le Pool et les quartiers sud de Brazzaville qui étaient longtemps la proie de terrain de chasse de ce système satanique, Dieu a mis fin à cette alliance de mort dont le signe manifesté s’était faite par la visite et la présence du couple d’éléphant de KINKALA et dont j’avais décrit dans l’une de mes dernières publications comme étant l’image des trois mages qui avaient aperçu l’étoile de l’enfant Jésus, pour venir annoncé une ère de paix dans cette partie du pays et aussi que le vent de la libération partira du pool(La situation du pool n’est qu’une partie de l’iceberg qui fera couler le Titanic.), la preuve les Sassouites face au FMI et à la recherche d’un ombre dont j’avais annoncé dans mes premières écrits qu’il ne l’aurons jamais,  la force de la nature les a  imposé à vite forcé la main au pasteur NTUMI par un accord de cesser le feuet cessation des hostilités dont nous connaissons maintenant les aboutissements. L’ombre a été rétabli dans tous ces droits, ici c’est lui le vainqueur ; nous pouvons deviner qui est le roi Saul rejeter par Dieu et nous pouvons conclure sur l’énigme en la personne de David.

Les sassouites ont perdu la bataille, rire en voyant leur regards se morfondre au retournement de la situation. Le silence du perroquet national qui a longtemps traité ses démis frères du pool des terroristes n’a que sa langue à avaler et ses larmes pour pleurer, il est temps pour lui et ses confrères de la majorité des 8 % à chercher la vrai repentance que Dieu attend.

Sur la victoire de cette première bataille, j’annonçais que Dieu élèvera les Humbles (NTUMI  l’un de ces acteurs qui a fait de tout son mieux de préserver la vie des Brazzavillois surtout ceux des quartiers sud,  pour être à la défensive dans les forêts du Pool afin de démontrer par la résistance que Dieu pouvait nous faire gagner cette bataille autrement, en faisant moins de dégât que la guerre civil de 1998 ) .

Dieu a rabaissé les orgueilleux(Sassouistes) et leur a démontrer que les problèmes ne se résoudrai pas par la guerre, ce n’est plus le temps des ANGAT Pierre, de DIAWARA.

  • Le soleil finit toujours par se lever avait annoncé le président SASSOU, et je vous avait dit qu’en observant le logo du Partie des républicains le CNR du pasteur NTUMI, vous verrez le soleil se levé sur l’Afrique à partir du Congo, c’est pour vous dire que dans ce combat, tous les résistants du Pool, de la diaspora qui ont longtemps décrier haut et fort le génocide à huit clos dans le Pool ont eu gain de cause sur la cessation des hostilités.Nous attendons la libération de tous les prisonniers politiques pour que la joie de tout le peuple Congolais soit complète.  Ne pas aller au Dialogue national impliquant toute la classe politique, la diaspora, la société civile et l’Eglise, nous éloignera de la cohésion national, de la réconciliation national et du vrai vivre ensemble dixit le révérend NTUMI, alors nous rentrerons dans la phase qui consistera à l’Eternel des armées à faire passer le torrent destructeur; pour vous écraser. Chaque fois  qu’il passera, il vous emportera.

Maintenant que certains Sassouistes restant encore engagé dans le système comprennent qu’ils ne sont pas la classe politique providentielle  du Congo, et aussi qu’ils sont les voleurs et les fous dont YOULOU avait prophétisé,  nous pouvons les juger sur le bilan négatif produit ces 15 dernières années à partir des investissements nul et à refaire. Il est temps de rechercher la vraie repentance. Dieu n’a jamais été corrompu, vos dîmes et offrandes ne vous donneront jamais la paix du cœur et la tranquillité d’esprit.

J’interpelle  l’église du CONGO dans son ensemble,  à bien méditer Luc 10 : 25 à 37(la parabole du bon Samaritain) :

