«

»

Août 17 2016

Accident de la route dans le Mayombe, féti na féti

Accident de la route dans le Mayombe dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 aout impliquant un camion de Bralico (Brasserie qui produit les bières Nzoko, Stark…) et un véhicule d’Azur.
Résultat: une fête du 15 août bien célébrée comme il faut dans le mayombe.

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. LES POLÉMISTES PARLENT AUX POLÉMISTES D'AFRIQUE ET D'OCCIDENT

    LA VÉRITÉ BLESSE MAIS LA VÉRITÉ EST-ELLE UNE SCIENCE MATHÉMATIQUE (CQFD)

    NOUS, EUROPÉENS, NOUS DISONS QUE L’AFRICAIN N’EST PAS ENCORE ENTRÉ DANS L’HISTOIRE HUMAINE. VOUS VOUS COMPORTEZ TOUJOURS COMME DES PRIMITIFS ET DES SAUVAGES. LES AFRICAINS RÉFLÉCHISSENT LENTEMENT ET SONT INCAPABLES DE CONSTRUIRE EUX-MÊMES LEURS PAYS ET LEUR CONTINENT. EN EFFET, LE CERVEAU DES ÉLITES ET DIRIGEANTS AFRICAINS SONT GÉRÉS PAR NOUS, EUROPÉENS.

    VOUS AFRICAINS, ARRÊTEZ DE CITER VOS DIPLÔMES ET VOS POLITICIENS QUI NE SERVENT A RIEN SI CE N’EST QUE POUR DÉFENDRE NOS INTÉRÊTS ET ABRUTIR VOTRE PEUPLE DE SAUVAGES.

    NOUS, EUROPÉENS, NOUS N’AVONS PAS PEUR DES NOIRS ET DES AFRICAINS BIEN AU CONTRAIRE – NOUS N’AVONS PEUR QUE DES ASIATIQUES, DES INDIENS ET DES ARABES PARCE QU’ILS ONT AU MOINS UN CERVEAU COMME NOUS ET EN PLUS ILS ONT LE SENS DE LA DIGNITÉ ET DU COURAGE.

    CHERS AFRICAINS, NE VENEZ PAS NOUS POLLUER ICI SUR NOTRE TERRE D’EUROPE OU D’OCCIDENT AVEC VOS PENSÉES PRÉHISTORIQUES, REPARTEZ CHEZ VOUS ET RESTER NOS ESCLAVES CHEZ VOUS PAS ICI, CAR CELA DÉRANGENT CERTAINES SENSIBILITÉS AFRICAINES AFFRANCHIS DU NÉOLITHIQUE AFRICAIN AU XXIE SIECLE.

    CQFD

    REPARTEZ CHEZ VOUS, POINT BARRE

  2. CULTURE ET SOCIÉTÉ, FREDDY KEBANO L'OVNI DE LA RUMBA CONGOLAISE - IL EST DES 1980 FICHÉ COMME LE PÈRE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE CONGOLAISE....

    CULTURE ET SOCIÉTÉ, FREDDY KEBANO L’OVNI DE LA RUMBA CONGOLAISE – IL EST DES 1980 FICHÉ COMME LE PÈRE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE CONGOLAISE….https://www.youtube.com/watch?v=IBNylzfE07s

  3. Biographie de M. Bertrand COCHERY, né le 3 octobre 1959/2016 et bon anniversaire à vos 2 mois de liaisons dangereuses au Congo

    Biographie de M. Bertrand COCHERY, né le 3 octobre 1959/2016 et bon anniversaire à vos 2 mois de liaisons dangereuses au Congo http://congo-objectif2050.over-blog.com/2016/08/peuple-esclave-et-colonise-du-congo-la-france-soutien-officiellement-mr-8.html

  4. Visionnaire

    Heureusement aucune perte n’est à déplorer. Des accidents au niveau des transports routiers, maritimes ou ferroviaires il y en a des centaines aux USA.

    Ce pays détient même le record du nombre de déraillement des trains, pourtant c’est un pays hyper développé sur tous les plans. Aux autorités congolaises de veiller à la pérennité de cette infrastructure importante que tous les dirigeants du Congo rêvaient de construire depuis l’Indépendance.

    Grâce aux efforts des milliers d’ouvriers congolais et chinois la route BZV-PNR a vaincue le Mayombe.

  5. l'observateur ATTENTIF

    A part le fait que les congolais ne connaissent pas le code de la route, ils sont devenus de véritables CHARROGNARDS. Un camion qui transporte de la boisson se renverse et les autres automobilistes s’invitent à la beuverie. C’est HONTEUX !

    Quant au code de la route, comment tout un pays peut-il manquer de communication à ce point ? A quoi servent les médias bordel de merde !

    Une route à quatre voies et des automobilistes qui roulent sur la voie de droite pendant des kilomètres alors que celle-ci ne sert que pour le dépassement, il faut aller au Congo pour ça. Et aucune autorité ne s’en inquiète.
    C’est les chinois qui avaient raison : »Quand route finie, congolais finis ! « 

Laisser un commentaire