«

»

Nov 20 2016

28 novembre à Paris : Conférence de Presse de Marc Mapingou, représentant du Général Mokoko

conf-presse-marc-map-11-16

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. habibah

    https://www.youtube.com/user/CLARISSEAKOUALA/videos BALOKI YA KONGO-LE POOL

  2. Loko Balossa

    Grand merci à Marc Mapingou car rester silencieux , réjouirait le chef barbare des Mbochis . La diaspora doit rester mobilisée cette barbarie ! Le général Mokoko à été trahi par parfait kolélas et Tsaty Mabiala .

    1. Apoh

      Chè(e)r(e)s compatriote(s),
      On peut saluer l’excellente initiative de Marc MAPINGOU qui a fait le bon choix de s’entourer des compétences en communication de Maître MASSENGO TIASSÉ et de Guy MAFIMBA, lesquels ont déjà fait la preuve de leur talent oratoire. Il faut toutefois faire appel à la presse anglo-saxonne qui seule pourra nous aider à briser le huis clos des crimes des NGUESSO. Prenant des risques inconsidérés chez les djihadistes (en Syrie et en Irak où les journalistes risquent la mort), la presse française est « curieusement » absente au Congo-Brazzaville où le pouvoir français se montre complice du génocidaire dont il a autorisé SASSOU à lui servir d’exécutant local. Force est de constater que la presse française (bâillonnée par la Françafrique) ne va jamais lever le voile sur des crimes par crainte d’être traitée de traitre ou de mettre en péril l’héritage colonial cher aux partisans d’un empire illusoire. Il est temps pour nous de chercher d’autres alliés pouvant mettre en lumière les charniers du putschiste SASSOU II. Le Militant de la Résistance la Diaspora en général et Maître MASSENGO TIASSÉ ou Guy MAFIMBA en particulier à communiquer en livrant à la presse des informations concrètes (faits et dates). L’opinion mondiale (à l’exception des observateurs avertis) ignore bien souvent ce qui se passe sur le terrain. La presse internationale ne demande qu’à manger. A la Résistance de lui servir ce qui est pour elle du pain béni. L’essentiel est qu’elle se rue au Congo par voies et moyens multiples qui existent (par la RDC, le Gabon, l’Angola…). Evitez le flou et la tergiversation qui ne font que le jeu du pouvoir. Il faut relancer l’offensive médiatique contre les putschistes. VIVE LA RESISTANCE ! VIVE LE CONGO LIBRE !

  3. /// NEWS DU SASSOULAND ////

    Au cours de ses 25 dernières années par exemple, 70% de crimes commis contre l’humanité(génocides)en Afrique se sont passés qu’en Afrique francophone.
    L’AFRIQUE FRANCOPHONE EST UN PIEGE A PRISON ET OU MORTUAIRE POUR LES DEMOCRATES D’AFRIQUE FRANCOPHONE. MAIS QUI, DERRIERE TIRE LES FICELLES?

    A tire comparatif, l’Afrique anglophone regroupe 30% de régimes politiques dictatoriaux contre 97% en Afrique Francophone. C’est donc en Afrique Francophone que l’on rencontre le plus grand nombre de dictateurs les plus antisociaux, les plus cruels et les plus criminogènes du continent noir. Alors, la France va-t-elle enfin s’affranchir de l’Afrique francophone ?

    Sachant que l’Allemagne s’était affranchie de ses ex colonies africaines depuis la fin de la 1ere guerre mondiale – Et malgré cela, elle a su toujours conservé son rang européen (1er rang économique) et mondial (4e rang) sans un seul pré-carré en Afrique.

    La Grande Bretagne, elle aussi, s’est affranchie de l’Afrique depuis la décolonisation anglaise de l’Afrique jusqu’à nos jours. C’est d’ailleurs en Afrique anglophone que l’on rencontre moins de régimes politiques anticonstitutionnels – où le dynamisme économique est largement supérieur à l’Afrique francophone. Il faut le rappeler que l’Afrique francophone est plus riche en ressources naturelles que l’Afrique l’anglophone – Et c’est cette Afrique francophone qui est la plus déclassée ou en décrochage chronique à caractère anti-démocratique et antisociaux (Au cours de ses 25 dernières années par exemple, 70% de crimes commis contre l’humanité(génocides en Afrique) se sont passés qu’en Afrique francophone).

    Afrique francophone en quelques mots-clés : bazar, France, francs cfa, uranium, gaz et pétrole, services secrets français, oligarchie politico-affairiste, dictateurs africains, financements occultes, franc-maçonneries, ingérence politique française, droit de veto, renseignement militaire, marchands d’armes et de munitions, conflits d’intérêts, passe-droits, mallettes et valises africaines, pillage à huit-clos, gestion opaques des ressources naturelles, groupes d’intérêts, groupes de pressions, monopole des multinationales françaises, crises socio-politiques, hold-up électoral, conspiration française, manifestations, meeting, violences, prisonniers politiques par procuration française, terrorisme d’état, crises humanitaires, crime contre l’humanité, génocide, décrochage de l’Afrique francophone, déclassement de l’Afrique francophone. http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/11/le-declassement-de-l-afrique-francophone-est-la-consequence-de-l-ingerence-anticonstitutionnelle-francaise.html

Laisser un commentaire