«

»

Nov 29 2016

La rupture d’un câble de haute tension plonge plusieurs quartiers Sud de Brazzaville dans le noir…

cable-electrique-bzv

Pratiquement, tous les quartiers de Madibou, le huitième arrondissement de Brazzaville, situé après le pont du Djoué, et une partie de Makélékélé, le premier arrondissement, et de Bacongo, le deuxième arrondissement, sont plongés dans le noir, depuis une semaine déjà.

La rupture d’un conducteur sur la ligne Mbouono-Djoué, notamment à hauteur de la carrière Ntiétié, qui assure le transport de l’électricité entre Kinshasa (République Démocratique du Congo) et Brazzaville, en est la cause, selon les responsables de la S.n.e (Société nationale d’électricité).

Des moyens humains et matériels ont été déployés sur le terrain, pour remplacer le conducteur cassé. En tout cas, la S.n.e assure avoir la maîtrise de la situation et promet le retour de l’électricité, le plus tôt possible.

1 Commentaire

  1. Leroux Lefervre

    RETOUR AFFECTIF DE MON EX ET PLUS
    JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
    JE M APPEL LEROUX
    il y a de cela deux ans, j’avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd’hui j’ai un bon travail, mon Mari qui m’avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus plaigne de l’argent, nous avons une vie très heureuse.
    Il est capable de beaucoup de choses.
    Retour Affectif – Retour de l’être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout Désenvoutement etc….
    Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
    contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
    voici ces contacts :
    E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
    TEL : 00229 98 56 93 10

Laisser un commentaire