«

»

Nov 29 2016

Le dialogue ne se fera pas sous la pression de l’opposition

pct-ok

C’est dans un extrait d’interview diffusé par la chaîne de télévision Africa 24 (édition du mercredi 23 novembre 2016), que le P.c.t (Parti congolais du travail) a fait savoir, une nouvelle fois, sa position sur le dialogue inclusif, par le truchement de son secrétaire aux ressources humaines et à la formation.

«Par principe, nous sommes d’accord. Mais, si aujourd’hui, on veut nous appeler à un dialogue avec le couteau sous la gorge, ça, ce n’est pas bon. Il n’est pas interdit que nous nous asseyions et que nous recherchions des solutions à nos problèmes.

Il ne faut pas que l’on appelle le dialogue pour le dialogue, mais il faut appeler le dialogue pour résoudre des vraies questions, des questions capitales qui portent sur le développement de notre pays», a déclaré Accel Arnaud Ndinga-Makanda.

Comme quoi, le P.c.t soutient l’idée du dialogue, mais celui-ci doit se faire sans pression.

(1 commentaire)

  1. celine

    Bonsoir chèrs frères et soeursJe m’apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d’un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j’ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m’a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d’années il est vraiment formidable je souffrais d’une rupture avec mon mari il m’a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j’ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j’ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd’hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m’a rapellé au boulot et j’ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l’autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m’a travailler sans me prendre un euro j’ai d’abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n’importe que problème , vous qui avez n’importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l’apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

Laisser un commentaire