Il était une fois Télé Congo

une-fois-tvcongo_001

une-fois-tvcongo_002

une-fois-tvcongo_003

une-fois-tvcongo_004

5 thoughts on “Il était une fois Télé Congo

  1. Il faut attraper le serpent par la tête alors a partir de maintenant il faut faire des marches partout ou se trouve le congolais de demander la fermeture de l’ambassade de France de Brazzaville, et de dénoncer l’implication de la France dans les massacre du POOL en BLOQUANT toute action humanitaire dans département.
    LA FRANCE EST LE CANCER DU CONGO, LA FRANCE EST COMPLICE DE L’OPÉRATION MOUBERA (DISPARATION DU PROCÈS DES DISPARUS DU BEACH). ET AUSSI DE CE QUI SE PASSE MAINTENANT AU POOL (LA FRANCE BLOQUE TOUTE OPÉRATION HUMANITAIRE AU POOL.
    FAISONS DES MARCHES POUR LA FERMETURE DE L’AMBASSADE DE FRANCE AU CONGO. UN JOURNALISTE DE RFI POSE UNE QUESTION A OKOMBI SUR LES LÉGISLATIVES CECI VEUT DIRE LA FRANCE SANS FOU DE NOS MORTS ET S’EMPRESSE POUR QUE LE TERRORISTE NOME LES NOUVEAUX DÉBUTÉS
    LA FRANCE EST LE MAL DU CONGO DÉNONÇONS LA FRANCE SI NON NOS EFFORTS SERVENT A RIEN

  2. C’était une bénédiction pour le Congo-Brazzaville de commencer avec un homme de DIEU à sa tête, l’Abbé Fulbert YOULOU.

    Fulbert YOULOU, un homme béni de DIEU, et choisi par lui-même DIEU, pour répandre sa bénédiction sur l’ensemble du Pays. Voilà pourquoi nous étions bien parti avec l’Abbé et Massamba-Débat, avant de commencer à plonger avec ces hommes qui aiment tellement le sang.

    Le sang ayant été tellement versé par ces militaires à la tête du Congo, avides de sang, et sans égard pour l’être humain, le Pays sombre jusqu’à ce jour dans la malédiction.

Laisser un commentaire