»

communique-presse-gala_003

communique-presse-gala_004

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

1. TRUMP M'A HUMILIE ET VA ME TUER APRES SA PRISE DE FONCTION LE 20 JANVIER 2017

SASSOUFIN: DES SÉANCES DE PRIÈRES ET DE SACRIFICES HUMAINS ET POURQUOI FAIRE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/sassoufin-des-seances-de-prieres-et-de-sacrifices-humains-et-pourquoi-faire.html

2. Apophtegme

Chè(e)r(e)s compatriote(s),

Le Militant de la Résistance salue cette initiative tant attendue par nos compatriotes victimes de la barbarie d’un gouvernement qui étaient censé les protéger.

La messe est malheureusement déjà dite pour nos compatriotes déplacés de la région du Pool à Brazzaville. Il faudra maintenant attendre la chute du putschiste, son arrestation, la restauration de l’autorité de l’Etat, le démantèlement des bases militaires illégalement installées dans la région du Pool, la reconstruction des villages détruits et l’indemnisation des victimes pour pouvoir y retourner vivre.

Dans l’attente, il nous faut nous mobiliser pour une assistance d’urgence aux sinistrés. BRAVO et VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

3. TRUMP M'A HUMILIE ET VA ME TUER APRES SA PRISE DE FONCTION LE 20 JANVIER 2017

LE FRANC CFA OU L’ARBRE FINANCIER QUI PORTE LE DÉCLASSEMENT DE L’AFRIQUE FRANCOPHONE !

LA POLITIQUE FRANÇAISE A CARACTÈRE NÉGROÏDE POUR LES NULS !!!

La première image ça choque bien-sûr, mais sans justifié quoi ce soit, je sais seulement une chose, des traitres yen a eu dans toues les races, la trahison est de nature humaine, par ça certains noirs ont perdu toute dignité et liberté.
    La seconde image quant à elle choque vraiment, de plus en plus de noirs semblent prendre conscience, j’espère cette conscience atteindra les sommets du pouvoir. Explications: http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/le-francs-cfa-ou-l-arbre-financier-qui-porte-le-declassement-de-l-afrique-francophone.html

4. TRUMP M'A HUMILIE ET VA ME TUER APRES SA PRISE DE FONCTION LE 20 JANVIER 2017

POURQUOI LA PROBLÉMATIQUE FRANC CFA NE SE POSERA PLUS AU CONGO BRAZZAVILLE? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/le-francs-cfa-ou-l-arbre-financier-qui-porte-le-declassement-de-l-afrique-francophone.html

5. TRUMP M'A HUMILIE ET VA ME TUER APRES SA PRISE DE FONCTION LE 20 JANVIER 2017

2016 s’achève, congo-objectif2050 remercie les 3,8 millions d’internautes qui ont visité, lu et aimé ce blog éducatif global: http://congo-objectif2050.over-blog.com/

6. TRUMP M'A HUMILIE ET VA ME TUER APRES SA PRISE DE FONCTION LE 20 JANVIER 2017

L’année 2017 marquera t-elle le début du reclassement de l’Afrique francophone par rapport à l’Afrique anglophone? http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/12/le-francs-cfa-ou-l-arbre-financier-qui-porte-le-declassement-de-l-afrique-francophone.html

7. Ovcanga jean jacques

Excellente initiative.

Vive le POOL, la locomotive du CONGO.

8. Politique

les tams tams de notre Congo éternel , fraternel et solidaire vont tonner depuis Paris, capitale du Congo Libre, pour que l’espoir d’un pays libéré du joug de la dictature soit d’une réalité https://youtu.be/O9qC3ODuiUs