  • L’homme qui descendait de Jérusalem à Jéricho, c’est le peuple Congolais qui va vers sa terre promise qui est l’émergence.
  • Les brigands qui le dépouillèrent et le rouèrent de coups sont toute cette génération actuelle aux affaires qui ont pillés le Congo jusqu’à l’appauvrir en pillant l’argent des générations futures. Leurs sorts est semblable au châtiment qui avait été affligés aux incrédules des 10 espions parmi les 12 de la tribu d’Israël envoyé par Moise qui avaient refusé de faire la volonté de Dieu , seul Caleb et Josué, deux jeunes de 20 ans d’âges qui ont pris la relève et conduit le peuple vers la terre promise. Les 10 autres avais tous périt dans le désert pour ne pas corrompre la nouvelle génération ou l’élite des Josué et Caleb, ce type de personnage dont le Congo a besoin maintenant pour relever les défis des temps modernes.Nombres : 14 : 22 – 24.
  • Le prête et le lévite qui avaient pris le même chemin en passant à distance de l’homme dépouillé et roué de coup sont ici tous ces Prêtes et pasteurs des différentes congrégations du Congo dans leur ensemble  et qui ont perdu les repères ; là où la parole de Dieu régnait, c’est le sang qui a pris la place à travers le silence, le mensonge, la cupidité, les égaux, la guerre du

Retenons que le prêtre avait évité un problème, le lévite en a fait l’objet de curiosité. Seul le Samaritain (Génération des Josué) traite l’homme dépouillé et roué de coup comme une personne à aimer. Trois principes à retenir de l’amour du prochain :

  • Il nous est souvent facile de justifier notre manque d’amour, mais ce manque n’est jamais juste ;
  • Notre prochain est celui qui se trouve dans le besoin, quelles que soient son ethnie, sa religion, et ses conditions sociales ;
  • Aimer c’est aller à la rencontre des besoins. Où que nous vivions, nous aurons des personnes avec des besoins dans notre entourage. Il n’existe aucune bonne raison de ne pas leur porter secours.

Nous devons avoir un amour sans bornes pour notre prochain, c’est ce qu’il faut donner au congolais pour que le pardon règne afin que la délivrance contre ces forces du mal en provenance des autels maléfiques qui emprisonnent le peuple depuis bien longtemps soit effective.

Avant la fin de cette galère, une grande partie de l’argent volé sera restituer, la preuve : deux Boeings de la compagnie Ecair sont de retour. Des coups d’états avortés par la main de Dieu pour éviter que le Congo ne replonge dans une autre forme de guerre civile profonde et que le sassouiste reviennent sous une autre  forme comme à l’instar des Mobutismes qui ont infectés le jeune président KABILA.

Un loup ne prendra jamais la peau d’une brebis (les sassouites resteront des sassouistes), le Congo a maintenant besoin d’une nouvelle élite. Mr 8% et son clan pense que se débarrasser des vieux pour préparer ces jeunes à l’ascension du fils héritier, ce projet tombera dans l’eau et nous raconterons les œuvres de l’Eternel.Je vous remercie pour l’attention particulière que vous apportez à la lecture de ces révélations.

C’est dans des grands conflits que naissent les grands esprits.

Pasteur EV. NZINGS.

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. affaires politico-criminelles

    NEUROSCIENCES ET DICTATURE: LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO ENVOI DES PASTEURS DANS DES ÉCOLES POUR AMADOUER LE PEUPLE !!!
    LES MESSES ANTISOCIALES DE SES PASTEURS MANIPULATEURS DE MASSE IMPACTENT EFFECTIVEMENT SUR LE SYSTÈME LIMBIQUE DE SES ENFANTS EN CONSTRUCTION MENTALE.

    La manipulation mentale: une seule direction, le cerveau des émotions et de la formation de la mémoire(système limbique) !

    Le système limbique est le cerveau des émotions et de la formation de la mémoire à court terme (Amygdale) et à long terme (Hippocampe).

    AFFAIRE CRIMINELLE: L’EXEMPLE TYPE D’UN CRIME CONTRE L’EDUCATION NATIONALE ET L’AVENIR DU CONGO – CES PASTEURS MANIPULATEURS PASSERONT D’ICI PEU DE TEMPS, LE RESTE DE LEUR VIE EN PRISON – A SUIVRE !!! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2018/02/le-dictateur-sassou-nguesso-envoi-des-pasteurs-dans-des-ecoles-pour-amadouer-le-peuple.html

  2. Samuel Noko

    Vous n`avez pas encore compris l`existance du mot KONGO. Vous avez l`archive des documents divine dans la region MBANZANGUEDI (Pool), mais vous venez nous parlè des èlèphants qui est un signe de destruction. Le plan de cette destruction sera un echec total. ces elephants ne representent pas le bien, mais plutôt la destruction. Cela signifie, preparez vous comme il le faut. Car Denis Sassou Nguesso planifie une attaque gèante dans cette règion. Il n`a pas encore compris qu`il ne pourra jamais gagnè le combat contre cette règion. Jamais dans la vie. C`est impossible. Si vous vous demandez pourquoi pas, la rèponse est très simple, mais vous l`ignorez encore. le jour vous trouverez le corps mort de Denis Sassou Nguesso comme une cause naturelle dans cette règion, c`est le jour vous allez bien croire que la fondation de la lois divine pour toute l`humanitè pour le bien vivre de toute l`humanitè, se trouve dans le mot KONGO dans un endroit qui se trouve dans la règion MBANZANGUEDI. Votre bla-bla-bla ne sert absolument a rien. La victoire KO NGO est 100% une volontè du crèateur de l`univers. YHWH (Ya Handi We Hena) <>. Vous allez tous voir des miracles se rèalisè dans cette règion par la grâce de Dieu le tout puissant de l`univers.

  3. Et Avec Tout Ça Si Cruel?

    Certains Trous duc’ honteusement distingués par une aliénation sans mesure ni qualifiquatif suffisamment approprié, et lâchement naïfs au Sud du Congo et plus essentiellement dans le Pool sauvagement meurtri, se sont encore et tout de même en dernier lieu constitués comme vendeurs politiques et propagandistes risibles d’un certain petit (g)ENERAL du nord, il faut le dire si bien et ouvertement sans détour malgré tout, à une mauvaise jonction en tout cas; pilier fort et arrogant au bon temps du système moribond et grande-petite-gueule et autrement tombeur d’ailleurs de la nouvelle démocratie à peine naissante au CON-go, avant donc de tenter de virevolter avec la bénédiction des couillons professionnels…

    MEMOIRE TRES TRES COURTE ET FATALE ! Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh CON-go-LAIDS !?

    Ce Yhombi Opango et son cousin Takou Sans Sous devraient subir sans équivoque ni sentimentalité le même sort: être PENDUS haut et court et en caleçon. Et tous les autres du régime ‘révolutionnaire’, ligotés et baillonnés et fusillés à bout portant avec des fusils de chasse; de préférence les ‘Mafinkila’ pour une mort relativement lente et péniblement ‘succulent’ pour le peuple.

    Général de Caca, mon oeil!

    Mais, il n’y a pas plus GRAVE, des vies innocentes d’autres humains fauchées pendant que les vrais assassins criminels courent toujours les rues en bons voleurs…

    Reposez en paix; mais que JUSTICE soit faite tôt ou tard quelle que soit la couleur solide du tapis chez certains.

    BIZOBAs !

    1. Et Avec Tout Ça Si Cruel?

      Lire: (…qualificatif…) pour les franco-kwanga !

  4. alerte generale

    ENSEMBLE POUR DÉTRUIRE LE CONGO………
    La vidéo inédite dès le 25/02/2018: Comment la francafrique et ses réseaux franc-maçonniques sont-ils entrain de piéger les sudistes et batékés congolais de Brazzaville? C’est du caviar – L’enjeu de cette intelligence est que Sassou Nguesso reste au pouvoir jusqu’en 2021 et puis un autre frère macon nordiste au pouvoir… L’armée est au Nord et sera d’ailleurs susceptible de… A SUIVRE… LES SUDISTES ET BATEKES SONT EN ENTRAIN DE TRAHIR MOKOKO… VOUS AUREZ RECEVEZ BIENTÔT LE FRUIT DE VOTRE TRAÎTRISE… AU OUBLIETTE LES GUERRES DU POOL… LA FRANCE PROTÈGE SA FRANCAFRIQUE… https://www.youtube.com/watch?v=2lq348mIukk

  5. Samuel Noko

    Ecrivez avec vos vèritable nom et prenom, ainsi nous saurons très bien qui est rèellement contre cette règion laquelle vous venez bonbardè n`importe quand pour accomplir votre satanisme par des actes gènocidaire. Vous vous cachez derriere Sassou Nguesso et des pseudos aux noms qui ne vous appartiennent pas. Rèvèlez vous alors si vous êtes vraiment capable. Selon vous y a la democratie au Congo, n`est ce pas ? La libertè d`expression existe dans la loi des Nations Unies. De ma part je sais belle et bien que je suis pour faire du bien, surtout pour mettre fin à votre diabolisation qui cause du mal dans la nation.

Laisser un commentaire